L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...

Aller en bas 
+6
Liwong
Eras
nicvenom
Orion (d'Akilis)
tanka
HellspawN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 1:59

Görn hausse les épaules, un rien las...
Liwong ne l'a compris qu'à moitié... mais bon, c'est un brave petit gars. Il tiendra le choc.

Les deux techniciens paraissent perdus.

"Les gars, si vous ne vous sentez pas capables de bricoler ça (si tant est que ce soit possible!), essayez de me dire où la logique voudrait que l'on puisse en trouver sur cette île... ça ou bien des masques de plongée ou que sais-je... mais bon, quoiqu'il en soit, j'exige de vous voir ici même à 18 heures. Je n'ai pas d'ordres à vous donner mais je vous sais assez malins pour ne pas trop vous éloigner de nous à l'approche d'une heure critique, hein?"

Ne voulant pas interrompre la méditation de son partenaire (exercice qu'il ne connaît que par la théorie mais dont il sait qu'il aide certains Chevaliers à se recentrer sur eux-même), il envoie à Liwong un petit message mental de réconfort lui expliquant que ses paroles ne se voulaient pas moralisatrices mais simplement une mise au point. Comme un conseil de guerre avant la bataille.

Pendant quelques temps, Görn explore les maisons alentours, tantôt en compagnie des techniciens, tantôt seul, relevant tout ce qui peut lui sembler utile.
Une heure durant, ensuite, il restera sur la plage à ramasser des morceaux de son armure, patiemment puis se concentrera sur eux et les réchauffera au feu de la flamme du Phoenix, comme pour essayer de leur insuffler vie et accélérer leur réveil...
Il a l'air absorbé, hypnotisé par sa tâche mais à 17 heures 50, il dépose en leur urne tous les débris, se la jette sur l'épaule et remonte au village d'un pas décontracté mais décidé en sifflant une version lente de "Light my fire".
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 21:42

ps: que fait eras d'habitude? il atends que tout les 2 ont posté avant de reposter ou il laisse un certai ntemps avant d répondre, peu importe si tout le monde à répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 22:46

(là comme li-wong veut voir arriver 19h00, il répond Mr.Red Je profite que j'ai un peu de temps. C'est beau la colaboration! )


Dans les maisons avoisinantes, vous ne découvrez rien de particulier. Si ce n'est de nombreux cadavres de gens que la mort semble avoir surpris au coeur de la nuit. Tu pariens quand même à mettre la main sur des cannettes de bière et quelques conserves.

Nos deux amis techniciens arrivent à 18 heures. Mais ils semblent génés. Finalement, le plus enveloppé des deux se lance.

"Bon, finalement on a une petite idée. J'ai vu ça dans un film sur la guerre des tranchées. Il mettaient de l'eau sur un linge et le plaçaient devant leur bouche. Ou alors quans ils n'avaient pas d'eau ils pissaient dessus... C'est tout ce qu'on a!"


La petite fille, sans avoir eu besoin de réveil, se lève vers 18h10. Elle se place directement à l'extérieur et fixe le soleil. Elle prend le temps de dessiner un cercle au sol qu'elle semble vouloir vous montrer. le soleil va bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 1:21

Görn ôta son T-shirt et le déchira sans peine en bandelettes régulières qu'il jeta à ses compagnons d'infortune.
"OK... Alors faites-moi ça avec de l'eau de mer, les gars... Quant à toi, petite..."
Il s'interrompit en sentant sur lui deux regards héberlués...
Son torse était horrible à voir. Surtout la jonction entre les zones comme dévorées par le feu et les parties saines qui luisaient de cicatrices aux reflets bleuâtres malsains. Toute la partie supérieure droite du Chevalier semblait avoir été dissoute et ses muscles grotesquement hypertrophiés, secs et noueux faisaient tressaillir le tout dans un mouvement vomitif.
Il regarda les deux techniciens puis, haussant les épaules, ajouta sur un ton docte caricatural:
"Ne jamais jouer avec des allumettes, les enfants!"
Görn s'approcha du dessin. Un bête rond. Au bout de son index droit, une faible lueur naquit. Il le pointa vers le sol et cinq traits lumineux créèrent de petits impacts dans le sable formant un cercle autour de celui de la gamine. Une tentative de communication visant à lui rappeler son précédent dessin. Görn la regarda alors d'un air interrogateur...
"Ca a un rapport avec ce dessin-là? Tu veux nous dire quelque chose, ma chérie? Tu ne sais pas parler?"
Non pas que l'inconnu l'effrayait mais quelques éclaircissements sur la situation de la bouche de la petiote seraient une aide précieuse...
A quoi devaient-ils s'attendre?
Görn sentit que sa tension perturbait la concentration de Liwong et en profita pour faire une intervention irrévérencieuse au bout milieu des pensées du Chevalier. Une sorte de "Alors? Tu roupilles?" mental...
Dès que Liwong ouvrirait les yeux, il verrait son partenaire lui offrir un sourire moqueur... (hj: non mais quel humour lourdingue, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 3:55

J'entends les paroles de Gorn résonner dans ma tête. J'ouvre les yeux un sourire au lèvres....
Non cher ami, mais presque, un verre de punch avec un petit parapluie et des amuses-gueules, et j'aurais presque cru à des vacances...

Je me relève et le regarde, le t-shirt en lambeaux, près de la petite...
Dis-moi, le torse à l'air c'est pour effrayer la prochaine personne qui passe dans les environs ou c'est juste un petit coup de chaud....?

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, je savais qu'il avait depuis longtemps fait abstraction de son physique....

Bon alors, j'ai vaguement entendu ce qu'il se passait mais un petit briefing serait le bienvenu... A commencer par vos petits dessins sur le sable... Ca représente quoi???

Je regarde la petite pour trouver une expression ou un geste qui pourrait nous expliquer le sens de son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 22:51

Les deux techniciens hésitent un peu en voyant les plaies que recouvraient le tissus puis finissent par s'exécuter.

La petite fille vous regarde et lève les épaules dans un geste signifiant l'ignorance. Les derniers soleil mencent enfin de disparaître à l'horizon. Elle panique complètement et court vers le bâtiment servant de station radio. Elle vout fait des gestes frénétiques pour la suivre. Lake la poursuit jusque l'intérieur. Puis, il ressort rapidement.

Et les gars! Venez vite voir ça, ça vaut le détour!


Dans la cache où Gorn a découvert la gamine, un petit passage sombre est caché derrière une grosse caisse. Derrière, un passage semble déboucher sur une galerie de grotte naturelle de taille imposante. La gamine, elle a déjà pénétré au plus profond de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 0:34

"Okay... Ca fait un abri valable. Liwong, accompagne-les jusqu'à l'endroit que tu jugeras le plus sûr dans cette grotte et reviens-moi de suite après. Pour ma part, je vais tâcher de voir ce qui se passe ici à 19:00 en me faisant le plus discret possible."
Görn se concentre de son mieux pour cacher les émanations de son cosmos. Il tente de passer inaperçu pour une éventuelle présence hostile à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 5:23

J'entre donc à la suite de la petite.
Vous auriez pas de quoi faire une torche les gars? Il fait trop sombre pour avancer correctement. Si ça se trouve c'est peut-être à l'interieur qu'est le danger. Et je ne veux pas prendre le risque d'être attaqué par surprise...

Puis je regarde Gorn:
Gorn je te rejoins dès que je me serais assuré que les lieux sont une bonne cachette. Si tu pouvais m'attendre pour commencer les festivités ça serait gentil de ta part... En plus ton armure n'est toujours pas remise en état... Bon allons-y! à tout à l'heure.

Je savais que le chevalier pouvait se débrouiller seul mais nous ne connaissions pas la véritable force de nos ennemis. Il fallait absolument rester sur nos gardes et ensemble autant que possible....
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 14:46

Soupirant avec un sourire ironique, Görn lança un "Oui, Mômaaaaan!" puis arracha une planche d'une des caisses à ses côtés d'un geste distrait. Il en empoigna une extrémité, son poing s'enflamma et lorsque sa main se rouvrit, une belle flamme vive et volontaire brillait lentement sur le bois. Il tendit cette torche improvisée à son camarade.
"C'est une parcelle de la flamme éternelle du Phoenix. Elle brûlera jusqu'à sa mort sans consummer le bois car ma seule âme est son combustible. Si elle s'éteind, tu comprendras qu'il m'est arrivé malheur. Si elle ne s'éteind pas, ramène-la moi car je suis le seul à pouvoir l'éteindre de mon vivant... allez, file!"
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 21:04

Gorn

Gorn reste dehors alors que le soleil se couche. La nuit prend place ainsi que le silence des grillons. Leur présence est bientôt remplacée par celle des lucioles.
Une lueur rouge surgit au loin. Tu ressens un cosmos terrifiant s'aprocher. Avant même que tu n'es pu voir le danger arriver, un coup violent te frappe au ventre. Tu t'éffondres.

Avant de fermer les yeux pour sombrer dans le comas, tu apperçois l'ennemi. (le troisième en partant de la gauche)

http://www.hiboox.com/image.php?img=2jcyafh.jpg



Liwong
Tu descends dans des cavernes naturelles. La petite fille te guide vers une salle au plafond haut. Elle est ornée de fresque représentant des gens fuyant un cataclisme à bord de bâteaux. Tu vois les même personnes sculpter les colosses de l'île.

La flamme de gorn faiblit tout d'un coup mais ne s'éteint pas. Elle est très faible et n'éclaire pratiquement plus.





(hj: Gorn, je vais poster ton réveil après la réaction de Liwong, ça ne dépend que de sa réaction.)





[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 13:51

Je regarde les dessins essayant de comprendre leur signification.
Puis voyant la lueur diminuer:
Bon les gars, ça sent pas bon du tout!! Je vous laisse la petite, faites attention. Ne sortez sous aucun prétexte et évitez de faire du bruit. Il ne faut surtout pas qu'on vous repère. Je pense que si la petite nous a emmené ici c'est que le coin est sur. Bon j'espère revenir bientôt... Et pas de bruit surtout.

Je repars dans l'autre sens à la faible lueur de la torche priant pour qu'elle ne s'éteigne pas complétement... Arrivé à la sortie, je m'arrête et tente de repérer un cosmos étranger. J'essais aussi de parler à Görn:
Görn mon vieux, tu es où? Je sais que tu dois pas être en très grande forme mais il faut que tu m'aides, si tu peux me répondre... Il ne faut pas qu'on se fasse avoir tout les deux... Qu'est-ce qui s'est passé??? Réveille-toi, faut pas que tu me laisses tomber maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 3:14

Lumière assourdissante, bruit aveuglant... le chaos règne dans l'esprit de Görn. Immense douleur. Vie qui s'échappe à gros bouillons. Hostile. Hostile. Cosmos hostile.
"tu es où?"
Voix amie. Se raccrocher à la voix amie.
"...m'aides, si tu peux me répondre..."
Aider? Je ne suis pas mort? Ou si?
"...s'est passé???"
Comprends rien...
"me laisses tomber maintenant..."
Non. Pas laisser tomber. Servir, servir frères d'armes, servir Athéna. Pourvu que quelque chose me raccroche à la vie.
Pas mourir. Servir encore. Survivre pour aider.

L'esprit de Görn est submergé par la douleur et son cosmos chancelant s'accroche à la moindre évocation furtive d'une possibilité de survie. Il invoque Athéna et le Phoenix, ses protecteurs. Il hurle mentalement après Ikki. Il a besoin d'aide, de conseils, il est seul. Il a froid. Il a froid mais son esprit brûle, se consume. Il bascule peu à peu dans la folie, le déni de la mort, la soif de vie au prix même de sa raison. Il lutte plus que jamais contre l'Enfer qui l'attend. Se débat comme un enragé dans les flammes de la torture que lui infligent ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 18:00

Tu ressens sans problème le dit cosmos. Le personnage porte Gorn sur une épaule comme on le ferait d'un trophé de chasse. Il te repère églament et lève sa faux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 15:00

Je cours comme un fou vers l'extérieur du batiment.
Il ne faut pas qu'il y entre... Surtout pas, même si je dois y laisser ma vie... Mais ça n'arrivera pas...Görn, tiens bon... On a pas le droit de mourrir maintenant... Tu ne peux pas faire ça à tes amis... Ils ont tous besoin de toi... Et moi, aussi... N'oublie pas ce que tu m'as dit... C'est notre union qui fait notre force... Pour Athéna... Pour nos amis... On a pas le droit d'abandonner... Lève-toi Phoenix... Il est temps de renaître de tes cendres... Nous sommes au coeur de l'action...

J'arrive à la porte de la station. J'aperçois aussitôt mon ami balloté par le chevalier au cosmos menaçant.

Ma concentration est à son comble, des images traverse mon esprit...
Mon grand-père qui m'encourage: Vas-y mon fils, tu dois le battre..., Le grand pope: J'ai bien peur que te diriger en cet endroit signifiera ton arrêt de mort...Que le feu et la glace s'unissent en un seul éco de justice...., et enfin Görn, mon nouvel ami...c'est là notre point fort. C'est notre sens du sacrifice, et le lien qui nous unit au combat. Ensemble, nous pouvons vaincre des ennemis plus forts mais désunis....

Toutes ces paroles me rendaient plus fort... J'allais surement mourrir, mais la tête haute... Jusqu'au bout je serais un chevalier à la hauteur...
J'en fais la promesse!!!!
L'EXECUTION DE L'AURORE!!!!!!! (20 points de cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 1:46

Cosmos.
Froid.
Liwong?
Pauvre fou...
Impossible bouger.
Qu'est-ce que j'ai?
Mal. Douleur. Tenir. Pas mourir. Pas mourir.
Se raccrocher à la flamme.
Appeler Phoenix. Phoenix plus fort. Plus fort que la mort-même. Besoin de Phoenix. Besoin d'ÊTRE Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 0:38

Le chevalier ne bouge pas lorsque ton attaque s'avance vers lui. Un sourire narquois apparaît même sur son visage. Tu as le temps de voir disparaître le chevalier avant de ressentir une douleur cuisante derrière le crâne. tu perd également conscience.






Combien de temps s'est-il passé? Des heures? Des jours? Vous émergez nauzeux dans ce qui semble être une cellule. Face aux grilles, une sphère de cristal semble vous plonger dans cet état où la maîtrise du cosmos semble impossible. Il n'y a pas de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 1:23

Lorsque Liwong revient à lui, il assiste au spectacle d'un Görn comme une bête en cage, faisant les cent pas dans la cellule, les yeux hagards et frappant tantôt du front, tantôt du poing contre les parois de la cellule, comme un dément. Il est nu comme un ver et son regard est inexpressif; de la bave coule à ses lèvres et il émet des sons à peine humains. Son esprit semble ne plus s'accrocher à la moindre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMer 26 Juil à 14:33

Je m'éveille avec une douleur terrible à la nuque. J'aperçois bientôt Görn faire les 100 pas... Et les souvenirs reviennent tous en masse...
Oh non!! Que s'est-il passé??? Les autres??? Mon Dieu... J'ai échoué...?? Ce n'est pas possible...

Je me relève faiblement...
Görn... Reprends toi... Il faut qu'on sorte d'ici... On peut pas croupir ici sans savoir ce que sont devenus les autres...

Je m'approche de Görn, ne sachant pas vraiment quoi faire... Puis posant ma main sur mon épaule...
Mon gars, allez... On est pas encore mort... Et on peut pas attendre sagement ici qu'on viennent nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 17:05

HJ:
Liwong a écrit:
Je m'approche de Görn, ne sachant pas vraiment quoi faire... Puis posant ma main sur mon épaule...
Je suppose que tu voulais écrire "SON" épaule et vais donc faire comme si... Razz






Görn dégage son épaule très rapidement et agrippe Liwong à la gorge de sa main droite pour le coller au mur. Une fois celui-ci adossé, le regard du chevalier du Phoenix se fait vitreux et il lache son étreinte pour reculer en vacillant avant de s'effondrer à genoux au milieu de la cellule.
Görn se débat tant physiquement que mentalement contre un ennemi intérieur. Il semble lutter contre un mal qui l'obsède.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyLun 31 Juil à 17:00

(c'ets volontairement que je ne poste pas pour l'instant. je vous laisse car ce que fait hellspawn est interessant... Je veux voir comment vous gérez ça... sauf si ça vous ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû à 11:17

Je m'écroule à terre sous le choc de l'étranglement. Je comprend très vite que le Phoenix ou autre chose de pire a complétement pris possession de Görn. L'approcher ne peut qu'être dangereux pour tous les deux... Il faut que je l'aide mais pas comme ça... Puis je repense à la vague que nous avons pu vaincre à deux... Görn ne me reconnait pas mais il peut m'entendre. Je lui parlerais jusqu'à ce qu'il se calme et qu'il retrouve la raison... Il faudra qu'il la retrouve... Sinon on ne pourra pas s'en sortir....
Görn, écoute moi... Je sais que tu peux m'entendre... Je ne sais pas ce qui te détruit de l'intérieur mais tu dois le vaincre... Il faut que tu sois plus fort... Tout le monde a besoin de toi. N'abandonne pas et on ne t'abandonnera pas... Tu a survécu a bien pire... Je sais que le porteur de l'armure du Phénix subi le pire entrainement au sein des chevaliers.... Tu reviens de l'enfer pour cette armure, tu ne peux pas te laisser mourrir au fond d'une cellule...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 2:19

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Görn pousse un hurlement, se relève d'un bond et se précipite sur Liwong.
Un poing se fracasse à une vitesse fulgurante dans le mur à quelques centimètres du visage du jeune homme. Une gerbe de sang provenant des phalanges de Görn éclabousse la joue du jeune combattant.
Des yeux de déments fixent le Chevalier du Cygne qui entend la voix à peine reconnaissable de son ami lui murmurer, front contre front:
"Boucle-la, Liwong. La ferme. Tais-toi."
Le visage de cauchemar s'éloigne peu à peu de celui de Liwong jusqu'à ce que Görn fasse un pas en arrière et se laisse tomber, sans même se retenir, comme une poupée de chiffon.
"Je dois me concentrer. Retrouver le Phoenix. Reprendre contact avec son cosmos. Ce vide est... ce vide. Insoutenable. Besoin de... Sans lui, je suis mort, vide. Je ne suis que lui, je suis le Phoenix. Et j'ai perdu le Phoenix. Je suis mort. Je n'existe plus. Trop de silence. Ma tête va exploser. Pas de bruit. Ecouter le Phonix. Trouver Phoenix."
Jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu'un l'interrompe, Görn reste là assis au sol, prostré, à répéter le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 11:42

Finalement je m'aperçoit que je ne peux rien pour lui. Il est le seul à pouvoir se sauver. Mes paroles ou mes actes n'y changerons rien....
Epuisé et las je me laisse glisser le long du mur et regarde le spectacle qu'offre Gorn... Un dément, ou tout simplement un homme qui a perdu sa raison de vivre et de se battre....
Sachant pertinement que je suis devenu inutile au fond de cette cellule, je m'assoie en tailleur et attend... Attends patiemment que quelque chose se passe.... Bouscule les évènements.... Il faut que quelque chose arrive... Et vite... Ou il est certain que les deux chevaliers enfermés ici bas basculeront tous les deux dans la folie...
Ce silence de mort... Entrecoupé par les phrases incohérentes de Gorn.... Je ne résisterais pas longtemps avant de le suivre dans son univers chaotique....
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû à 16:33

Une voix âgée et irritée retenti de derrière le mur.

" Il va se calmer celui-là? Pas moyen d'avoir la paix ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 14:14

Total HJ : Je suis pas sur de comprendre ce qu'il se passe là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer
» depart pour la bielorussie
» Les projets pour le forum
» abscent pour le weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser