L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...

Aller en bas 
+6
Liwong
Eras
nicvenom
Orion (d'Akilis)
tanka
HellspawN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:34

Aaaah! Ca a bougé! Enfin un peu de vie et peut-être de l'action!
Quelqu'un ou quelque chose d'assez résistant pour survivre à ce qui a tué les autres ou peut-être la source de tout ce mal!

Görn s'adresse vite aux techniciens: "Ouais, faites-donc ça, ouais!" puis se rue dans la petite pièce et ouvre la trappe à la plus grande vitesse que lui permet l'exiguité du local. Il l'ouvre de sa main gauche et la droite, sentencieusement levée au-dessus de son épaule, crépite d'une charge de cosmo-énergie prête à l'emploi. L'homme est sur ses gardes et n'a pas sa tête des beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 20:20

Dans la trape, une tête de poupée fait face à Gorn. Elle est agitée de soubresaut. Alors que ses yeux s'habituent à la lumière faible, il distingue une petite filles aux cheveux sales tremblant de peur. Tout ton manège n'est pas pour la rassurer et les larmes coulent de ses yeux. Elle est très sale et vêtue de haillons (elle ne sent bien sur pas la rose). A l'intérieur, il y a des reste de fruits et des conserves ouvertes visiblement mangées sans même avori été cuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 2:41

Eh merde! Une gosse!
Trop femme pour la faire parler de force, trop jeune pour être utile au combat... le boulet, quoi!
Görn montre clairement qu'il se calme à la fillette et ouvre une main dont le cosmos n'est plus qu'une douce chaleur irradiante puis se retire en arrière et dégage la trappe. Il s'assied à côté et relève le col de sa cape de manière à cacher au maximum son profil calciné à l'enfant.
Doucement, en murmurant, il entreprend de la rassurer sans même la regarder... un peu détaché de ce qu'il fait, persuadé de la nécessité d'aider la petite fille mais tout aussi conscient du gouffre qui le sépare d'un psychologue de bonne facture.
"Excuse-moi, petite... j'étais un peu nerveux. Je ne te veux aucun mal, je ne suis pas fâché contre toi. Avec mes deux amis, on est venus aider les gens de cette île. On est des gentils, on ne veut que ton bien. Je n'essayerai pas de t'aider contre ton gré... mais je suis sûr de pouvoir t'offrir des perspectives bien meilleures que cette cachette sordide. Si tu te décides à sortir de là, on est dans la salle à côté, on envoie un message radio vers l'extérieur pour demander des secours... si tu te sens toute seule ou si tu as faim, viens nous rejoindre... ça me ferait plaisir."

Görn se lève et se dirige vers la porte. Le dos tourné à la trappe, il ajoute: "Je m'appelle Görn. Je suis un chevalier d'Athéna. Je sais que je ne suis pas très beau mais tu n'as rien à craindre de moi".

Voyant bien qu'un des deux guignols dont il est flanqué se prépare à répondre une idiotie du genre "Mais je le sais, vieux... mais c'est gentil de le dire... et puis c'est vrai que t'as une gueule de pizza trop cuite", Görn leur désigne du pouce la pièce derrière lui et déclare d'une voix calme: "Y'a une gamine qui se cache là-dedans. Elle est terrorisée. Si elle sort, ne lui faites pas peur, elle doit avoir vécu bien assez de saletés ces derniers jours."
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:53

La petite fille ne réponds pas. Elle ne dessère pas les dents. Cependant, après quelques secondes, elle srot timidement et vient tirer sur un de tes vêtements.
Elle attrape un morceau de pierre et dessine une forme étrange sur le mur de béton: 5 points formant un cercle, avec au centre un cercle central. Pendant tout son dessin, elle ne dessère pas les dents.

Par contre, elle s'aute et dévore la barre chocolatée que lui tend Lake. Elle mange presque l'emballage avec.

Lake:
Elle crève de faim la gamine.

La mer, visible depuis cette place, semble d'un coup s'animer. Les écumes semblent se teinter d'argent.
A cette vue, la petite fille tire frénétiquement sur tes vêtement voulant ta traîner vers la trape. Elle semble terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:35

HS: What the fuck ?!? J'étais persuadé d'avoir déjà répondu... Gné? Bizarre... enfin, sorry pour le retard, Eras!

"Les gars , planquez-vous. Lake, ramène la gosse dans sa piaule... je crois que ça va être à mon tour d'agir, ce coup-ci. Merci pour ce que vous avez fait et ferez encore, j'y vais."

Görn se précipite dehors et court vers la plage, s'éloignant le plus vite possible de ses protégés, jugeant que c'est sans doute là le meilleur moyen de les protéger encore. Il garde les yeux rivés sur la mer et ces reflets d'argent...
Arrivé sur la plage, il stoppe net et fait exploser son cosmos.
Quoi que ce soit, si le machin qui rôde et frappe ici est sensible au cosmos, le Phoenix sera comme un phare accroché à la côte: impossible de le rater!
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:06

Tes compagnons s'exécutent. la gamine tremble de tosu ses membres.

Sur la plage, une forme remue les vagues dans une bosse d'eau se déplaçant. Alors que "la chose" touche le sable, celui-vole en l'air brouillant toute perception.
Lorsqu'il retombe, un chevalier te fais face. Son armure est inconnue mais l'animal qu'elle représente est facilement reconnaissable.

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptySam 3 Juin à 3:15

Görn reste un instant interdit... puis réagit de cette façon toujours si charmante qu'il a de parler aux femmes aux courbes intimidantes:
"Euuuuuh... Hèh. Ahum, euh. MMMM... Comment, euh? Ahum. Bonjour?"
La tortue? Ben ça! Il s'attendait à n'importe quoi mais... l'armure de la tortue? Il aura des trucs à raconter aux copains en rentrant, au moins!
Ne connaissant rien des intentions du Chevalier en face de lui, Görn ne juge pas utile de diminuer les émanations de son cosmos mais les rend moins virulentes... comme en attente.
"Görn. Chevalier du Phoenix. Impressionnant, votre arrivée! Vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 5:02

Je suis dans l'avion qui me mène à l'île de Pâques.
C'est pas ma veine, aujourd'hui.
Déjà que les voyages en avion me donne froid dans le dos, mais en plus il va falloir que je saute en parachute.
Enfin,quand faut y aller faut y aller.
J'enfile mon armure ne pouvant pas sauter avec son urne.
Je saute, la chute me parait interminable.

Arrivé enfin sur la terre ferme. Je me remets un instant de toute ces émotions. Puis je me concentre, je doit trouver le chevalier du phoenix au plus vite.

Au bout de quelques instants je perçoit enfin un cosmos ou plutôt deux cosmos. Je n'en suis pas sur.

Je décide de me diriger vers l'endroit d'ou ils émanent. La plage est toute proche et j'arrive en vue des chevaliers rapidement.
L'aide arrive chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:27

Kurma de la tortue. Et tu dois être du sanctuaire. L'armure de phoenix. Tu dois être la premièr epersonne depuis la nuit des temps à pouvoir la porter. Tu vois, je connais parfaitement les traditions du sanctuaire. c'est mon peuple qui forgea ton armure. il est normal qu'elle revienne à ses descendants, ne crois-tu pas?

Elle semble très imbue de s apersonne et te parle avec dédain.




(liwong, tu peux poster ton arrivée sur les lieux du combat quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 5:18

J'arrive à leur hauteur à cette instant.

Puis-je m'interposer?
Moi, il me semble que l'armure revient au plus méritant. Et en ce qui concerne les chevaliers d'Athéna, cela est tout à fait respecté...


Je me mets en garde attendant la moindre réaction des chevaliers. Mon cosmos brûle sans se déployer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 2:35

"Mais qu'est que c'est que... mais... t'es qui, toi? J'y comprends plus rien à cette mission, poukram!"

Görn avait du mal à faire le point. Apparemment, l'armure du nouvel arrivant était celle du Cygne. Bon. Un allié. C'est bon à prendre, notez... passons outre ce détail perturbant...
Que venait de dire Tortue Géniale, là? Elle voulait l'armure du Phoenix?
Non mais, c'est quoi, cette blague?

"Mais peu importe... il y a au moins chose que j'ai intégrée: toi, la bestiole marine, tu veux mon armure. Eh bien sache que le Phoenix est loin d'être d'accord pour me quitter! Bien avant moi, elle fut portée par Ikki. Mon ami, mon frère. Il est heureux pour toi que je la porte à sa place à l'heure actuelle car lui, il t'aurait déjà fait avaler ta carapace et réexpédiée à coups de pieds au fond de la mer!
Moi, je te laisse le choix:
Ta tortue... servie "on the rocks" par mon copain ici présent ou... en bouillon, cuite par ma flamme?
"

Au mot "flamme", Görn se met en position de combat à même hauteur que son homologue du Cygne. Le Phoenix s'élève en hurlant sa fureur puis se love en tourbillonnant autour des deux Chevaliers d'Athéna, comme un brouillard de feu protégeant les deux combattants.

"A moins que tu ne souhaites une glace flambée, bien sûr..."

Le regard de Görn s'illumine d'un éclat verdâtre malsain et un rictus d'amusement se grave aux commissures de ses lèvres. Combattre. Enfin.
Allez, le Cygne... un duo, ça te tente? On se la fait, l'ovipare?

Görn prépare ostensiblement une attaque, en prenant suffisament de temps pour laisser Liwong préparer la sienne.
Au bout de quelques secondes, il gonfle son torse et lie ses deux poings devant lui, comme s'ils étaient refermés sur le manche de la même arme.
Des flammes commencent à tourbillonner autour des avant-bras du Chevalier et, lorsque Liwong lancera son attaque, Görn enverra simultanément à lui son Hôyoku Tenshô, les ailes du Phoenix, en puisant au fond de lui vingt (20!) points de cosmos. C'est qu'il bout d'impatience, le bougre et que l'attente de l'attaque du Cygne lui laisse un certain temps de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 9:21

Je sentais un cosmos bouillonnant qui provenait du chevalier du phoenix: il avait autant envie de se battre que moi, peut-être même plus.

Cela faisait plaisir à voir. Les chevaliers de bronze n'avaient rien à envier aux chevaliers d'or en ce qui concerne l'envie de défendre la Terre.

Je suis d'accord avec vous chevalier, l'union fait la force.


Je me mets en position et commence à éxécuter mes mouvements.
Je lance mon attaque en même temps que l'autre chevalier avec fureur.
L'éxécution de l'aurore!

( Hj: 20 points de cosmos pour moi aussi, tournée générale)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 15:05

(donc on l'a compris: Hôyoku Tenshô, les ailes du Phoenix, 20 points de cosmos + exécution de l'aurore, 20 points de cosmos)
Juste une récapitulation pour faciliter le boulot des admin's...



Görn sent une onde de froid sur sa droite se libérant en parallèle de son tourbillon de flammes puis s'y engouffrant. Feu, glace, glace, feu. En une impossible alchimie, les deux attaques se combinent et forment une attaque paradoxale qui se précipite vers le thorax du Chevalier de la Tortue.

Là où Liwong respire le calme et le maintien, Görn est comme habité par une rage impossible à contenir: ça y est! Il se bat au nom du Phoenix! Il ne parvient même pas à contenir un rire sadique en sentant son attaque s'échapper de lui. Le phoenix dont la silhouette se dessine sporadiquement aux périphéries du tourbillon de flammes lui répond par un cri strident à glacer d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:16

(hj: Ha ça, direct à deux contre une femme... mais où va la chevalerie?)


Les deux atatques se rejoignent formant une forme étrange. Sphère de feu et de glace rappelant le ying et le yang. Elle file à toute allure vers le chevalier de la tortue qui est un peu surprise par votre coordination.

La sphère le touche dans une gerbe bicolore de flamme et de glace. Alors qu'elle se dissipe, une surprise de taille vous attend... le corps ENTIER du chevalier s'est recouvert d'une plaque de métal masquant même son visage.

Alors, vous croyiez qu'il serait aussi simple de me vaincre? Ignorants! vous ne conaissez rien du combat face à de vrais ennemis!

Par le tourbillon de la tortue!


L'air tourne sur lui-même à une vitesse de plus en plus importante se chargeant de cristaux de glace éfilés. Elle s'élance sur hellspawn lui déchiquetant le corps (-13 PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 0:56

Sanguinolant, Görn crache une bouchée entière d'hémoglobine avec l'air du gars habitué à se prendre des mandales dans des bars louches...
Il redresse la tête et offre au Chevalier de la Tortue un sourire maculé répugnant.

Tout en parlant, sans déployer son cosmos, le Chevalier se rapproche d'un pas lourd (mais en connaît-il un autre?), la démarche mal assurée et le regard méprisant, jusqu'à se retrouver face au Chevalier de la Tortue. Il parle avec l'emphase d'un ivrogne en fin de soirée qui voudrait se faire entendre de tous sans parler à personne.

"Une carapace, hein ouais? On ne la frappe pas la Tortue, sinon, on se fait mal... c'est ça le truc? Ouaïch, quelle claque! Elle rigole pas, celle-là... Ca donne des leçons de courage en se cachant comme une lâche! Paradoxal! J'adore!"

Görn théâtralise de plus en plus, au point d'en devenir grotesque:

"Le monde, comme le prouve notre attaque jumelée, n'est que la coexistence de paradoxes!"

Görn se fige à quelques centimètres de son adversaire, l'air hagard...

"T'as de jolis yeux, dis donc..."

... puis agit aussi vite qu'il le peut et tente d'appliquer sur elle sa technique spéciale de la gueule fatale.

S'il y parvient, il hurle au Chevalier du Cygne:

"Contact! Corps à corps! Frappe!"

(hj: S'il échoue... on pleurera sur son sort ensemble, okay? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 3:35

L'attaque double ne lui a rien fait! je reste stupéfait sans avoir le temps de comprendre ce qui se passe.

A mon retour sur terre, le chevalier du phoenix était frappé de plein fouet par l'attaque de la tortue. Il restait cependant fidèle à sa réputation: a moitié mort et ironique...

Puis j'entends le cri de mon compagnon. Mon esprit ne fait qu'un tour!
J'ai compris le chevalier du phoenix. Il est prêt à se sacrifier, pour un effet de surprise.

Je m'élance donc à la vitesse du son vers notre adversaire et lui assène un uppercut dont je ne me serais jamais cru capable ( -10 points de cosmos) en pleine poitrine ( Vous avez dit chevaleresque et galant.... Evil or Very Mad )
Vous avez oublié que nous sommes deux chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 13:52

(hj: j'ai été relire ta fiche, j'espère que j'ai bien compris en quoi ça consistait.)


Gorn parvient à saisir son adversaire dans ses bras puissants. La tortue est exposée aux attaques du chevalier du cygne.
Celui-ci, dans ce qui semble être un désir de protéger son ami, ne lui applique aucune technique de glace mais un hypercut bien violent.

Le chevalier de la tortuereçoit le coup par un "Hou!" étouffé par la douleur.

Le chevalier se débat dans les bras de Gron qui a de plus en plus d emal à la maintenir.


(Pour plus de logique, on va jouer l'attaque comme ceci: vous pouvez la frapper chacun encore une fois ensuite elle parviendra à se libérer de l'étreinte qui ne peut être éternelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 14:06

L'attaque a plutôt bien réussi. Mais il faut faire vite mon compagnon ne pourra pas la retenir bien longtemps.
Tiens bon Phoenix! On va bien finir par l'avoir!

Je préférerais ne pas utiliser mes attaques trop puissantes pour heurter le phoenix, j'assène donc un crochet du droit assez violent au chevalier de la tortue qui est frappé en plein visage. (cosmos -5)

Puis je me recule et attends en garde, je sens que la tortue va bientôt se défaire des griffes du phoenix, mieux vaut être prêt à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:00

Görn est dans le dos du Chevalier de la Tortue et a les bras enroulés autour de ses épaules, l'imobilisant momentanément.
Dans un cri rauque, il se dégage en un saut en arrière propulsé par un formidable coup de pied dans le dos de son opposant (cosmos -10), fait une rotation complète en l'air et retombe à grands fracas dans l'écume blanchâtre.

( hj: Objectif? Bousiller sa colonne vertébrale... ça m'irait assez Razz )

L'ennemie est "prise en sandwich" (sorry!): le Cygne face à elle, le Phoenix dans son dos... qu'elle se tourne face à un et elle devra tourner le dos à l'autre...

"Cygne! Vas-y, par tous les dieux... à l'avenir, ne te préoccupe pas de moi, je ne suis pas une fillette que l'on doit ménager!"

L'aura du Phoenix fait bouillonner l'eau qui lui arrive aux genoux et le spectre de l'oiseau de feu tourne autour de son porteur, semblant le gratifier de perverses caresses pour le remercier de ces moments de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:30

Le chevalier de la tortue reste quelques instants face contre sol... puis disparaît dans les vagues. Son cosmos semble prendre possession de l'eau.

Chevaler du phenix, il est temps pour toi de te décider à mourir et nous verrons bien si tu es capable de revenir de chez hades!


par l'écume scintillante!


L'eau forme alors une vague énorme qui se dirige vers le chevalier désigné. Lorsqu'elle s'abat sur lui, il a l'impression que tous ces os vont céder....

Le chevalier de la tortue surgit de nouveau de l'eau juste à temps pour voir gorn tomber sur le sol. Il git un moment sans signe de vie. l'armure du phenix est fendillée sur toute sa longueur. Dans une lueur de couleur orange, elle se brise sur toute sa surface.

L'ennemi se tourne vers le chevalier du cygne.

Voilà, c'est maintenant à ton tour, tu vas rejoindre ton ami!


(Alors liwong va frapper, c'est son tour maintenant, Gorn reste au sol pendant cette attaque. Il se relèvera au tour suivant mais sera encore incapable de combattre. Donc, tour de post: Liwong, hellspawn qui ne peut frapper, puis la tortue. Gorn, il te reste 2 PV...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 23:22

Je vois le chevalier Phoenix tomber sans vie...

Ce pourrait-il que nous soyons si faibles face à ce chevalier...?
Je ne peux pas y croire! Je me battrais jusqu'au bout!
Nous n'avons pas le droit de perdre dans une telle guerre!

Soudain mon grand-père apparait devant moi dans une vision furtive. Pour lui , pour son sacrifice pour que j'ai cette armure, je ne peux pas perdre au premier combat...

Je me concentre me mets en garde:
Chevalier de la tortue, tu ne vas pas vivre indéfiniment...
PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT!


(Cosmos -10, heu je suis le petit dernier de la bande, ça devient moins drôle tout seul, J'AI PEUR, je vais mourru....)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:33

"Gnèhèhè... Rhâââ... Saloperie..."
Le Phoenix a avalé des litres d'eau de mer et quelques centaines de grammes de sable fin... même en ayant très faim, ça reste indigeste!
Son armure en morceaux, il reste allongé au sol, incapable de faire mieux. Il tourne juste la tête pour voir l'action et espère que le Cygne aura plus de chance que lui...
Il est résigné à se laisser mourir, là, sur cette plage. Après tout, ce ne serait sans doute que mérité, après une vie d'enfer d'avoir le privilège de vérifier si l'Enfer est vivable! Hah!
Mais à ce moment, un bouillonnenment gronde dans son crâne et une brûlure qui le ferait hurler s'il pouvait encore le faire, s'impose à lui. C'est le Phoenix. Le Phoenix attaque le cerveau de son porteur, se révolte et repousse cette envie d'abandon. Habité, Görn commence à tressaillir. L'oiseau de feu n'accepte pas l'échec. Il reste un souffle de vie à Görn et l'animal mythique compte en profiter encore. Oui, Görn doit encore continuer. Ne pas se laisser mourir. Tant qu'il est là, il peut frapper. Tant que la vie réside en lui, il reste le Phoenix et le Phoenix n'aura de cesse de se battre!
L'idée commence à s'imposer en lui, lentement. Il rassemble ses forces pour se relever mais en est encore incapable. Il parvient juste à articuler: "Cygne, attention à l'eau... il contrôle l'eau! Gèle l'eau ou sors-le de la mer!".
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:13

La poussière de diamant frappe le chevalier lui gelant le torse et les bras. Elle reste surprise un instant.

Vraiment bien joué...

Elle intensifie son cosmos et la glace fond lentement... Elle fait craquer ses articulations d'un air menaçant. c'est à ce moment que Gorn se relève.

Toi? Tu ne veux vraiment pas renoncer? Abréger ces soufrances?

Peu importe! un seul coup vous terassera tous les deux. Vous allez être les premiers à recevoir mon attaque ultime:
Les VAGUES DE L'ONDE


Une puissante vague se forme. Elle doit faire dans les dix mètres de haut... elle ressemble à un Tsunami. La mer se retire pour ça, puis la vague avance inexorablement vers vous. Alors qu'elle s'abat sur vous, Liwong la reçoit de plein fouet. Gorn, lui, semble d'un coup enveloppé d'une lumière dorée.

La vague est passée sur vous. Liwong a assez mal accusé le coup (-24 PV). Gorn, lui, regarde ses avant bras avec un air émerveillé. il est indème, elle est venue jusque lui et l'a protégé... L'armure des gémaux!


Alors que vous vous remettez, vous voyez la vague continuer en direction du village où Gorn a laissé ses amis.



Liwong:

Un impression étrange s'empare de toi. Tu ressens le cosmos mieu que jamais. Tu ressens même la vie en elle-même. Tu ressens trois vies dans le village plus haut vers lequel la vague se dirige.



Hellspawn

Ta perception à toi aussi a changé. Tu perçois une voix dans ton esprit. Tu la reconnais immédiatement. Ikki!

Que fais-tu? C'est comme ça que tu crois te montrer digne de ma succession? Gorn, suis la voie du cosmos, dépsse ton intuition et ce que tu connais jusque maintenant. Gorn, le septième sens est à ta portée!

Tu entrouvre tes yeux mais ceux-ci sont inutiles. Tu perçois le mond eentier à travers le cosmos. Quelque-chose t'aide à réaliser cet exploit. oui! Un cosmos guide le tien... c'ets celui que tu as déjà pu ressentir dans la chambre du pope.





(hj: Liwong, ici c'est gorn qui a cet évênement un peu spécial, c'est juste une question d'expérience du perso. Mais toi ça devrait arriver d'ici quelques combats)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 3:21

Görn étincelle sur la plage, éblouissant, enveloppé d'une aura dorée brûlante comme les flammes de l'Enfer.
Chez Görn, l'aspect positif comme l'aspect négatif de sa personnalité sont tous deux apparents. Il est trop primaire pour refouler un aspect au profit de l'autre. Il est perpétuellement à cheval entre le Bien et le Mal, sur la corde raide et l'armure des Gémeaux semble s'épanouir de cet état paradoxal, représentant elle-même cette dualité de l'univers.
D'une voix sereine et aimable, Görn s'adresse à son partenaire de lutte:
"Tu es dans un sale état, tu ne nous seras plus utile ici. Cours te mettre à l'abri et profites-en pour sauver mes amis, je sais que tu sens leur présence... et ne t'inquiète pas pour moi: ce combat est terminé, il me reste juste à le faire comprendre à notre amie."

Guidé par l'esprit du Grand Pope, Görn garde néanmoins sa personnalité et c'est avec une effronterie et une arrogance détestable qu'il s'adresse à son adversaire:
"Okay, petite... Tu voulais l'armure du Phoenix, hein? Elle a décidé de prendre congé, c'est pas de chance! Par contre, je tiens, pour ma part, à te faire un cadeau pour te remercier du joli combat que tu nous as offert!"
Görn regarde ses mains, partiellement conscient de ce qu'il fait sans toutefois comprendre entièrement comment il le fait. Une certitude le guide juste vers l'accomplissement d'une technique d'une redoutable puissance. Serein, il entend en lui la voix d'Ikki qui l'encourage: "Oui, voilà: seule ta certitude compte. Laisse-toi porter!". Un peu du savoir du Grand Pope, l'armure des Gémeaux sur le dos et la voix d'Ikki qui galvanise le jeune homme... un cocktail détonnant qui l'aide jusqu'à la réalisation de la technique qu'il préparait.
"Allez, au revoir, ma belle... AUTRE DIMENSION!".
Et, brûlant sans sourciller toutes ses réserves de cosmos en cette attaque surpuissante (-30 points de cosmos!), Görn ouvre devant lui une brèche interdimensionnelle pour aspirer le Chevalier de la Tortue.
"Ce qui ne peut être détruit peut disparaître!"
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 3:31

Je savais que je devais l'écouter...
Les flammes qui luisaient autour de lui et dans ses yeux ne laissaient rien présager de bon pour le chevalier de la tortue...

Je me mets à courir à pleine vitesse vers l'endroit où je sens battre le coeur de ses amis... On doit les sauver au moins eux.

Jamais je ne me retourne durant ma course, je sens déjà que le chevalier phoenix a laissé exploser son cosmos et qu'il n'est plus tout à fait le même... Il est devenu l'oiseau de feu légendaire qui ne peut mourrir...

J'arrive vite au village et commence à chercher les personnes cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer
» depart pour la bielorussie
» Les projets pour le forum
» abscent pour le weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser