L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les projets pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: Les projets pour le forum   Les projets pour le forum EmptyLun 9 Mai à 20:49

Ce post a pour but d'en rassurer quelques uns.

Pour l'instant, notre but et d'avoir un peu plus de joueurs (comme vous vous en doutez). Malgrès tout nous refusons de tomber dans un forum occupationnel ou nous vous donnons des missions sans interet.

Lorsque le nombre de PJ sera correct, nous commenseront à mettre en place une large trame sur laquelle le grand pope et moi discutons pas mal.

Vous aurez une place ACTIVE dans cette saga. Et vos réactions vous amèneront vers plusieurs chemins possibles... voir des chemins que nous n'avons pas prévu!


Bon maintenant qu'on a vous promis la lune, faudra assurer! Mais pour l'instant nous comptons sur votre patience parce que commencer une quête d'importance avec la moitié des perso PNJ ça le fait pas.


En espérant que vous voyez les choses du même oeil que nous... si pas vos avis sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour le forum   Les projets pour le forum EmptyMer 25 Mai à 0:58

En tant que MdJ occasionnel, je confirme: tu as raison d'attendre d'avoir suffisament de participants. Ca te laisse, en plus, plus de temps pour préparer la campagne.
Avez-vous prévu un système permettant de récompenser les plus "roleplay" d'entre nous (ben quoi? je prèche pour mon temple, logique!).
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour le forum   Les projets pour le forum EmptyMer 25 Mai à 9:55

Pour le systhème de récompense, pour le moment je dirai non. Pour la raison suivante: nous acceuillons des joueurs débutants et ce ne serait pas très correct de laisser les plus aguéris tout gagner. Nous le feront surement mais pas pour l'intant je travaille plus sur un algorithme qui calcule directement les dégats lors des combats (qui a été testé par ceux présents à Asgard).

Pour ce qui est du nombre de joueur, faut voir aussi ce qu'on sait gérer. Perso, quand j'aurai mes 7 chevaliers à Asgard ce sera amplement suffisant pour moi. Il faut voir aussi à occuper tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour le forum   Les projets pour le forum EmptyMer 25 Mai à 14:21

Eras a raison, ce jeu accueille des joueurs débutants également et quand c'est le cas je dois avouer que je suis un peu plus clément au niveau de la qualité des fiches persos. En même temps je les aide au fur et à mesure de l’aventure. Mais je dois quand même avouer que les plus actifs, jouent plus souvent et que par conséquent ils risquent de faire plus de combats et donc gagner plus d’expérience, de cette manière à long terme certain bronze saints seront plus fort que des chevaliers d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour le forum   Les projets pour le forum EmptyMer 25 Mai à 15:06

A noter aussi: les joueurs qui jouent bien le role play se voient en général confier des missions plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Kal su

Kal su


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : maison du Verseau dans le sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: pour vos projet sur ce forum...   Les projets pour le forum EmptyDim 13 Nov à 3:24

Vosprojets sont tres attrayants! c'est vrai que ce forum a besoin d'équilibre au niveau des combats et d'un peu + d'encadrement.
J'espere faire parti de la troupe des habitués!
bise a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://larmure-sacree.actifforum.com
nicvenom

nicvenom


Nombre de messages : 200
Localisation : palais d Asgard pres du seigneur Eras
Date d'inscription : 20/02/2006

Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: nicvenom   Les projets pour le forum EmptyLun 27 Fév à 0:37

en tant que nouveau sa me rassure lol!
serieusement jespert aussi en faire partie des rpg regulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les projets pour le forum   Les projets pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum vampire
» Que pensez-vous du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser