L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...

Aller en bas 
+6
Liwong
Eras
nicvenom
Orion (d'Akilis)
tanka
HellspawN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 4:07

study D'après les études les plus récentes, un bOnzai serait un arbre nain... mais "Banzai" est bien un cri de guerre ou assimilé... en fait, Banzai (littéralement « dix mille ans », soit « longue vie ») est le cri de guerre que prononçaient certains soldats japonais durant la Seconde Guerre mondiale, repris par les pilotes kamikazes lorsque ceux-ci fonçaient vers les navires ennemis avec leur avion.

hj: Görn attend le narrateur... ça donne quoi, chef, ce "cassage de boule"?
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 19:00

(hj: merci pour la touche culturelle et désolé pour mon absence en cette année scolaire chargée.)


La sphère, outre le crâne qu'elle fracasse, produit un véritable changement dans l'atmosphère. Vous vous sentez de nouveau en pleine forme. et vous n'êtes pas les seul! Le vieillard, dans une série d'injures, attrape les barreaux de sa cellule et les écartes avec une facilité boulversante. il semble plus faible que vous, mais aucun doute: il maîtrise le cosmos.

il se place à vos côtés et se met en position de combat face aux gardes qui arrivent... une bonne quinzaine dont le visage prend l'expression de la peur panique en voyant la sphère ne morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyLun 2 Oct à 16:14

UN
Bouffée de chaleur, souffle familier, comme un vide qui se comble.
DEUX
Présence identifiée, le Phoenix est de retour.
TROIS
Le Phoenix envahit l'être de Görn, renforce ses structures mentales et rétablit son équilibre.
QUATRE
Görn n'est plus, seule subsiste une enveloppe disponible à l'esprit vengeur de l'oiseau de feu.
CINQ
Béatitude. Certitude d'invincibilité. Quiétude. Paix intérieure.

Cinq dixièmes de secondes ont suffi. L'évidence est en marche. Görn n'est qu'une épave que seule la Chevalerie fait tenir debout. Le Phoenix est revenu et a refait de lui le seul individu qu'il accepte d'être: l'héritier du grand Ikki.

Görn marche posément vers les gardes dans le couloir, dépassant ses camarades.
Les bras en croix et les doigts écartés, il sent entre eux la douce caresse du cosmos qui afflue en chaudes brises. Ses doigts frétillent, semblent titiller ses pouvoirs revenus et, lentement, il articule sa sentence:
"Par... les ailes... du Phoenix..." (-5PC, merci!).
Des braises rougeoyantes se dessinent sur son dos nu, crépitent et donnent naissance à des flammes qui bientôt tournent en spirale autour du lui. Il lève les poings au ciel, les rassemble, y concentre une partie du pouvoir puis le propulse en avant vers les gardes. Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Ikki
Grisé par le cosmos, il se laisse porter en avant par les ondes incendiaires, mi-glissant mi-planant jusqu'à arriver au contact de la troupe ennemie à peine une seconde après l'impact de son attaque. Dès son arrivée, il se met au travail et s'efforce de mettre au sol, hors d'état de nuire à ses camarades, le moindre garde encore debout après la rafale brûlante qu'il encaissèrent.

Vu de l'extérieur, il doit ressembler à un démon se battant au sein des flammes d'un Enfer qu'il connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 11:50

( Heu ben je crois qu'il peut se débrouiller tout seul le petit gars... Razz )

Li avait senti que son ami avait enfin récupéré tous ses moyens, mais maintenant ça se voyait clairement... Tout comme la peur panique qu'on pouvait lire à présent sur le visage des opposants...
Dans une autre vie, Li aurait surement laissé partir ces hommes sans aucun mal....
Mais aujourd'hui il n'était plus le même homme... Oui, c'est ça... Il était à présent un homme. Un homme qui avait comme tous les chevaliers enduré des blessures qui l'avaient profondément meurtri...
Il savait que la haine ne pouvait pas apporter le bien en ce monde où elle était déjà si présente. Pourtant il se souvenait les paroles de son maître, "C'est la haine qui te rendra puissant, même si vous chevaliers d'Athéna préférez l'amour..."
La haine, si présente depuis la mort de son grand-père... La haine qui lui donnait soif de vengeance... La haine qui lui commandait d'exterminer ces hommes qui n'avait eu aucun remord à tuer les villageois... La haine...
Li prit la position de sa constellation protectrice, le cygne... et déchaina toute la fureur qu'il pouvait ressentir à ce moment là sur ces adversaire.
Son attaque est lancée en même temps que celle du phoenix, les gardes sont au même moment touchés par le feu et la glace unis par une fureur commune qui habitait nos deux chevaliers....
Li hurla à bout de souffle:
L'éxécution de l'aurore! (-10 pc )
Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 05en7

(Hj: d'abord y'a pas que Görn qui peut faire des longs posts Razz )
(Ps: désolé pour les pc, trop emballé par mon histoire...)


Dernière édition par le Mar 3 Oct à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 14:12

(hj: cool, deux bavards dans un seul topic!
Et... hum... combien de PC, donc?
)
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptySam 7 Oct à 16:17

Le feu et la glace s'embrasent dans une sarambande de mort. les deux oiseaux aux éléments opposés volent de concert vers la petite troupe sous les yeux d'une gamine impressionée et d'un vieillard ronchon.

Une fois les effets lumineux estompé, la salle offre un spectacle insolite: des corps calicinés transformés en statues de glace. Le viellard vous regarde d'un air mauvais puis va près du mur du fond et en décroche une petite harpe qu'il sert fougeusement contre lui.

Maintenant ils font quoi? Ils suivent la gamine pour éviter leur champion?


le vieillard lance toute une séries d'injures monstreuses en votre égard puis se calme un peu.

bon, bon, je prend les choses en main! vous avez vu cette sphère? Il y en a d'autres comme ça. Et je crois qu'on peut les utiliser contre leur champion. vous voyez la jeunesse, c'est pas une bande de gamins comme vous qui auraient trouvé ça hein?





(hj: et ouai, ça c'est tout un personnage ce vieil homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyLun 9 Oct à 14:57

Görn termine le boulot en brisant chaque statue en une myriade de petits morceaux puis revient vers le groupe en faisant un clin d'oeil ostentatoire à Liwong... Etrange travail d'équipe mais décidément, la glace et le feu, ça fait un mélange détonnant!

"C'est quoi, l'esprit, vieil homme? Lui faucher son énergie comme ils avaient pris la nôtre? Ca peut marcher si tu as une idée de la manière dont fonctionnent ces machins. On en ramasse autant qu'on peut au cas où on foirerait notre coup puis je m'offre en appât pour le faire venir. Il va avoir une surprise, le gros blaireau! Merci, l'ancêtre. C'est vrai que l'idée est cool!
A part ça... cette harpe... ça me rappelle quelqu'un... et si je ne me trompe pas, je te prie d'avance d'accepter des excuses pour tout ce que j'ai pu te balancer jusque là, tu sembles mériter plus de respect que ce que je t'en ai montré... On m'a parlé de ce Chevalier divin de Eta... note, le Chevalier d'Orphée dont on m'a conté la légende possédait lui une lyre... j'aurai des questions à te poser dès que l'on se sera sortis d'ici, l'ami!
"
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 10 Oct à 3:14

Liwong écoutait les deux personnages, il avait une vague idée de ce dont parlait görn, mais il n'écoutait que d'une oreille. Il était plutôt en train de se poser des questions pour la suite des évènements. La dernière fois qu'ils avaient rencontré le "champion", ils n'avaient pas fait long feu.
Heu... Dites-m'en un peu plus sur les sphères et votre plan... Au risque de passer pour un idiot j'ai du mal à comprendre comment vous voulez vous y prendre... On se retrouve tous sans cosmos près des sphères. Donc je ne dit pas que je ne veut pas aller me battre, mais à 3 contre je ne sais combien, les chances se réduisent... Enfin vous êtes plus qualifié que nous pour en juger donc je vous laisse m'expliquer votre plan...
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 14:22

(et hop une incruste et un total hj pour dire bon anniversaire petit padawan)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyLun 16 Oct à 22:39

le vieil homme ricane.

justement, sans cosmos que reste-t-il? Des hommes! rien que des hommes! hi Hi! A armes égales! Et c'est cette petite idiote qui connait mieu que nous où se trouvent les sphères


la petite idiote en question secoue frénétiquement la tête de bas ne haut.


(excusez-moi, mais j'ai vérifié vos réponses dimanche encore et elles n'étaient pas affichées. etrange... Il faut dire qu ema carte graphique a fait des siennes et que j'ai du reformater. Et bon annif padawan de tanka.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 6:15

(hj: non mais vous avez fini de flooder notre aventure comme ça Shocked
et merci beaucoup quand même,Very Happy je vais bientôt pouvoir devenir jedi Razz )

Li regarde la petite et s'agenouille près d'elle.
Bon il va falloir que tu nous les montre alors... Je te suis, il faut qu'on fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyVen 20 Oct à 18:52

La gamine vous guide à travers de fin boyaux sombres. Elle débarque, au bout de quelques minutes, dans une salle semblant servir de débaras. Au centre, une dizaine de sphères sont exposées en vrac. La pièce adjacente semble être un atelier d'alchimiste. d'autres sphères sont elles aussi en préparation.

A l'aproche des sphère, votre cosmos devient inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 0:28

Sentant le Phoenix s'effriter peu à peu en lui, Görn fit quelques pas en arrière et lança à l'attention des autres:
"Je reste en retrait, hors d'atteinte de l'emprise des sphères. Je ne veux pas que nous soyons tous désarmés à l'arrivée d'un éventuel ennemi. En plus, je parviendrai peut-être à attaquer à distance notre ennemi si je reste hors du rayon incapacitant...".
Görn reste là, à distance honorable, regardant ses compagnons dans l'atelier.
Concentré à l'extrême sur d'éventuelles présences extérieures à leur groupe, il en vient à se considérer de pied en cape... presque nu, sans armure. Le premier héros à poil de la Chevalerie! La grande classe internationale. Il ne parvient pas à réprimer un sourire, un peu minable.
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 18:22

Le silence qui regnait dans les couloirs disparait petit à petit. Des bruits de pas comencent à resonner faiblement.
Les sons sont etouffés mais se font de plus en plus nets, comme une cavalerie silencieuse. Il ne manque plus que les tambours et trompettes pour se croire au far west.

Une meute de loups venue de nulle part depasse alors Gorn par la gauche, les plus jeunes lui lançant un regard inquiet, et se precipite dans la salle ou vous apercevez les spheres. Machoires et pattes se referment sur les spheres presentes dans la salle, tentants tant bien que mal de venir a bout de ces grosses balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 22:38

Les loups détruisent une bonne partie des sphères. il en reste encore quelques unes...




(fait gaffe, Gorn est cappable d'en faire des hotdogs des loups...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyJeu 26 Oct à 0:58

"Liwong! Protège nos amis avec tes glaces!"
Görn plante ses doigts de part et d'aute de la nuque d'un des loups passant devant lui et referme son poing autour de sa colonne vertébrale.
Le brandissant devant lui, il hurle à pleins poumons: "Va, Phoenix, va et tue! Tue tous les frères et soeurs de cette créature, tous ceux qui partagent son sang... et eux uniquement".
Une telle union entre le Phoenix et son porteur n'a jamais existé auparavant puisque, à dire vrai, il est plus réaliste de considérer que Görn n'est que la coquille vide contenant l'oiseau de feu, il y a longtemps que son esprit a été consummé par le Phoenix au point de se sentir investi, au point d'être l'oiseau de feu.
Le cadavre du loup au bout du bras de Görn se consumme à une vitesse irrationnelle et crache de minuscules projectiles enflammés en direction des féroces bestioles.
Le corps entier de Görn est lui aussi recouvert de flammes mais elles semblent lui glisser dessus sans jamais entamer son épiderme. Les endroits où sa peau a été parcheminée par les flammes il y a des années semblent irradier d'une lueur fantomatique malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyJeu 26 Oct à 21:58

Les loups voyant leurs compagnon en train de se consumer vif laissent leurs jouets en place et accourent vers l'homme qui inflige ce supplice a leur congenere. Prenant bien soin de le contourner par les deux cotés, les loups se jettent sur Gorn. Apparemment le gout des lapins crus les a lassé et ils prevoient de faire un festin sur ce tas de chair grillée.

Juste avant que leurs machoires ne se referment sur le chevalier du phoenix, ils s'arretent nets, comme paralysés. L'etreinte sur le loup carbonisé ne se deserre pas mais Gorn est lui aussi incapable de faire un mouvement supplementaire.

Hellspawn peut simplement remarquer ce qui lui etait alors passé inaperçu. Un loup blanc, beaucoup plus imposant que ceux qui l'entourent est couché dans la salle. A coté de lui, un homme en armure se tient en tailleur, les yeux fermés, les spheres posées devant lui. Un leger flux d'energie circule entre ses doigts et les spheres, comme si l'homme tentait de les debarasser de leur aura negative en les innondant de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyJeu 26 Oct à 22:10

(bon, là je vais intervenir en essayant de réguler tout ça. On va faire comme si c'était un combat. tour 1 ==> gorn grille un loup et prépare sa grosse attaque pour le reste de la troupe. Tour 1 ==> Tanka le paralyse pour empécher (ou retarder) la dite grosse attaque. Dans le tour 1, c'est à Liwong de poster, que ce soit pour cogner ou autre... voilà j'essaie de gérer le plus justement possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyVen 27 Oct à 9:56

(hj: ça me semble équitable et logique, ô Maître! ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyDim 29 Oct à 4:03

(hj: désolé j'ai été pris d'un évanouissement... Razz )

Liwong avait été surpris de voir les loups débarquer... Il avait eu un doute se pourrait-il que ce soit...?
Il avait eu la réponse peu de temps après en voyant arriver le loup blanc et le chevalier, qui ne l'avait pas remarqué...

Il hurla à plein poumons...
Arrêtez!
Gorn le regarda d'un air intrigué...
Gorn, cet homme est un allié... C'est lui qui m'a formé...
Puis il hurla en direction de Tanka...
Et arrête de détruire ces sphères Tanka, elles peuvent nous être utiles... Tu ne connais même pas notre plan...

Il ne bougea plus attendant une réaction de l'un des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 2:44

Görn lança un regard interrogateur à son entourage puis au cadavre de canidé pendouillant piteuseemnt dans sa main...
Dans un sursaut, il lacha la dépouille en bredouillant un:
"Euh... pardon, désolé, euh...juste... euh... je suis un rien impulsif. Sorry, mon gars... d'un autre côté, je n'avais pas connaissance de l'existence d'un Chevalier allié présent ici et possédant un chenil alors bon... 'faut me comprendre, hein..."
Frénétiquement, Görn essuyait sa main couverte de sang sur les lambeaux de son pantalon...
Là, il semblerait qu'il venait de merder. Quoique...
Que savait-il de ce nouvel arrivant à part qu'il avait la confiance de Liwong.
Et que savait-il VRAIMENT de Liwong à part qu'il faisait un projectile acceptable et un allié potable en combat?
La méfiance resterait malgré tout de mise, sans doute serait-ce plus prudent.
Entretemps, il décida d'afficher son plus jovial sourire crispé, vaguement coupable et compatissant en raison de la mort du loup...
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 18:14

Gorn ne reçoit ni message ni parole du chevalier. Il y a encore peu de temps, son geste aurait été recompensé de deux griiffes plantées dans le sternum, mais ce temps etait revolu. Comme seule reponse, les loups brisent peu à peu le cercle qu'ils formaient autour de lui pour aller se coucher dans la salle, trainant a pleines dents la carcasse encore brulante de leur compagnon.

Liwong reçoit lui juste quelques paroles, encore difficiles à discerner a cause de l'aura des spheres.
Jeune chevalier, la puissance de ces spheres est colossale. Je ne suis deja pas sur de reussir mais ma tentative sera vaine si ces spheres sont trop nombreuses. L'heure est à la confiance. Crois moi, nous reussirons.

Le mysterieux echange de flux entre les spheres et les mains de Tanka continue. Odin, tu as su insufflé ta bonté en mon ame emplie de haine. Je sais que tu pourras m'aider a faire de meme avec ces spheres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 3:28

"Okaaaaaaaay... bon, ben puisque c'est comme ça, Liwong, si ton copain Gandalf, pro en sons et lumières et toi avez besoin de mes services, appelez-moi, je serai en train de faire le vrai boulot."
Et, d'un pas décidé, Görn alla se poster hors de vue de ses compagnons, espérant l'arrivée imminente d'un ennemi quelconque dans le couloir.
'spèce de sale frimeur, tiens! Il faut toujours qu'il y en ait qui se la pètent, en Chevalerie. Je le tiendrai à l'oeil, l'autre bouffon, là, avec ses caniches transgéniques! Non mais quoi, après?
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyMer 1 Nov à 12:53

La tentative de Tanka de communiquer avec les sphères échoue. Elles ne semblent pas posséder de volontée propre, ce sont des objets inertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 EmptyDim 5 Nov à 5:01

D'un geste de depit, les griffes de l'armure d'epsilon brisent la sphere qui etaient entre les mains du chevalier. Se levant, il se rend dans l'atelier adjacent pour examiner l'atelier de l'alchimiste des lieux, suivi par le loup blanc.
Malgré les excuses de Gorn qu'on entend marmonner au loin, les loups restent toujours mefiants envers lui et preferent rester en travers de la porte au cas ou il tenterait de revenir incendier l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer
» depart pour la bielorussie
» Les projets pour le forum
» abscent pour le weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser