L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...

Aller en bas 
+6
Liwong
Eras
nicvenom
Orion (d'Akilis)
tanka
HellspawN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptySam 17 Juin à 12:18

Les cieux semble s'ouvrir derrière le chevalier ennemi. Celle-ci tente de replonger mais elle est attirée inexorablement. La mer elle-même se soulève en vague tournant sur elles-mêmes avant d'être aspirés vers d'autres dimensions. Le chevalier est aspiré dans un grand

Nonnnnnnn!!!!!!!!

Puis la brèche se referme, le ciel redevient bleu, la mer se calme doucement. Le chevalier a disparu avec tous ses secrets.


L'imposante vague progresse toujours vers le village. Elle le frapera dans quelques secondes. Liwong ressent la présence des trois personnes dans le seul bâtiment moderne du village qui semble être un poste radio. Il n'aura pas le temps de sauver les trois et Gron est bien trop loin.
Les trois personnes en questions sont deux hommes d'une trentaine d'années. Un baraqué et un obèse et une petite fille d'une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 1:46

J'aperçoit les 3 individus qui ont vite compris ce qu'il se passsait.
La vague arrive bien trop vite. Je prends la petite fille dans mes bras et descends de la tour, les deux autres peuvent se débrouiller seuls.
Je regarde la vague arriver, le seul moyen est de l'arréter.

Je dépose l'enfant juste derrière moi:
N'aie pas peur petite, je suis un chevalier et je vais te protéger, je te le promet...

Arréter la vague , il faut que je la glace, mais elle est énorme... Soudain mon grand père apparait comme dans un rève, je sais pourquoi il est là. Je l'entends déjà me dire: Fils, souvient toi pourquoi tu as voulu devenir chevalier! Pour protéger les gens! Il est l'heure de montrer à tous que tu es à la hauteur.

Et je sais qu'il a raison, je ne peux pas rater mon coup, sinon ces gens périraient par ma faute...
Je contrôle la glace, je peux arrêter cette vague...
Je me concentre, mes mains sont comme guidées par l'armure, je ne suis même pas sur de savoir ce que je fais...
Mur de glace!

(hj: tout ce qu'il me reste de cosmos, 10 points je crois.)

(Pourvu que ça marche, là je suis déséspéré. Si toutefois je me suis trompé et que ça réussit pas je prends la petite fille dans mes bras et la protège avec mon corps, désolé pour les copain de Gorn.)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 11:48

Görn sent derrière lui le déploiement de cosmos de son partenaire mais sait pertinemment que, même aidé par l'armure d'or, il ne sera pas assez rapide pour aller sauver ses amis. Liwong semble être en train de prendre l'initiative, une aura glacée crisse autour de son cosmos. Ce gamin a du cran: il reste face à la vague et semble tenter quelque chose? Soit.
Là, il y a moyen de l'aider. Görn médite et supplie l'esprit des Gémeaux de l'assister dans son tour de force: faire parvenir un appui mental au Chevalier du Cygne.
Entre alors dans l'esprit de Liwong l'image d'un Phoenix bicéphale, sorte d'amalgame entre l'oiseau de feu et les Gémeaux, Phoenix qui l'aide à élargir ses sens, torture ses limites jusquà les distendre et pousse le Chevalier au-delà des capacités qu'il se connaissait alors.
Görn se sent un peu coupable d'ainsi brusquer son compagnon mais des vies humaines sont en jeu et il est hors de question que des gens meurent sans qu'il ait tout tenté.
Görn espère qu'avec son appui, le Cygne parvienne à créer un mur défensif ou une attaque suffisament efficace pour que la vague ne soit plus mortelle pour de simples humains.
Tiraillé de gauche et de droite dans les pensées du Cygne, le Phoenix y colmate des doutes, y corrige des certitudes tronquées, en quelques dixièmes de secondes, renforce le caractère du jeune homme et anéantit en lui toute forme de peur ou de pessimisme, lui insuffle la certitude qu'il va y arriver car toute autre solution est inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 20:41

(HJ: logiquement==> échec mineur de l'action. Mais j'attribue des points suplémentaire pour saluer le beau RP de vos deux personnages)


La vague semble ralentir. Sa vitesse diminue de manière de plus en plus rapide. Elle aproche du chevalier avec une force néanmoins colossale. Le mur de glace se forme face au chevalier. Celui-ci est emporté par la puissance de la vague. pendant un instant le duel eau/glace ne trouve pas de vainqueur.

Mai sl'esprit et le cosmos de Gorn entoure la Li-wong lui permettant de faire la différence. la vague s'abbat sur les côtés du mur et poursuit son chemin sur encor eune vingtaine de mètres. Li-wong, épuisé par l'effort fourni, s'effondre au sol. il a temporairement perdu connaissance. les trois comparses sont sauvés.


(li-wong reste dans les vape mais pas longtemps, il peut poster son réveil dès que gorn a posté. Bravo les gars, encore une fois très beau combat.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 2:01

Les tempes brûlantes et le corps toujours nimbé de l'armure d'or, Görn rouvre les yeux lentement. Bien. Liwong est vivant. La gosse aussi. Et... eh ben, les deux technicos de même! Ouf!
Ne reste plus qu'à rejoindre le Chevalier du Cygne et poursuivre l'enquête... bons dieux, quelle journée!
Görn, en courant, remonte la plage jusqu'au corps effondré de Liwong. Arrivé sur place, il ôte le casque de l'armure d'or pour offrir à la gamine ce qui se veut un sourire: "N'ai pas peur. C'est moi... J'ai changé de costume mais c'est moi. Tu n'as pas à avoir peur, mon ami et moi sommes là exprès pour te protéger".
Accroupi auprès de Liwong, il l'aide à se redresse et lui adresse à lui aussi un rictus aimable...
"Belle prouesse, Chevalier. Tu es plus que digne de l'armure que tu portes. Mais, entre nous, c'était de la folie pure, le coup du mur de glace, bonhomme! Ne me refais jamais un truc pareil! Hahaha!".
La bonne humeur de Görn faisait plaisir à voir.
Mais sans doute, pourtant, ne présageait-elle rien de bon. Tant de haine et d'amour à la fois en un seul homme se cotoyant de façon si harmonieuse... nul doute que l'armure des Gémeaux lui convenait à merveille! Pourvu que la haine ne prenne jamais le dessus...
Görn, soulagé que tout aille pour le mieux prit le temps de s'asseoir auprès de son nouvel ami et questionna la présence au fond de son esprit:
"Grand Pope? J'apprécie énormément votre soutien et votre confiance et vous en remercie mais... comment dire... si les choses sont calmées, j'apprécierais de reprendre la place qui est la mienne... je suis le Phoenix, et ce même si la puissance de cette armure d'or m'émerveille. Il ne tient qu'à moi de m'améliorer et de pousser mon armure au-delà de ses limites... Mon âme est incandescente depuis le jour où mon visage... enfin... depuis si longtemps que le Phoenix et moi sommes des frères naturels. Je le sens encore en moi malgré que je porte les attributs du Chevalier des Gémeaux... il me laisse deviner qu'il n'attend qu'un mot de moi pour me revenir. Je suis presque certain de pouvoir reconstituer mon armure. Je tiens donc à vous rendre [en un souffle, comme un secret complice]... la vôtre!".
Puis, se laissant choir en arrière dans le sable, il murmure, gaiement: "Alors, Ikki, vieille branche? Ca t'a plu, comme prestation? Hèh!"
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 3:28

J'ai senti un cosmos en moi, mon ami le phoenix, il me semble...
Puis plus rien, je me sens tomber comme au fond d'un gouffre, j'entends des voix, une main amicale qui me soutient...

Où suis-je, qui suis-je...?
Ma tête brûle comme si elle n'avait pas pu tenir le choc de la rencontre de 2 subconscients...
Puis soudain je me souviens, je sens l'oiseau de glace en moi... L'armure, c'est comme si elle ne faisait plus qu'un avec moi...

A-t-on réussi...? Oui, surement... Je n'entendrais pas de voix sinon...
Lentement j'ouvre les yeux, le soleil m'éblouit quelques secondes...

Puis je le vois assis à coté de moi, se parlant à lui même ou une personne lointaine...
Mon ami, je crois que nous avons gagné de justesse... Et les autres vont-il bien?

Puis me redressant:
Il me semble pourtant que notre quête, est loin d'être finie...

Puis regardant la petite fille:
Tu vois, je te l'avais dit. Les chevaliers sont là pour te protéger! Mais maintenant il faut que tu m'aides... Est-ce que tu sais où sont partis tous les gens du village?
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 20:43

Les deux techniciens sortent la tête de leur cachette. Après quelques instant où ils regardent votre manège ils ne peuvent s'empécher de vous gratifier de commentaires en tout genre.

Ho la vache, comment elle cognait la nana!

Hé, mais elle était pas moche en plus! La prochaine fois notre ami informaticien va nous montrer comment il séduit les ennemi, ça vous évitera des...

va creuver lake!

(hj: je pass ele reste qui est du même fût)


L'armure des gémaux quitte gorn. Les fragments de l'armure du phoenix ont été emportés pa rla mer pour certains. d'autres sont encore là.

La petite fille désigne une des maisons... qui ressemble à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 20:54

Gorn regarde ses bras nus... surtout le plus affreux des deux en fait. Retour à la réalité après l'euphorie du combat. Bah.
Il tourne lentement son regard vide vers l'enfant et lui sourit:
"Tu veux nous emmener dans cette maison, ma chérie? Qu'est-ce qu'on va y trouver? Ca a un rapport avec ton dessin de tout à l'heure? Ou bien on y trouvera un autre fruit de mer à carboniser? Si c'est ça, je suis preneur, hein!"
Il avait conscience de ne pas vraiment contrôler tout ce qu'il disait mais s'en moquait éperdument. Il était encore un rien grisé par la puissance qu'avait éveillée en lui l'armure d'or. Un peu hébété, il adressa un signe de la main aux deux techniciens et leur lança un "Salut, les mecs!" un rien déplacé... puis, se retournant vers le Chevalier du Cygne, il porta sur lui un regard étrange...
"Ah ouais. J'ai plus d'armure, moi, maintenant, par contre... crotte."
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:11

(je vais laisser liwong répondre. Mais Gorn... ce sont tes deux amis techniciens qui déteignent sur toi? Les paroles de ton personnage ont bien évoluées C'est chouette de voir que son attitude se modifie au plus il se sent bien dans son statut de chevalier. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 9:08

(hj: Désolé les copains, le décalage horaire ça aide pas! )

Je regarde la maison que la petite fille nous indique. Je commence à m'élancer puis en entendant les paroles de Gorn je m'arrête et me mets à rire, d'un rire un peu nerveux, pour faire passer tout le stress du combat.
On allait sûrement au devant de la mort, mais on le prenait plutôt bien...

Puis je me retourne et m'aperçoit à mon tour qu'effectivement le Phoenix est à présent un peu "déplumé".
Bon, je pense pas que ce soit ça qui t'arrête de toute façon...!?! Et puis rien ne nous dit que ce soit un ennemi qui se cache là dedans... Même s'il y a de fortes chances...

Puis je commence à me diriger vers la maison lentement:
Alors qu'en dis-tu ? On rentre tranquillement chez nous, ou on va "casser du méchant"...?
J'avais posé ma question sur le même temps plaisantin que le sien un instant auparavant, sachant pertinemment quelle en serait la réponse...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 2:25

(hj1: oui, je le veux "évoluant", ravi de voir que ça se remarque! En fait, Görn risque même de vous surprendre... j'ai des idées quand je me force un peu! Et je rappelle que mon langage soutenu est réservé à mes supérieurs, respect de la Chevalerie oblige -c'est dans mon profil- !).
(hj2, le retour de la vengeance: l'armure du Phoenix est indestructible mais je ne me souviens pas de ce qui conditionne sa renaissance, vous pouvez m'aider? Je dois l'appeler à moi, attendre un certain temps, faire le poirier...?)

_______________________________________________________________

"Bon... mais j'espère sincèrement que c'est une petite vieille qui nous y attend avec des gâteaux secs!"
Görn se lève et va à la rencontre de son nouvel ami, lui flanquant une bonne tappe dans le dos une fois à sa hauteur:
"Et souviens-toi: ne prends pas de gants avec moi... je suis un grand garçon, si je te dis de cogner, fais-le, même si je suis dans la trajectoire... à part ça, je m'appelle Görn, mais ceux qui veulent me charier m'appellent HellspawN, c'est dû à mon physique avantageux, je pense..."
Du coin de l'oeil, Görn fixait son compagnon et tâcha de déceler sa réaction à cette remarque... c'était toujours un moyen rapide de tester les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 13:18

Je souris à sa remarque...

Oui effectivement, Tu dois faire un malheur à Athène... Mais plus sérieusement, ton détachement fait plaisir à voir, et puis tu as prouvé qu'on avait pas besoin d'être un tombeur pour être un bon chevalier! Et c'est ça le plus important!


Lui tendant une main amicale à serrer:
Liwong, heureux d'avoir fait ta connaissance en des heures si sombres! Et je te promet de ne plus prendre soin de toi!

Puis me remettant en chemin:
Bon alors on va les goûter ces gâteaux secs!?!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 18:06

Görn fit retentir un rire franc et secouant la main de son frère d'armes:
"Haha! Ne me sacrifie pas quand même, hein! Je n'ai pas dit de m'ignorer dès qu'un combat commence! Haha!".
Ca va, le gamin avait pris toutes ses remarques avec humour... il serait encore temps de savoir plus tard s'il avait aussi assez d'autodérision pour s'en faire un ami.
"Mais t'as raison, pour l'heure..." tout sourire s'effaça de son visage, ses yeux flamboyèrent d'une entêtante lueur verte et alors qu'il pressait le pas, sa voix se fit sépulcrale "... allons voir Mémé!".
Ce type avait clairement un sens inné de la théâtralisation à outrance qui donnait froid dans le dos: impossible de savoir ce qu'il allait dire ou faire ni dans quelles proportions il le dirait ou le ferait dans les secondes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 14:22

(TOTAL HJ: l'armure que tu porte a une capacité de régénération inouie. En général, c'est en se plaçant près d'un volcan qu'elle se régénère plus vite. Là, il faudra juste attendre. Elle reviendra quand elle sera opérationelle mais tu vas devoir t'en passer un moment.)


Après vos échanges de franche camaderie (et dire qu'à Asgard c'ets à celui qui sera le plus frois^^) vous entrez dans la dite maison. Vos élan de zèle font place à une atmosphère tendue.
Vous avez l'impression d'entrer dans un tombeau. Tout est très calme. Le rez de chaussé comporte qu'une grande pièce, l'étage semble compter deux chambres. Sur un meuble, vous appercevez la photographie de la petite fille accompagnée d'un homme et d'une femme. Ils semblent savourer le bonheur d'être ensemble.

Vous n'avez visité que le rez de chaussé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 4:35

La mort semblait avoir pris possession de ce lieu. Un intense sentiment de malaise commence à naître en moi. Cette petite avait un sacré courage pour son âge... Seule dans un endroit aussi sordide, et depuis combien de temps en plus...?

La pièce était sombre mais on pouvait apercevoir des escaliers dans un coin. En m'en approchant, j'aperçoit la photo...
Je regarde Gorn avec un regard interrogateur:
Je ne pense pas que quelqu'un se cache encore ici... La petite voulait surement nous montrer où elle était avant de se cacher dans la tour...
Qu'en penses-tu?


En attendant une réaction de sa part je continue d'inspecter la maison. L'étage regorge peut être d'indices importants, il faudrait monter pour en avoir le coeur net...
Regardant à nouveau mon compagnon:
On monte?
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 0:11

Görn avait juste hoché de la tête en réponse à la première question et, soudain taciturne, n'avait pas jugé utile de formuler tout haut sa réponse quand il avait aperçu que l'obscurité avait dissimulé son acquiessement.
Par contre, la seconde question le fit bondir. En habitué des bars louches des quais d'Athènes, son sang ne fit qu'un tour:
" "On monte?" Comment ça, "On monte?"? Non mais, tu me prends pour qu... euh..." Doute, hésitation puis gêne confuse...
"Euh ouais, bien sûr, on va voir ce qu'il y a en haut, sûr! Comme tu veux! Ahum..."
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 16:15

En haut l'ambiance est la même. La petite vous dépasse et ouvre la porte d'une chambre. Là, dans le lit, les deux personnes de photographies sont étendues, sans vie. A voir leur état, leur mort doit dater de quelques semaines.

La petite se place à genou à leur chevet et pleure en silence. Après quelques seconde, elle vous désigne quelquechose par la fenêtre. La seule chose visible dans cette direction est le cimetière qui doit probablement servir pour la moitié de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 19:25

"Mouais... Ca ne m'enchante guère de le dire mais c'est vrai... La gamine semble suggérer que nous devrions inhumer les corps des habitants et donner, entre autres, une sépulture décente à ses parents... c'est très digne de sa part de réussir à penser à ça dès que les choses se tassent un peu...".

Se tournant vers la petite, s'agenouillant à sa hauteur, d'un ton rassurant:

"Tu veux qu'on emmène ton papa et ta maman avec les autres personnes de l'île, là-bas, où ils pourront dormir en paix, c'est ça? Je te promets qu'on va le faire. Ils vont avoir droit à un bel enterrement sous la protection d'Athéna...
Liwong, tu peux vérifier auprès de nos amis si la radio remarche? Si c'est le cas, renseigne-toi sur la religion des parents en furetant ici et demande à nos équipes d'amener un ecclésiastique appartenant à leur croyance, s'il-te-plaît... non... aux croyances de tous les gens morts ici. Personne ne sera oublié, je ne le tolérerai pas. Et... autre chose, vérifie si possible qu'il y ait une place libre pour une nouvelle pensionnaire à l'orphelinat. La gamine est sous ma protection personnelle. Qu'on le dise au directeur, il ne pourra me refuser ça!
".

Les yeux de Görn étaient devenus vitreux.
Le vieil homme, les parents de la petite, les animaux... et sans doute des dizaines d'autres vies... toutes annihilées.
Un regard par la fenêtre...

"Quelque chose a tué tous ces pauvres gens et par un miracle que je ne m'explique pas, cette gosse a survécu. Il est hors de question que je la traumatise davantage en l'interrogeant à ce sujet. Je ne parviens pas à croire que ce puisse être l'oeuvre de cette seule tortue ridicule, quelque chose nous échappe, quelque chose de pire... reste sur tes gardes, Compagnon. Nous ne sommes pas au bout de nos peines. Malgré cela, je mets la priorité à ensevelir ces pauvres âmes. Ce qui les a tué sans aucune once de considération devrait se sentir provoqué par notre tentative de leur rendre leur dignité. Avec un peu de chance, ça l'attirera ici. N'est pas encore né celui qui m'empêchera de venger le vol de vies innocentes!"

Le Chevalier bouillonnait, c'était à nouveau la hargne qui s'emparait de lui. Un feu contenu crépitait à la surface de son être en permanence et la moindre petite faille donnait toujours lieu à des manifestations de l'oiseau de feu assoupi en lui. Un armure uniquement composée de flammes et prenant vaguement la forme de celle du Phoenix palpita quelques secondes autour du corps martyrisé de son porteur puis disparut comme elle était venue. Il était légitime de se demander si ce Chevalier avait parfaitement le contrôle de ses capacités...
Mais la réponse était trop évidente pour que l'on ose se poser la question: Non.. malheureusement, non.


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 2:41

Je remonte le drap sur le corps des 2 personnes, une enfant ne devrait pas avoir une telle misère sous les yeux.

J'aquiesce en entendant les paroles de Gorn, et descends aussitôt rejoindre les 2 hommes.
En descendant les marches je ressens une impression bizarre, on dirait que Gorn se sent profondément touché par le malheur de cette enfant... En y réfléchissant, je me sentais moi même très affecté par ce qui lui arrivait. Les chevaliers se devaient d'être soucieux du bonheur et du malheur des autres.

Je trouve les 2 hommes en pleine discussion à l'extérieur de la maison.
Bon, les gars! Il faudrait faire vite avec la radio! Je pense que vous n'avez pas envie de vous attarder sur cette ile, et la petite devrait voir un médecin au plus vite! Il ne me semble pas qu'elle ait de problèmes apparents mais le choc subi peut avoir de grave conséquences. Ha oui Gorn voudrait que vous trouviez quelle peut être la religion des habitants qui vivaient ici..

Je me dirige vers la maison, et me retourne à la porte d'entrée:
Et faites attention, restez sur vos gardes! Peut être que d'autres personnes se cachent dans les parages...

Je reviens finalement vers eux:
Il vaut peut être mieux que je reste avec vous finalement... Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 13:41

Après quelques appels, un poste de radio amateur répond et transmet à la sécurité nationnale des Etats-unis. ils promettent d'envoyer un navire avec du matériel de soin et des équipes de décontamination pour des analyses. Ils vous conseillent de ne pas boire ni manger de nouriture locale ainsi que de vous balader avec des masques à gaz improvisés.

La religion de la famille de la petite fille est catholique. Vous vous en rendez compte au crucifix fixé face au lit. Elle va dans sa propre chambre.
Alors qu'elle semble rompue de fatigue, elle prend soin de règler son réveil sur 19h et s'endor tenant l'appareil dans ses bras vous laissant à vos réflexions.

(HJ: Je vous laisse discuter entre vous, quand vous avez posté ce que vous voulez, indiquez juste que 19h00 aproche. Si vous n'avez rien à vous raconter, 19h peut arriver très tôt, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 16:07

Görn est intrigué par le comportement de la gamine et c'est avec une mine soucieuse qu'il redescend au rez-de-chaussée et sort du bâtiment, veillant bien à en fermer la porte derrière lui. Sur le seuil, il retrouve les trois hommes qui le mettent au courant de la situation.

"Super! La gamine s'est couchée et a réglé le réveil sur 19 heures. M'est avis que ça pue, cette histoire! Si on doit s'attendre à une mauvaise surprise, j'aurais aimé reprendre des forces mais je suppose qu'aucun d'entre vous n'a de ration de survie... il faudrait, à la limite, allez rechercher à grailler dans le bateau mais ça risque d'avoir été infecté aussi depuis le temps que c'est ici... On n'est pas dans la mouise, les mecs! Et moi qui n'ai même pas d'armure si les choses se gâtent!
Dites, amis techniciens, là... vous vous sentez capables de faire 5 masques pour filtrer l'air? Personnellement, je suis manchot comme pas permis dès qu'il s'agit d'utiliser mes mains à autre chose que briser des os, alors...
"

Görn semble abattu. L'adrénaline de sa victoire est retombée et il a réalisé que, sans armure, il ne voudrait pas grand chose face à un adversaire, sachant déjà qu'il lui avait fallu un secours extérieur pour venir à bout de la Tortue.
Il regarde le jeune Chevalier du Cygne... ce gamin garde un enthousiasme désarmant. Sans doute n'a-t-il pas, contrairement à lui, été déjà confronté au Mal sous ses formes les plus viles... Dans sa première vie, connue de lui et Ikki seuls, Görn avait bravé des dangers que son jeune âge amplifiait sans doute mais qui étaient bien réels et bien plus terribles que cette soupe en armure qu'il venait d'envoyer errer dans l'inconnu.

"Liwong. Tu as gagné ton armure, tout comme moi. Je n'ai aucune leçon à te donner et suis persuadé que tu es conscient du devoir que nous avons envers la gamine et nos deux amis. Si nos deux morts conjointes peuvent éviter le sacrifice de la vie de l'un d'entre eux, nous nous devons de nous sacrifier... C'est notre serment.
Tu as sans doute été impressionné par la facilité avec laquelle notre adversaire aurait pu venir à bout de nous sans une aide extérieure providentielle... nous sommes fétus entre les mains de Chevaliers plus puissants mais c'est là notre point fort. C'est notre sens du sacrifice, et le lien qui nous unit au combat. Ensemble, nous pouvons vaincre des ennemis plus forts mais désunis.
Nous sommes forts mais en rien exceptionnels. L'humilité est une obligation lorsque l'on porte une armure de bronze car même si l'on vaut une armée d'individus normaux, nous ne sommes rien en comparaison de nos homologues d'argent, d'or ou que sais-je encore...
C'est connu de tous. Et d'eux, surtout! Et là est notre deuxième avantage: ils sont trop sûrs d'eux. Tu l'auras remarqué avec la Tortue qui dispersa ses attaques, joua avec ma vie au lieu d'en finir et aboutit finalement à sa perte. Nous devons exploiter cette faille au maximum. La plupart de nos semblables ont des égos démesurés. La confiance en soi est une arme qui, passé un certain stade, se retournera toujours contre son maître!
"

Görn avait l'air de remuer d'anciens démons...

"Je ne le sais que trop bien..."

Görn s'assit sur l'appui de fenêtre de la façade de la maison puis, dans un soupir gêné, en regardant ses pieds:

"Et... hmmm... merci pour le coup de main, Chevalier. Sans ton apparition à la façon Deux Ex Machina, j'y passais sans doute... et eux aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 23:06

(hj: ça le fait au milieu de vos beau rp, mais avant que j'oublie, vous pouvez m'envoyer la répartition de 10 stats suplémentaires par mp. je n'en donne pas tant d'habitude mais Gorn a atteint le septième sens et Liwong, plus jeune chevalier l'a frolé sans encore l'atteindre réellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
HellspawN
chevalier du phenix
chevalier du phenix
HellspawN


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 0:44

Eras a écrit:
(hj:vous pouvez m'envoyer la répartition de 10 stats suplémentaires par mp.)
HJ: Euuuuh... et en français, ça donne quoi?
Chacun de nous gagne 10 points à allouer parmi nos caractéristiques, c'est ça? Sorry, c'est ma première progression!
Et, à propos, c'est normal, mes 0 PV? L'armure des Gémeaux m'avait requinqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 5:03

Je suis un peu désarçonné par les paroles de Gorn... Aurais-je fait quelque chose qu'il n'a pas apprécié...? Pourquoi un tel discours...?

Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi tu me dis ça... Mais sois sur que je sais pourquoi je suis ici et quel est mon devoir de chevalier. Sache que cette armure est le fruit de nombreux sacrifices que ce soit en vies humaines ou en souffrances... Cependant, tes paroles sont tout à fait juste. Cela dit j'espère quand même que ton armure se sera regénérée à temps, de l'aide serait la bienvenue...

Puis marquant une pause:
Et en ce qui concerne le coup de main je pense que tu me l'as bien rendu...

Je regarde le chevalier avec un air entendu, les autres n'auraient pas pu comprendre de toute façon, puisqu'ils ne savaient pas vraiment comment nous les avions sauvé.

Le mieux serait de nous reposer un peu maintenant, puisque nous n'avons rien à nous mettre sous la dent...

Je vais m'installer assis en tailleur au pied d'un arbre et tente de récupérer un peu d'énergie, en attendant un éventuel événement...
On ne peut pas dormir dans de telles conditions, alors, je médite sur les paroles de Gorn, le combat passé, les événements qui semblent s'accélérer depuis que j'ai pris connaissance de cette armure...
Grand-père, je te promets d'être à la hauteur pour toi et ton sacrifice...

(Hj: bon moi j'attend 19h maintenant, Gorn je te laisse le soin de lancer les hostilités...)
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 22:36

hj: oui c'est celà pour la répartition, et pour tes pvs je remettrai tout celà comme il faut quand j'editerai pour al dépense des points (je suis trop fénéant de le faire 2 fois Embarassed . En fait pour les stats, vous pouvez ajouter 10 points que vous répartissez entre force, dextérité ect...)

Les technicien se regarde un instant

tu sais faire çà toi?

L'autre le regarde l'air perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...   Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Pâques... avouez que pour un post du 15 avril...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer
» depart pour la bielorussie
» Les projets pour le forum
» abscent pour le weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser