L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour chez le forgeron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:59

(J'aimerai être capable de faire des images comme celles-là...)

La petite none, lorsque ton gros poing arrive vers elle, devient floue et laisse place à celui de Rego. Il se mange ton poing dans les dents et sa tête part en arrière. Puis, il te place un coup de piued dans les côtes.

(-20 PV le coup de pied le bourin...)

Nils reste sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 19:56

Je profite du coup que Rego m'a porté pour lui saisir la jambe, après avoir marqué le coup,puis l'emmène au sol violemment
( HJ: plusieurs possibilités, en poussant sur le corps et en levant la jambe tenue,avec ou sans saisie de l'autre; ou en poussant et en crochetant avec ma jambe la seule qui lui reste au sol/je te laisee choisir ce qui fais le plus mal ou te plait le plus... Razz )

Ce mouvement a une triple utilité: si possible le sonner en lui claquant le crâne par terre lors de l'amenée au sol;me retrouver dans une position dominante avec l'adversaire dos au sol et moi au dessus(en montée); et surtout ,au cours de ce mouvement mon corps se rapproche de lui tandis qu'il est obligé de se servir de ses bras pour se rééquilibrer, alors que ma tête se rapproche de lui , je le saisis à pleines dents à la jugulaire!( oui oui j'essaie de lui arracher la gorge... ça se déchire tout seul ces petites choses là et puis il n'y a pas d'armure dessus... Twisted Evil)

(HJ: j'essaie d'être le plus clair possible dans l'explication de mon mouvement ,j'espère que ça va
Ah oui, au fait si par bonheur les moments passés à parler m'ont permis de regagner du cosmos, j'utilise tout là.....je veux faire du boudin avec Rego Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 22:39

(J'ajoute un bonus pour la précision de l'attaque)

Tu crochette Rego qui chute violemment. Lors de cet instant tu rayonne de ton cosmos. sa tête heurte le sol et un jet de sang en ressort. Et tandis que ta main s'avance vers sa nuque tu reçois un grand coup derrière la tête que tu devines venir de Nils. Tout devient noir...

Tu es dans un état de semi-consience. Une voix résonne dans ton crâne, tu l'as déjà entendu au par avant. Tes soufrances sont abominables (il te reste ZERO PV). Thor s'adresse à toi.

Ces hommes sont autant rongés par la haine que toi... face à la force, l'amour peut faire basculer bien des choses. Trouve une chose que tu aimes et puises-y ta puissance. découvre ton septième sens!


Tu entrouve les yeux et vois Nils bander la tête de Rego avec un linge de fortune. Tu ressent un cosmos s'allier au tient, Thor te prète sa puissance pour une dernière action quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 1:32

Le dieu possesseur de Mjollnir m'entoure de sa présence et sa cosmo-énergie m'emplit de manière encore plus intense que lors de la nuit qui changea ma vie.Toutefois, elle n'est pas agressive et vengeresse comme avant, mais beaucoup plus puissante, sûre de sa force, revendiquant son existence et rayonnant de bonté.Elle m'envahit petit à petit et émane de moi.

Alors que je gisais péniblement au sol, je me relève empli de cette nouvelle force.
Pardon Dieu Thor, à toi et à ton père pour avoir douté un jour de votre existence.Merci, Thor Odinsson de me montrer la voie!Je serai digne de l'honneur que tu me fais et de la confiance que tu places en moi.Je serai digne de te représenter.

En me relevant, je saisis de ma main droite le médaillon qui, sorti de ma tunique, pend à mon cou.Les larmes me viennent aux yeux tandis que je le contemple.
Pardon à toi, Solveig pour ce que j'ai dit tout à l'heure.La haine et la souffrance égaraient mon esprit.Désormais j'y vois clair.Tu existes, tu vis encore.En moi.Au plus profond de mon être.Et tant que ton souvenir persistera en moi et que ton esprit me parviendra de l'au-delà, tu continuras d'exister.Prend bien soin de notre enfant, je sais que vous êtes heureux et désormais, plus rien ne m'empêchera de l'être.
Alors que je le lache, le médaillon reprend sa place sur mon poitrail,en oscillant doucement.

La cosmo-énergie divine et titanesque se lie à la mienne afin de l'aider à s'élever; elle me guide vers le chemin de l'ultime cosmos.Nils tourne la tête alors qu'il ressent les tressaillements de cette énergie,toujours emplie de la même résolution mais pleine de bonté.Mes cheveux cendrés et ma cape se mettent à flotter dans les airs et ondulent en rythme avec les vagues de puissance qui jaillissent de mon corps , tandis que je déclenche une tempête d'amour.Nils me regarde, paralysé par ce cosmos de bonté.

La salle résonne des ondes de mon cosmos et je tonne d'une voix sûre:

"C'est fini Nils!!Tu ne peux désormais plus rien contre moi!Nos cosmos sont devenus bien trop dissemblables.Je me fourvoyais sur bien des plans depuis longtemps,mais la vérité vient d'éclater et avec elle mon véritable pouvoir!Je ne suis pas comme toi ou ton ami, ainsi que je l'avais cru, et ne le serai jamais.Pas plus que je ne trahirai les dieux qui ont placé leur pouvoir en moi!Tu es rongé par la rancoeur et tu ne pourras rien contre la temête de bonté qui empli cette salle, ni contre l'amour qui m'emplit désormais.Ton ami a cru me torturer en provoquant des visions, mais cela a sonné votre défaite! Tu peux encore sauver ta vie et celle de ton ami:partez maintenant ! Racontez-moi ce que vous savez, repentissez vous auprès des dieux et repentez-vous pour tout le mal que vous avez fait.Alors vous aurez la vie sauve et pourrez rentrer chez vous."


(PS:ça y est je suis devenu super sayen!!!!!!! ah oui au fait, j'ai pris la deuxiéme potion que j'avais acheté, mais ça le faisait pas trop de le dire dans le post...finalement elles sont bien pratiques ces petites potions...
pour l'action d'avant je sais pas trop si tu avais compris, mais je souhaitais bien lui arracher la gorge en le mordant..je me rapproche trop de mon chien ces temps ci
désolé pour le post à ralonge mais ça s'imposait
tu peux effacer ce ps une fois lu)
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:29

(HJ: Joli... j'aime ce retournement de situation...)

Nils et Rego s'observent un instant, tétanisés par ta puissance. Puis Nils se resaisi.

"On peut encore avoir le gamin! Retient-le le plus longtemps possible Rego!"

Et d'un bond, en expulsant un cosmos considérable, il file à une vitesse prodigieuse.


Rego t'observe, la sueur perle sur son front. Une mélodie s'éloignant arrive à vos oreilles. Une mélodie que vous avez déjà eu tous deux l'occasion de ressentir. Tout Asgard vibre au son de la harpe de Nefer. Lui aussi semble avoir réalisé des exploits. Puis la musique disparaît peu à peu, comme si toute présence de ce chevalier était absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 15:24

"Ecoute!Tu as entendu ,comme moi.La mélodie de Nefer.Les forces d'Asgard ont vaincu et vous avez perdu la bataille.Je vous ai laissé une chance de vous repentir et de vous en sortir vivants.Mais puisque vous persistez dans la mauvaise direction, je vais devoir vous arrêtez, par la force puisque vous ne comprenez que cela.Je ne peux pas permettre à ton compagnon de s'échapper et puisque tel est ton choix, et bien que cela ne me réjouisse pas, tu vas devoir mourir Régo.
Il est juste que le dieu que tu as souhaité défié soit responsable de ta mort.Que l'orbe blanche d'Odin déferle sur toi......."

Tandis que je prononce ces mots la température de la salle chute de manière spectaculaire pour atteindre les plus grands froids du pôle nord.Une sphère d'énergie auréolée de givre se forme entre mes mains et balaye la salle en direction de Rego,qui ne peut bouger, figé par le froid et la peur.

"Adieu Régo, tu aurais fait un allié puissant; hélas le mal qui te ronge n'a pas de limite.Puisse la mort te donner la paix."

(HJ:là je suis derrière l'ordi comme un gamin qui attend à la fin de l'épisode pour savoir ce qui va se passer..."ça y est !il a atteint le septième sens, il va tuer e méchant! viens voir maman!".....et là générique de fin, à la semaine prochaine....toute une enfance traumatisée...)
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:53

L'orbe blanche frappe Rego de plein fouet. Un gros glaçon se forme autour de lui. Son visage garde une mine sévère même dans la mort. Il reste là, face à toi alors que le clone qu'il avait fait disparait dans le néant... Tu retrouve un calme presque pesant après toute cette agitation.


(Plus que Harte et Tanka à atteindre le 7ème sens... en attendant: 10 points de stats à répartir. On règle par mp. Mais fait gaffe il reste encore un gros vilain pas beau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:12

"Repose en paix Rego, tu auras été un adversaire puissant et tu m'as permis de découvrir mon véritable pouvoir."

Je me précipite dans la direction qu'a emprunté Nils, en me concentrant pour sentir son cosmos;je vais le plus vite possible.
Je reste toutefois vigilant à l'apparition d'un autre cosmos, m'attendant à rencontrer sous peu le maître de cette offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:41

(Poste au château, tu le croiseras conduisant les paysans à l'assaut de celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Iris
chevalier de delta
chevalier de delta
Iris


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2005

retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 22:29

[après la longue absence, je suis perdue... je vais essayer de reprendre, mais si j'ai loupé un truc dans les posts qui disent qu'Iris est autre part... mea culpa d'avance...]

Iris tenta de se relever, mais en vain, elle se contenta d'écouter et d'assister à la bagarre, toussant à s'en arracher les poumons... elle combattait avec eux afin d'avaler le plus possible d'air... elle en se sentait pas très bien mais elle vivait...

Apparement, elle avait fait le mauvais choix...
Il faudra qu'elle trouve une bonne excuse sur ses agissements...
Elle l'aurait fait dans le but de vouloir trouver des informations pour Eras? Oui, ça ce tenait, Eras savait très bien qu'elle avait le don de l'espionnage et du mensonge... mais cela ne se retournerait-il pas contre elle? Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour montrer que ses intentions allaient toujours pour le bien d'Eras et d'Asgard et non pour son pouvoir personnel...

Elle tenta à nouveau de se relever, en vain, à nouveau...

Elle assista à la chute dudit Rego, oui, elle avait vraiment fait le mauvais choix, et au mauvais moment en plus... il fallait qu'elle rappelle son armure, mais c'était courir le risque qu'on la repère... Elle ne voulait pas qu'on la remarque avant de porter un coup qui permettra de faire fuir le doute et attirer la confiance des autres en elle...

Apès avoir profondément inspiré, elle réunit ses dernières forces pour se relever, il fallait qu'elle se soigne et qu'enfin, elle trouve une solution à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chez le forgeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour chez le forgeron   retour chez le forgeron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez le forgeron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chez l'entrepirse de livraison
» L'homme qui vous enmenne chez le grand pope
» retour au chateau
» retour de Firzen
» retour de vacance pour moi arfffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser