L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'homme qui vous enmenne chez le grand pope

Aller en bas 
+18
Kal su
method man
Vlad
Drizt
Arocan
Raydden
Toko
HellspawN
nicodemus
nikolaei
Maxim
Pierre Deman
Reira
Nastasia Chiaro
Kreskenn
Atys
Sayos
Le grand Pope
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyDim 27 Mar à 19:31

Sur les fondation de l'ancien orphelina dévasté par la guerre se trouve une petite maison habité par un homme qui dit connaitre le grand Pope et l'endroit où il vie


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayos
chevalier du cancer
chevalier du cancer
Sayos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:22

J'avance en quand j'aperçoit le batiment qui se trouve en face de l'orphelinat, un homme était assis devant celui-ci. Je passe et je dis à l'homme:

-"Est-ce que tu connais l'homme qui vis ici ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:24

L'hommer examine celui qui lui posais une question.

-"Hum.. Ca dépends... Qui le demande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayos
chevalier du cancer
chevalier du cancer
Sayos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:28

J'empoigne l'homme par sa chemise et je le soulève.

-"Ca ne te regarde pas je veux voir cet homme tout de suite viellard".

Je prépare ma main libre afin de pouvoir lui envoyer dans la tete si il ne me réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:31

Le viel homme fais exploser sa cosmos énergie et Celui qui l'avai emplogné se retrouve propulsé quelques metres plus loins.

-"Et bien c'est comme ca que l'on traite un ancien chevalier d'or ?"

maintenant dis moi qui tu es et pourquoi tu veux voir l'homme qui vit ici ?


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayos
chevalier du cancer
chevalier du cancer
Sayos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:34

je regarde l'homme et lui réponds de suite pas impressionné le moin du monde

-"Je suis sayos, je voudrais me rendre au sanctuaire du grand Pope afin de poser ma candidature en tent que chevalier d'or de l'armure du cancer".
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:37

Le viellard tend la main vers sayos afin de le relever

"Bien... C'est moi qui vis ici et qui vais t'emmener voir le grand pope."
Revenir en haut Aller en bas
Sayos
chevalier du cancer
chevalier du cancer
Sayos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:39

Je repousse la main du viellard et me relève seul.

-"Très bien pressons-nous"
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 31 Mar à 18:48

-Hum... Très bien... Quel insolence... Bon soit je suis obligé de t'y emmener mais ce serai moi tu resterai ici et je t'apprendrai les bonnes manières.


**Tu peux poster au sanctuaire maintenant**
Revenir en haut Aller en bas
Atys
chevalier du scorpion
chevalier du scorpion
Atys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 7 Avr à 0:31

J 'arrive devant la maison, voyant le vieil homme, je me dirige vers lui.

Du ton le plus neutre possible, je m 'adresse à lui
-Escusez moi,mais on m 'a conseillé de venir vous voir pour trouver des informations sur cette médaille autour de laquelle circule de nombreuses histoire liées à la Déésse Athéna et ses protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 7 Avr à 12:56

Le vieil homme se lève et fais le tour de la jeune fille en l’examinant d’un oeil attentif

« Une médaille… »

Le vieil homme s’arrêta devant elle et croisa les bras.

« Au niveau des protecteurs d’Athéna, je peux te fournir des information mais pour cela il faut que tu me dise ton nom »
Revenir en haut Aller en bas
Atys
chevalier du scorpion
chevalier du scorpion
Atys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 7 Avr à 15:52

Appercevant chez cet homme une autorité naturelle, et devant sa demande je réalisa que j 'avait fait montre d 'un manque de politesse

-Je me prénome Atys et j 'ai fait un long chemin pour arriver ici, tu as parlé des protecteurs d 'Athéna?

En sortant la médaille de sous ma chemise

-La voici et d ' aprés les dires de certains, le visage représenté serait celui d 'Athéna Mais peux tu me parler de ces protacteurs car depuis que j 'ai recupéré ma médaille j 'a il 'impression qu 'une force m 'a guidé jusqu 'ici et que ce lieu et moi sommes comme liés.

Me tenant droite et ne le quittant jamais des yeux, j 'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 7 Avr à 17:27

L’homme regarde la médaille

« Oui c’est bien Athéna »

L’homme quitta la médaille des yeux

« Les protecteurs d’Athéna sont des chevaliers, ils ont chacun une armure différente. Cette armure possède une âme qui choisi son propriétaire, donc tout le monde ne peut pas être chevalier. Mais le grand pope en connaît plus que moi sur ces choses. Je vais te mener au sanctuaire du grand pope, suis moi »
Revenir en haut Aller en bas
Atys
chevalier du scorpion
chevalier du scorpion
Atys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 7 Avr à 18:02

-Trés bien, je vous accompagne. Qui est donc ce grand pope, dont vous parlez?

Sur ces paroles je lui fait signe que je suis pret à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 7 Avr à 21:46

« Le grand pope est comme un chef pour tous les chevaliers d'Athéna tu lui dois obéissance et quand tu t'adresse à lui tu dois lui dire soit grand pope ou excellence par respect de l’étiquette. »

Le vieil homme se retourne pour examiner une dernière fois la fille.

« C’est lui aussi qui dis si les gens sont capable de porter un jour une armure. »

Le vieil homme se dirige vers le sanctuaire accompagné d’Atys

***Poste aux 12 maisons maintenant, mais passe d’abords par le poste de garde avant le palais du grand pope***
Revenir en haut Aller en bas
Kreskenn
chevalier du taureau
chevalier du taureau
Kreskenn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptySam 9 Avr à 16:17

Après une longue route, j'arrive à l'entrée de ce qu'on appelle le Sanctuaire d'Athéna. Une petite maisonnette a été construite devant l'enceinte et un vieil homme est assis devant. Sa seule occupation semble être d'attendre les gens tels que moi.

"Bonjour, monsieur. Peut-être pourriez-vous m'aider, je suis venu au Sanctuaire pour devenir un chevalier. On m'a dit que je devais m'adresser à un certain... Grand Pope ? ou Grand Pape ?"

Dans mon clan, on vénérait Athéna mais on était peu voire pas du tout au courant de la hiérarchie interne du Sanctuaire.

"Vous pourriez m'indiquer où cette personne se trouve et comment je peux la joindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptySam 9 Avr à 18:28

Le vieil homme se leva et se dirigea vers le nouvel arrivant

"Le temple du Grand pope se trouve au bout du sanctuaire, Pour l’atteindre tu devras traverser les 12 maisons garder par des chevaliers d’or même si aujourd’hui elles sont vides »

Le vieil fais le tour de Kreskenn et l’examine

« Je vais te conduire à l’entrée du sanctuaire, suis moi »

et le vieil homme pris la route du sanctuaire

***Poste au sanctuaire maintenant***
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro
chevalier du sagittaire
chevalier du sagittaire
Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 248
Localisation : devant un adversaire redoutable (enfin!)
Date d'inscription : 26/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyJeu 28 Avr à 21:18

Après une longue marche revigorante, Nastasia apperçut la silhouette d'un vieux bâtiment.
*Me voilà enfin arrivée...*
Elle s'approcha et vit qu'un homme se tenait debout pas très loin de la maison. Elle lui sourit:
"Bonjour vieil homme! Je m'appelle Nastasia Chiaro et j'ai l'intention d'aller au sanctuaire. Peux-tu m'indiquer la route à prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-sorcellerie.forumactif.com/
Reira
Apprenti chevalier d'Athena
Reira


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyVen 29 Avr à 13:28

Reira arriva calmement à l'orphelina. La voilà enfin arrivée... Alors c'etait bien là. Devant elle se trouvait déjà une autre fille, qui venait de parler à un vieil homme. Reira examina les alentours ensoleillés avant de les rejoindre et de les saluer tout deux. La dénommée Nastasia (reira l'avait entendu) voulait se rendre au sanctuaire, alors reira entreprit de demander si elle pouvait s'y rendre avec elle.

"Bonjour... Je suis Reira Sekizawa, j'ai fais longue route pour venir ici et je souhaite également aller au sanctuaire. Viel homme, pouvez-vous me montrer egalement la route? "

Puis elle se tourna vers la jeune fille

"J'espère que cela ne vous dérange pas... Que je vienne en même temps que vous.."


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro
chevalier du sagittaire
chevalier du sagittaire
Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 248
Localisation : devant un adversaire redoutable (enfin!)
Date d'inscription : 26/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyVen 29 Avr à 20:13

Nastasia vit arriver une autre jeune fille. Après qu'elle se soit présentée, elle lui assura:
"Non, ça ne me dérange pas du tout! On pourra parler ensemble en chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-sorcellerie.forumactif.com/
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyVen 29 Avr à 22:11

le vieil homme examine Nastasia et lui demande d'attendre un peu pour aller au sanctuaire en voyant l'autre personne.

[HJ:Reira édite ton message tu n'es pas encore au sanctuaire mais à l'orphelinat, après je vous emmenerai au sanctaire après]
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Apprenti chevalier d'Athena
Reira


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptySam 30 Avr à 10:40

[hrp: euh... c'est vérouillé ^^"... ]
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptySam 30 Avr à 19:18

[HJ:je ne parle pas de ta fiche de perso mais de ce sujet ci aussi je vais dévérouiller ta fiche de perso pour que tu puisse changer (envoi moi un mp quand tu a modifier pour que je puisse revérouiller]

ps: je vérouille les fiches pour éviter que les joueurs se rajoutes des point afin de tricher
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Deman
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Pierre Deman


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyDim 1 Mai à 14:46

Pierre arriva devant l’orphelinat en marchant tranquillement, il portait à ce moment là un vieux jean, un tee-shirt trop grand, et une veste de cuir. Il avait volé le tout en venant, étant parti de son village sans rien. Le vieil homme qu’on lui avait indiqué lorsqu’il s’était renseigné au sujet du sanctuaire, parlait pour le moment à deux jeunes filles, il attendit donc qu’il ait fini pour lui demander comment se rendre à destination.
En attendant, il s’adossa tranquillement à l’ombre de l’orphelinat, assez prêt pour s’assurer que le vieil homme le remarque, mais trop loin pour qu’on puisse le soupçonner d’écouter leur conversation.

*Bon j’espère qu’ils n’en ont pas pour longtemps, j’ai pas que ça à faire. En plus, je vais devoir être poli, sinon le vieux risque de ne pas vouloir m’indiquer le sanctuaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope EmptyDim 1 Mai à 18:34

Le vieil homme examine maintenant Reira en étant près à réagir au cas ou celle-ci serait un ennemie

Le vieil homme s'écarta un peu

Très bien, je vais vous emmenez au sanctuaire

Le vieil homme remarque soudain que quelqu’un cheveux blanc et aux yeux d’une teinte étonnante se tenait là tout près. Il se dirige alors vers lui.

Vous cherchez quelqu’un jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vous enmenne chez le grand pope   L'homme qui vous enmenne chez le grand pope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui vous enmenne chez le grand pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fofo ne bouge plus???
» Examens
» Ben, parlons-en du manga !
» le grand pope
» Dans la ville de Athenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: l'ancien orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser