L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xyllan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

Xyllan Empty
MessageSujet: Xyllan   Xyllan EmptyDim 1 Oct à 10:10

Nom:Noyk
Prénom:Xyllan
Age:16
Caractère: très froid et colèreux
Apparence: cheveux long chatain , 1m 78 , 65 kg , groupe sanguin: O- , tatouage: bras gauche ( cygne prenant son envole )
Nationalité:siberien
Histoires: il a perdu sa mere dans un accident de train qui passait a coté d'un lac nommé lac des cygnes(il avait 5 ans ) . En honneur pour sa mere il a choisi l'armure du cygne. Il s'est entrainé avec son pere expert d'art martiaux jusqu'à 15 ans puis est partit sauvé le monde .

Attaque:15
Défense:15
Dextérité:10
Sagesse:10


PV : 50
PC : 50


techniques spéciales: aurore boréale : une vague multicolore foncent sur l'adversaire, le percute de plein fouet le propulse en l'air et une lumiere l'avegle un sertain temps
techniques connues: Ioga:tonnerre de l'aube , poussiere de diamant , zero absolu , cercueil de crystal


Armure souhaitée:cygne
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Xyllan Empty
MessageSujet: Re: Xyllan   Xyllan EmptyDim 1 Oct à 17:10

Bienvenue à toi

Avant même que le MJ ne lise ta fiche et ne te donne ou non son accord, je peux te dire qu'il te demandera 2 ou 3 choses.
Tout d'abord, ton compte doit avoir pour nom celui de ton personnage, donc il faudrait que tu changes de pseudo.
Ensuite, on va te demander de préciser les choses en ce qui concerne l'historique de ton personnage et son caractère (10 à 15 lignes sont un strict minimum), afin de lui donner un peu plus corps avant le jeu.Sans aller nécessairement jusqu'à ça, tu peux prendre exemple sur les fiches dautres joueurs, comme Hellspawn ,Tanka ou Nefer.
Enfin, il faut que tu saches que l'intrigue est ici déja bien avancée(tu arriveras pour le noeud de l'histoire),mais que nos aventure se continueront sur les troupes d'Hades...
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Xyllan Empty
MessageSujet: Re: Xyllan   Xyllan EmptyDim 1 Oct à 18:36

Bienvenue, alors pour la fiche ...

* Lis le commentaire d'orion*

... tout a été dit par Orion. n'hésite pas à pendre contact avec nous si tu as un soucis pour finaliser la fiche.

Il y a quand même une info suplémentaire à te signaler: l'armure du cygne a déjà un porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Xyllan Empty
MessageSujet: Re: Xyllan   Xyllan EmptyLun 2 Oct à 0:09

Non mais attendez je rêve.... Shocked Je suis en train de me faire piquer mon armure et Orion lève même pas le petit doigt.. Razz
Non en fait salut saga / xyllan et bienvenu. Je suis pas méchant je mord pas encore... Evil or Very Mad
Mais désolé il y a déjà un apprenti sibérien ici.... viking
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Xyllan Empty
MessageSujet: Re: Xyllan   Xyllan EmptyLun 2 Oct à 12:43

bah, il reste toujours celle de maître crystal ou peut-être même du verseau (ça c'est à voir avec Eras, il y avait un porteur mais il est disparu depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyllan Empty
MessageSujet: Re: Xyllan   Xyllan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyllan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: liste des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser