L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyDim 6 Aoû à 22:47

aprés des jours passé dans une grottes et a repensé à la mort de ses parents isild décida enfin de sortir chercher l'armure que ca mére lui avait parlé . Bien que isild était déterminé il ne trouva rien et c'est force commencais à lui manqué car il avait peur que les personnes qui avait tué ses parents le retrouve. alors aprés 3 semaine de recherche vaine, isild tombat a genoux. les larmes lui montait au visage car il savait que sa fin aprrochait et qu'il ne pourrait tenir sa promése qu'il s'était donné, de retrouver cette armure dont ces parents parlaient tant . mais alors que c'est derniere force s'envolait il n avait plus qu'a espere un miracle. et c'est au loin qu'isid aperçu la silhouette d'une femme avec un masque. Mais avant qu'il ne puisse voir plus de détail sur la silhouete qu'il tombat dans les pommes.

Quand isild se reveilla il se trouvait dans un lit modéste et à cotés un panier de fruit. Sans meme reflechir isild se servit des fruits posé à cotés de lui, mais tout un coup il entendit quelqu un rentrer. c'était la femme qu il avait vu avant de tomber dans les pommes. Apres quelque seconde d'hesitation isild lui demanda:

-euh... bonjour, ou suis je?

la femme avec le masque le regarda et lui dit :

-tu es chez moi. je t'ai ramené ici car tu était sur le file de la mort.

et sur c'est mot la femme prend une tasse de café. Mais isild curieux de savoir pourquoi elle avait fait ce geste lui demanda:

-Mais pourquoi avait vous prit la peine de me sauver??

la femme tout en buvant son café lui dit :

-j'ai vu ce qui c'est passé avec tes parents et vu à quel point tu as resister avant de t'ecroulé beaucoup serait deja mort. puis ... tu me fait pensé à un viel ami. Mais je ne sais pas pourquoi tu avais l'air de chercher quelque chose mais je ne sais pas quoi.

isild sachant ce qui cherchait repondit instinctivement :

-je recherche une armure que mes parents m'ont parlé, il y a bien longtemps. Je recherche l'armure d'androméde.

sur ces mots la femme faisat tombé sa tasse de café:

-qu est ce que tu dit l'armure d'androméde!!!!

isild lui fit un signe de la tete pour lui dire qu'elle avait bien entendu. Et tout en ayant l'air surprit, elle lui dit :

-et qui te dit que cet armure existe bien et qu'elle n'est pas une legende

et tout en regardant le sol isild lui repondit :

-je n'ai aucune sertitude, mais j'ai confiance au histoire que mes parents me racontait. Et si elle venait à ne pas existé je n'aurais plus de sens à ma vie


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyLun 7 Aoû à 23:41

hj: pour le reste j'ai peur de m'avancé un peu trop vite dans l'histoire alors si un mj pouvait m'aider un peu sa serait fort aimable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyMer 9 Aoû à 12:40

(hj: j'ai déplacé en mission)


La jeune femme s'assoie face à toi, et t'observe avec attention.

Oui, l'armure d'andromède existe. Je peux même te dire qu'elle est toute proche. Mais je croyais que personne ne serait un jour digne de la revêtir. Vois-tu, le grand Pope, sitôt mon armure obtenue m'a envoyé ici dan sle but de former celui qui prétendrait maîtriser la chaîne nébulaire.

Elle se lève et se dirige vers la porte de la maison, prête à la quitter.

Mais je suis désolé, je dois refuser de t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyJeu 10 Aoû à 0:32

Isild abutu et choquer par le refus de l'entrainner lui dit :

-Mais pourquoi je suis pourtant pret à tout pour avoir cette armure, et d'alleur elle n'est plus que ma seul raison de vivre, car j'ai tout perdu en ce bas monde. Et meme si je doit me battre et aller à l'en contre de tout ce que j'ai toujours détesté alors tant pit. Alors je vous en prie entrainer moi ou ma vie n'a plus raison d'etre. Et meme si vous ne voulait pas m'entrainner dite moi comment avoir une chance un jour de la posséder meme si pour ca j'y risque ma vie.


hj: un peu court je sais mais je ne sais pas ce que la jeune femme vas repondre donc..
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyJeu 10 Aoû à 18:46

hj: pas grave, il n'y a pas un nombre minimal de lignes. C'ets logique dans ce cas que la réponse soit courte.


Elle s'arrête, la porte ouverte dans la main gauche.

Parce qu'avec ce que tu as vécu, tu risque tôt ou tard de vouloir les venger. Or, la vengeance peut diriger une vie. Elle s'introduit d'abord doucement dans le quotidien puis devient une obsession et finalement la cause de notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyJeu 10 Aoû à 19:57

isild tout en levant disa tout en essayant d'attirer le regard de la jeune femme et'une voix un peu trouble:

-vous vous m'epronnez sur les raisons qui me pousse à avoir cette armure, bien que je n'ai plus rien qui me retienne sur cette terre. Je peux encore oeuvrer pour que ce genre de chose n'arrive plus, je veux oeuvré pour un monde meilleur. Et en aucun cas je n'utuliserai jamais cette armure à mes fait personnel, et cela que je meurs si je vous mens.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyJeu 10 Aoû à 22:17

Elle garde le silence pendant de lourdes secondes. Son masque impassible ne laisse rien transparaître de son visage. Finalement, elle te tend la main.

Bienvenue chez ta nouvelle famille alors.

Une fois l'émotion passée chez toi, elle reprend la parole.

Tu dois cependant savoir une chose avant de t'engager. Tes chances de survie en tant que nouveau chevalier sont de moins de une sur mille. Nous sommes en guerre et l'ennemi est puissant. Tellement puissant que Asgard et le sanctuaire réunis ne sont pas sur de remporter la bataille. De nombreux chevaliers ont déjà donné de leur sang pour nous apporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyJeu 10 Aoû à 22:44

isild heureux de trouver un nouveau but dans sa vie lui repondit :

- Si c'est pour essayé de changer la face du monde, en un monde meilleur alors je prendrais se risque sans jamais douter un seul instant de la cause pour laquel je vais combattre
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyVen 11 Aoû à 16:03

Puisque tu est pret...

Elle t'invite à sortir devant la maison. Là, elle fait tournoyer une simple chaîne autour d'elle.

Tu vas éviter cette chaîne de la manière dont tu le désire. Mais avant celà, tu dois te bander les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptySam 12 Aoû à 1:44

Isild étonné demanda :

- Mais comment vais je faire pour éviter les chaine si je ne les vois pas??

Voyant que la jeune femme ne preta pas attention à ce que Isild venait de dire, Isild comprit qu'il devait se débrouiller. Alors Isild mit le bandeau sur les yeux. Une fois que la jeune femme vit que Isild était pret elle dit :

- Prepare toi et evite ces chaines

Isild comprennat qu'il devait faire confiance à son ouie se concentra mais ne discerna qu'une seule des chaine, la deuxieme étant caché par le bruit de la premiére. Et au moment ou elle envoya ces chaines Isild reussi à evité la premiere mais ce prit de plein fouet la deuxieme et fut projeté à terre et la isild pensa :

- (pensée)Mais comment vais je faire pour les eviter toute les deux, j'ai deja du mal avec la premiére si en plus je n'entend meme pas la deuxieme. Alors je vais essayé de me concentrer sur la deuxiéme

Et alors que Isild était encore sur un genoux à essayé de se relever la jeune femme renvoya ces chaines. Isild cette fois essaya d'esquivé la premier mais fut en partie toucher mais tenait encore debut lorsque la deuxieme le remit au tapis, et tout en se relevant demanda à la jeune femme:

-Comment suis je censé esquiver deux chaine , alors que deja je n'entend qu'une et si je me concentre sur l'autre je me fait toucher par les 2

mais voyant que ces paroles n'était pas prise en compte Isild se releva encore et décida de ne plus écouter les chaines mais de les ressentir. Alors la jeune femme envoya ces chaines droit vers Isild, Isild comprit que les chaines dégagait alors une aura et il put les voir aussi bien qu'avec ces yeux. Alors Isild reussi à esquiver la premiére sans trop de difficulté mais la deuxiéme lui arracha un bout de ces vetements mais sans le toucher lui. Isild content d'avoir reussi à esquiver les chaines relacha son attention et ne vit pas les chaines revenir dans son dos. Mais contre tout attende les chaines ne le percuta pas de plein fouet mais l'entourra, quand Isild comprit ce qui se passait c'était deja trop tard les chaines se colérent contre lui et le mit à terre sous la force de l'étreinte.Et la Isild se posa la question

-(pensée)Que vais je pouvoir faire, ces chaines m'entourent de la tete au pied. Je doit pourtant arrivé à m'en débarasser.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptySam 2 Sep à 14:50

(hj: hola... va faloir laisser les PNJ libres de leurs actions)

La jeune femme prend une voix dure.

Alors, libère-toi! Tu as du ressentir que ces chaînes étaient vivantes. Ce n'est pas la force ni tessens qui te sauverons. Ressens la vie qui émane de ta prison de mailles. Ressens le cosmos! Le cosmos est cette flamme qui les rend si vivantes. Si tu parviens à le maîtriser, alors seulement tu sera maître des chaîne. Mais tu n'es qu'au début de ton entraînement.

Les chaînes se desèrent et tombe au sol, te laissant sans force.

Allons, relève-toi! Nous allons passe rà la théorie.

Elle t'indique deux pierres et s'assoie sur une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyDim 3 Sep à 0:53

(hj : désolé pour avoir fait agir les pnj Embarassed mais je sais pas encore ce que je peux me permettre ou pas Razz )


Alors qu'il se demandait encore comment il allait faire pour se débaraser de ces chaines, il sentit tout d'un coup que leurs étreintes se relacha et que la jeune femme commenca à lui parler. Isild qui eut beaucoup de mal à se relever, vu la femme pointer deux pierres qu'il avait encore du mal à distinguer tellement l'étreinte des chaines étaient forte. Il vu la femme se diriger et la suivit en titubant, tout en avancant il sentit de forte douleur mais essaya de ne pas la montrer à la jeune femme. Une fois arriver au pierre il s'assiya dessus et profita de cet instant pour reprendre son souffle et sentir son sang qui pouvait à nouveau circuler librement dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyLun 4 Sep à 21:03

Elle reste de longues minutes sans parler. Bientôt la nuit tombe. Le ciel est découvert et laisse apparaître les étoiles.

Voilà, le décort est maintenant propice à l'enseignement. Dis-moi, que connais-tu d'andromède?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyMer 6 Sep à 15:05

Isild qui se replonga dans les souvenir de son enfance et repensa, à l'histoire que sa mére lui avait raconté et la redit un peu prés au mot pret :

-il y a bien longtemps une mére prétendant être la belle de perse provoqua la colére du dieu poseidon qui envoya un monstre marin pour raser l'ile ou se trouvais cette femme il n'y avait qu'un seul moyen d'y chaper c'est qu'elle sacrifie ce qu'elle avait de plus précieux au monde, c'est dire .... sa fille,Androméde. Bien entendu les gens aurait pu combattre ce monstre mais androméde savait bien que la bataille était perdu d'avance alors elle decida de se sacrifié pour eviter le combat car c'est ce qu'elle meprisait le plus au monde la violence et grace à elle l'ile fut sauver. Et c'est à cause des cette histoire que je suis venu car elle a sacrifié sa vie pour ce qu'elle croyais juste
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyVen 8 Sep à 21:29

Elle semble amusée.

Quelle histoire triste... et Persée dans tout ça? Et pégaze?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptySam 9 Sep à 1:14

isild qui parut surpris que la femme lui parle de pégaze et persée car sa mére ne lui en avait jamais parlé :

- Je suis désolé je n'ai jamais entendu ma mére qui me parler de persée et de pegaze dans l'histoire d'androméde
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptySam 16 Sep à 14:23

La jeune femme emmet un rire discret.

Persée a sauvé la reine de la folie de poséidon. Et il montait pégaze. Voilà trois armures réunies au sein de la même histoire. Ces trois héros, ces trois armures s'enrichissent à oeuvrer pour la même cause. Retiens bien ceci: c'est l'union face à l'adversité qui rend les chevaliers invincibles. Bien plus que leur force ou leur maîtrise du cosmos.

Le cosmos, parlons-en! Les armures, les pierres, les arbres, les humains... tous sont de la poussière d'étoile venue du cosmos. Ce sont le sm^mes éléments que ceux qui constituent les étoiles qui font de ton corps ce qu'il est. Et quand ton corps et ton âme prennent conscience de ce lien, le cosmos brûle. Alors le chevalier n'a plus de limitte.




Elle te tend les chaînes d'entraînement.


Frappe moi le plus fort possible.

Elle reste figée, assise sur son rocher, attendant ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptySam 16 Sep à 23:44

Isild fut fort surpris de la demande de la jeune femme. Mais il refusa de la frapper :

- Je ne peux pas frapper quelqu'un qui ne m'eprouve aucune haine et qui ne fait de mal à personne. Je me suis jurée d'utuliser la violence qu'en dernier recours.

de la Isild regarda longuement la jeune femme qui avait l'air de toujours attendre qu'il la frappe puis il demanda :

-N'y a t il pas un autre moyen que devoir vous frappez??
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyDim 17 Sep à 20:45

Elle rit encore légèrement.

Je t'ai demandé de me frapper mais ne garanti vraiment pas que tu puisses me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyMar 19 Sep à 18:32

Alors Isild essaya de se persuader qu'il ne toucheras quand meme pas, alors il prit sur lui et lanca de toute ces forces les chaines comme il 'avait vu faire vers la jeune femme, tout en fermant les yeux car il ne voulait pas voir si elle allait l'esquiver ou pas. La chaine fonca en zizagant vers la jeune femme , puis tout un coup le coup fut si fort qu'isild avait put sentir le choc à travers la chaine. Et lorsq'il ouvrit les yeux il vit la femme mais qui avait légerement décalé sur sa droit pour éviter la chaine


(j ai été absent pendant un moment mais je suis pret à enchainer maintenant )

ps : si tu veux pour te faciliter la tache je peux faire de plus gros poste mais il faut alors que je puisse controler les actions des pnj enfin je dit sa juste pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyDim 24 Sep à 20:18

Allons! Recommence! Souviens-toi du cosmos! Ressent l'âme de cette chaîne et envoie-là à pleine vitesse vers moi. dépèche-toi!


(hj: pour avancer vite, vu que je ne poste pas vite, tu peux poster plusieurs essais dont un concluant: ton premier contact avec le cosmos. ce qui es un grand moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyMer 27 Sep à 15:05

Isild qui avait pu ressentir une premiere fois le cosmos des chaines lorsqu'il avait les yeux bander. Isild esseya de retrouver ce meme sentiment, il ferma les yeux mais ne voyait pas l'aura autour des chaines qu'il avait apercu quand c'était la femme qui manier les chaines. La femme qui remarqua qu'Isild essayait de se concentrer mais en vain lui dit :

- Tu ne verras rien du tout comme ca, sache que la chaine se nourrit du cosmos de celui qui l'utulise. Decouvre ton cosmos et tu découvriras l'ame de cette chaine. Pour decouvrir ton cosmos, tu devras etre aussi grand spirituellement que ta constellation car tu devras la canaliser en toi, tes pensées devront etre aussi bonne que celle d'androméde elle meme. Alors la ton cosmos s'eveilleras en toi.

Mais Isild avait beau faire il ne voyait pas comme faire pour que sa spiritualité soit aussi grand que sa constellation. Isild resta plusieur jour à essayer de controler son cosmos, mais rien à faire, la mort des ses parents entraver son esprit qui n'avait pas encore fait son deuil. Et ainsi pendant plusieur jour d'affiler il s'entraina avec sa chaine essayant chaque fois de la faire bouger par sa propre volonté mais rien à faire, cette chaine ne restait qu'un simple chaine sans vie. Un jour alors que Isild était parti chercher des provisions, la jeune femme s'entrainer pret de la falaise ou taper de forte vague. Elle n'aurait jamais pensé à ce qu'un vague aussi haute puisse l'atteindre. Pendant son trajet Isild pensa :

- Pourquoi je n'arrive pas à faire reagir cette chaine, ne serais je pas fait pour cette armure.

Et au moment ou Isild arriva pret de la cabane, il vut au loin la jeune femme s'entrainer mais hélas il vut aussi au loin une vigantesque vague arriver droit sur elle. La jeune femme concentrer sur son entrainement ne remarqua pas la vague arriver sur elle. Isild courra vers elle pour la prevenir mais il tapa dans quelque chose avec son pied, il baisa son regard et vu la chaine avec laquel il s'entrainer. Pendant ce temps la jeune femme remarqua qu'une gigantesque ombre l'avait recouvert, elle se retourna et vit la vague gigantesque qui menacait de retomber sur elle d'un moment à l'autre. Elle fit trois pas en arriere mais elle resta tetanisé face à la vague qui tomba sur elle fracassant meme les rochers sur son passage. Apres le passage de la vague, il n'y avait plus aucun rocher, le paysage était devenu une sorte de plaine il ne restait plus qu'une chose.

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) 03ps0

(faut juste s'imaginer que c'est la femme qui est dans le tourbillon^^)

La jeune femme qui comprit qu'elle était sauvé, elle tomba dans les pommes sous le choc. Isild qui n'avait pas encore comprit ce qu'il venait de reussir courra vers la jeune femme pour voir si elle allait bien :

- Repond moi, dit moi quelque chose.

Il l'a prit dans ses bras et la ramena dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyMer 27 Sep à 20:55

Elle se réveilla peu après. La gorge nauséeuse.

Slamur, c'était... la chaîne! tu as réussi à la maîtriser. Et pour tant ce n'était qu'une simple chaîne d'entraînement. Slamur, cette vague n'était pas un hazard. D'une manière ou d'une autre Athèna a voulu te pousser dans tes limittes et elle a ma foi réussi son coup! u m'as sauvée. Quand un élève sauve la vie de son maître, c'est qu'il n'a plus rien à apprendre d'elle.




Va près de la falaise abrupte. La où elle est la plus inaccessible, dessent la paroi et l'épreuve finale viendra à toi.



(hj: on va jouer la fin de l'entrainement, il est temps de te lancer dans l'action)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptySam 30 Sep à 1:53

apres etre passer un petit moment pret de la jeune femme pour etre sur qu'elle allait bient. Isild parti ou la jeune femme lui avait indiquer, il chercha pendant plusieurs jours, gravisant des falaises toujours de plus en plus dangereux et plusieurs fois Isild faillit tombé pour aller s'ecrouler sur les rochers en bas. Mais chaque fois Isild se rattrapa toujours au dernier moment comme si une force mystique le proteger.

Et enfin il arriva à la falaise abrupte, il prit plusieurs heures à descendre cette terrible falaise mais Isild sentait toujours cette force mystique qui le proteger. Et ainsi comme personne ne l'avait fait depuis plus de 100 ans, il descendit la falaise et atteingat un petit rebord. Isild s'arreta car il n'y avait que l'ocean en bas, il s'asseya et concentra son cosmos esperant une reponse.

hj:j'ai prefere te laisser faire sur ce coup la car j avais peur d'aller trop loin mais si tu veux je fait l'epreuve et le fait qu'il reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) EmptyDim 1 Oct à 18:54

La réponse ne se fit pas attendre. La falaise s'éfrita derrière Slamur et deux pointes d'argent en sortirent. Bientôt, leur forme devont plus nette: deux chaînes qui lui attrapèrent les poignés le fixant à la paroi.

Ces chaînes là n'ont rien à voir avec tes chaînes d'entraînement, elles semblent vivantes et avoir leur volonté propre.

Pour avoir vècu sur l'île, tu sais très bien que la marrée recouvrera bientôt l'endroit où tu es attaché
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser