L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 slamur

Aller en bas 
+2
Atlas
Shun
6 participants
AuteurMessage
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

slamur Empty
MessageSujet: slamur   slamur EmptyDim 30 Juil à 16:18

nom:isild

prénom: slamur

age : 15 ans

caractére : gentil, doux , sensible , amical

apparance : cheveu vert et yeux vert , 1 m 62 mince et d une carrure frêle

nationnalité : nord americain
histoire: né au canada et dans une famile riche et tres instruite. Sont pére et Sa mére etait archeologue trés connue pour leur connaissance en mythologie et leur rapport avec les constéllation. Bien que fort occupé par leur recherche il prennais toujours le temps de s'occupé de leur fils qui leur raconté c'est tracas :

isild : "maman pourquoi les gens se moque toujours de moi à l'ecole , de plus il me frappe toujours et moi je deteste me battre"

mére d'isild : "écoute l'histoire que je vais te raconter elle ne se termine pas bien mais montre que quoi qu'il arrive il faut faire ce qu'on croit juste c'est l'histoire d'androméde, cela se passa il y a bien longtemps une mére prétendant être la belle de perse provoqua la colére du dieu poseidon qui envoya un monstre marin pour raser l'ile ou se trouvais cette femme il n'y avait qu'un seul moyen d'y chaper c'est qu'elle sacrifie ce qu'elle avait de plus précieux au monde, c'est dire .... sa fille,Androméde. bien entendu les gens aurait pu combattre ce monstre mais androméde savait bien que la batail était perdu d'avance alors elle decida de se sacrifié pour eviter le combat car c'est ce qu'elle meprisait le plus au monde la violence et grace à elle l'ile fut sauver et bon pour la fin il ne vaut mieux pas que je te la raconte mais sache que pour son sacrifice la légende parle que les gens lui fabriquerent une armure enchanté pour la remercié mais bon un jour si sa te fait plaisir on pourra demander à ton pére d'aller faire des fouilles la bas et nous t'emmeneront avec."

isild était tres content car jamais c'est parent ne l'avait prit avec sur un de leur fouille archeologique. c'est à la proche de c'est 13 an qu'il partait pour l'ile d'andromede. isild etait deja tout existé rien qu' a prendre l'avion alors en plus qu'il allait avec c'est parent sur un de leur site de fouille et qu'il pourrait peut etre voir des objet en rapport avec la mythologie son bonheur fut grand. arrivé sur place il trouvais le paysage sompteux et s'amusé beaucoup à voir ses parents travailler. Mais un jour des gens venu de nulle part en voulais au recherche des ces parents. Bien entendu mes parents refusére categoriquement mais c'est personne voulant à tout prit les découverte des ces parents pour pouvoir les vendre les tua. Hélas isild ne se trouvant pas loin vut la scéne de c'est propre yeux sans pouvoir agir, c'est parent qui l'avait toujours aimé et protégé mort. Isild complétement anéanti courra dans les plus sombres recoin de l'ile d'androméde et trouva une caverne ou se cacher . pendant les jours ou il restai caché , il repensa à la légende que sa mére lui avait raconté. Alors bien qu'aneantis il jura de pouvoir trouver cet armure et ainsi ne plus permetre à qui que sa soit de pouvoir faire du mal au autres..


caracteristique:

attaque:13
defense:17
sagesse:20
dexterite:20

edit : apres avoir recu 20 point supplémentaire apres mon initiation

point de vie = 35
point de cosmos = 65

technique special:- l'anguille metallique ( consiste à entouré l'adversaire et de lui envoyé une decharge de 10 000 volt tout en l 'ecrasant)

technique connue:

-Chaînes Nébulaires
-Cercles de Défense
-Bouclier de defense
-Tornade Nébulaire
-Tempête Nébulaire

armure souhaité:
l'armure de bronze androméde


Dernière édition par le Mer 18 Oct à 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2005

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyLun 31 Juil à 15:13

Tout d'abord bienvenu parmit nous...... Wink

Avant toute chose je te previent : L'aventure est biento terminer pour ce site néenmoins nous allons bientot commencer une nouvelle aventure sur http://troupesdhades.actifforum.com/portal.forum

Ensuite, pour ce qui concerne le rp : stp Slamur n'utilise pas le passé simple ou prend un beshrelle, car la sa devient incomprenhensible et en plus si Orion voit sa ..... Very Happy

Les administrateur de ce site sont trés occupé pendant les vacances, cependant c'est avec eux que tu dois traiter.

Voila je pense que je t'ai tout dis......
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyLun 31 Juil à 16:56

Je passe en coup de vent!


Voilà, alors j'ai lu attentivement. L'histoire est courte mais me va car l'évênement décrit est réaliste. Ce n'est pas mal les parents archéologue, ça peut justifier un chevalier calé dans l'histoire des constellations liées aux armures. Donc, je suis preneur.

pour la mannère d'écrire en elle-même on va être un peu plus casse-bonbons. En effet, le passé simple on oublie. Finalement le présent est plus lisible. prend aussi l'habitude de parler du personnage à la troisième personne.


Je vais faire original pour toi, je ne vais pas ouvrir les accès d'Athène tout de suite. Puisque tu y es, ton aventure se passera sur l'île d'Andromède. Tu peux créer un post en europe et décrire ce qu'est ta vie sur cette île pendant ta méditation... j'interviendrai.



Bon jeu et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyDim 6 Aoû à 1:56

bon j'avoue que j'ai été un peu paresseux sur l'histoire et je vais un peu y remédier et j ai mit mon post dans europe archive
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyMer 9 Aoû à 1:56

euh j'ai pas trés bien comprit la Question Question pourquoi tu t'amuse à copier tout Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyMer 9 Aoû à 12:35

je sais pas, mais j'ai viré.


Je n'avas pas vu le post (je ne regarde pas les archives)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
nicvenom

nicvenom


Nombre de messages : 200
Localisation : palais d Asgard pres du seigneur Eras
Date d'inscription : 20/02/2006

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyJeu 10 Aoû à 22:51

bienvenue a toi slamur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyJeu 10 Aoû à 23:55

merci à toi fidéle serviteur d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyVen 11 Aoû à 17:04

n'essaie pas de te mettre bien avec nous.Tu seras exécuté comme tous les serviteurs d'Athéna une fois notre ennemi commun vaincu... Twisted Evil

viking viking viking viking viking viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptyVen 11 Aoû à 17:50

Mais non ils sont pas méchants à Asgard, juste un peu... rustiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur EmptySam 12 Aoû à 1:26

C'est à cause du grand froid du nord, ils sont pas très chaleureux..... Very Happy viking
Orion, entre nous... Je peux être épargné par le massacre? Après tout c'est l'un des votres qui m'a formé..... Very Happy
Et bienvenu chevalier... Je suis content c'est plus moi le petit dernier maintenant..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slamur Empty
MessageSujet: Re: slamur   slamur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slamur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: liste des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser