L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armures dispos

Aller en bas 
AuteurMessage
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Armures dispos Empty
MessageSujet: Armures dispos   Armures dispos EmptyMer 31 Mai à 5:42

Je ne savais pas trop ou poster vu que le sujet de la liste d'armures est clos.

Serait il possible de faire une mise à jour des armures dispos meme si l'armure d'or finit bientot, histoire que les nouveaux joueurs aient quand meme un peu de choix.

En bronze il y a le dragon. Pegase je ne l'ai pas vu dispo mais je ne sais pas qui en est son porteur. Et cygne n'est plus dispo vu que Liwong devrait l'obtenir prochainement, ainsi que phoenix tenue par Gorn.

En or, il n'en est affiché aucune dispo mais il doit rester vierge et taureau à moins que Reira ne soit revenue.
Nastasia et Atys ont arreté donc sagittaire et scorpion.
Maxim et Pierre ne se sont pas connectés depuis bien longtemps, ce qui nous donnerait aussi belier et poissons.
Balance : il y a un chevalier de la balance ?

Il resterait si je ne me trompe pas
Big pope pour les gemeaux, Nico pour le lion, Toko pour le capricorne, Sayos pour le cancer et Kal pour le verseau, les autres etant dispos.

Et a Asgard, il n'en reste effectivement aucune si j'ai bien compté. (Delta peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
 
Armures dispos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armures
» Images des armures ou non ?
» Les armures disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser