L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sirion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Sirion Empty
MessageSujet: Sirion   Sirion EmptySam 13 Mai à 17:05

1) Identité
Nom:Ryogi
Prénom: Sirion
Age:18

Caractère:
De nature très calme, les gens le qualifie de jeune homme honnète qui se soucie de son prochain et défends la veuve et l'orphelin. Cependant personne ne sait vraiment pourquoi il a toujours cet air triste, il se révèle assez taciturne et solitaire.Il parle peu et préfère agir.

Apparence:
Jeune homme de 1m75, 70 kg, musclé,les cheveux noirs mi-longs, et les yeux d'un bleu arctique, le regard apaisant, toujours un sourire triste sur les lèvres. Il est très beau.

Nationalité: Canadienne

Histoires:
Sirion est né a Vancouver au Canada, dans une famille aisée. Son père était médecin et sa mère professeur d'université. Il a appris auprès d'eux l'amour, la solidarité et l'honneteté. C'était un enfant au grand coeur toujours près à defendre ses camarades.

Il vécut une enfance heureuse jusqu'à ses 13 ans. Cette année là, pour son anniversaire ses parent avaient décidé de l'emmener en Sibérie. Il devait y rencontrer pour la première fois de sa vie son grand-père maternel.

Le petit Sirion était vraiment heureux de rencontrer cette homme, son grand-père qui avait vécu tant d'aventures dans son lointain pays. Chaque soir depuis qu'il était tout petit sa mère lui racontait une de ses aventures. Une chasse à l'ours interminable. Une traversée de la toundra en solitaire. Et tant d'autres... Il devait donc rencontrait son héros, à qui il aurait bien voulu ressembler.

Au cours du vol vers la Sibérie, l'avion rencontra quelques perturbations, "Rien de grave" selon le pilote, "un simple petit contretemps". Mais ce petit contretemps se révéla être beaucoup plus grave que prévu. Et cinq minute plus tard le pilote perdait complètement le contrôle de l'appareil qui se crasha au beau milieu de la toundra, quelque part en Sibérie sans que personne ne puisse le localiser précisément.

Le jeune Sirion se réveilla au milieu des restes de l'appareil, il chercha ses parents, hurla de tous ses poumons, personne ne lui répondait, il était complétement perdu et seul. Puis il aperçut, ses parents il courru vers eux, il s'approcha, ils avaient le visage en sang, un peu plus près, il comprit, ils ne respiraient plus, ils étaient déja partis rejoindre un autre monde. Déséspépé, Sirion s'écroula à leurs cotés, il ne voulait pas vivre sans eux.Il resta des heures peut-être des jours là à pleurer. Mais la mort ne voulait pas de lui, et finalement il se décida à survivre pour eux, pour que quelqu'un les retouve.

Et il erra longtemps dans la neige, sans savoir ou aller. Au bout de quelque semaines, il s'était adapté a son environement, il avait acquis une bonne dextérité et devenait rapide en chassant le lièvre. Son corps ne ressentait plus le froid et il se déplaçait très silencieusement.

Un jour, au cours de sa marche il finit par découvrir une hutte, plus loin il distinguait aussi un village. Il attendit pour voir qui était les occupants. Un homme ouvrit, et Sirion le reconnut quasi immédiatement c'était son grand père. Il le savait il reconnaissait ce visage qu'il avait vu tant de fois en photo. Il courrut à sa rencontre. Le vieil homme l'accueillit chaleureusement mais très étonné et lui demanda de lui raconté ce qui s'était passé. Dans les jours qui suivirent des équipes de recherche furent envoyées sur le site du crash. une sépulture fut donnée aux parents de Sirion qui resterait désormais avec son grand père.

Avec lui, Sirion apprit tout de la chasse, du déplacement, du pistage. Et il était bon. son grandpère le voyait devenir de plus en plus fort chaque jour. A tel point qu'il le compara une fois à ces chevaliers de l'anciens temps. Sirion qui adorait les histoire lui en demanda plus. Le vieil homme lui raconta l'histoire de Hyoga, le chevalier du cygne, maitre des lieux et de la glace. Il lui expliquait que tout les hommes ont besoin d'être protéger par d'autres hommes supérieurs par leur force et leur âme.

Sirion fut dès lors obsédé par cette histoire, il voulait lui aussi devenir un chevalier pour empécher que ce qui lui était arrivé ne se reproduise. Son grandpère avait foi en lui, "mon fils si tu a survécu seul au grand froid du nord, tu peut être digne de devenir chevalier, mais l'armure du grand cygne est convoité par tant de gens qu'il te faudra un entrainement digne de ce nom, tu dois partir en Grèce."

Ils étaient tout les 2 décidés et le lendemain Sirion faisait ses bagages pour la Grèce en quête de l'armure du cygne

2)Caractéristiques:
Attaque:20
Défense:15
Dextérité:20
Sagesse:15

(vous avez 50 points au départ)

PV(points de vie):45
PC(points de cosmos):55
(vous en avez 100 pour commencer)

techniques spéciales:

L'envol du cygne (Crée un cygne de glace qui transperce son adversaire)
Le vent du nord ( provoque un courant d'air froid puissant qui paralise l'adversaire)

techniques connues:
La Poussière de Diamant Camus du verseau
Le cercle de glace hyoga du cygne
Mur de glace hyoga du cygne
L'Exécution de l'Aurore Camus du verseau
La tornade de glace
(Ces techniques qeront appris lors de l'appentissage ou lors du jeu)

Armure souhaitée: L'armure de bronze du cygne
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 13:21

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur ce site!
Ta fiche est très bien, je pense qu'elle devrait être acceptée sans problème.
Un seul hic en fait, le grand pope, responsable d'Athènes, est en ce moment indisponible, et c'est Eras (réincarnation d'odin) qui gère tout le site.Donc je ne sais pas si ce sera évident pour lui d'entrainer un chevalier d'Athéne supplémentaire (à voir mais on devrait pouvoir s'arranger).Sinon tu arrives en pleine action, le dernier chapitre est engagé et nous sommes déja en guerre sainte (tu pourras être mis au courant de tout dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 13:28

Ah oui, juste une chose, généralement on préfère que le nom du joueur soit le même que celui du personnage,donc si tu veux bien changer l'un ou l'autre(t'appeler Sirion ou appeler ton perso Liwong) ce sera cool.
Voilà merci d'avance(tu verras c'est plus simple quand il faute se rappeler des gens).

Si tu as besoin de renseignements, je suis à ta disposition(je suis joueur, pas MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 13:50

Merci de m'avoir répondu

Donc on va faciliter les choses et l'appeler Liwong Ryogi (j'ai des doutes sur l'origine canadienne d'un coup Question )

Et maintenant j'attends juste une réponse de Eras.
Revenir en haut Aller en bas
nicvenom

nicvenom


Nombre de messages : 200
Localisation : palais d Asgard pres du seigneur Eras
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 13:54

salut a toi nouveau chevalier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 14:09

Merci de m'accueilir, chevalier salut
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 16:49

* Toujours en retard moi... *

Evidemment, fiche acceptée sans aucun problème!

Bon, nous sommes dans la partie finale de notre quête Rôleplayiste. Ce qui veut dire que la bataille finale est déjà bien avancée. Tu peux rejoindre athènes sans soucis. Je m'arrangerai avec les chevaliers existants afin que l'un d'eux accepte de devenir ton maître.

(Car, je t'avoue que je suis surchargé. mais ne t'en fais pas, le forum acceuilles de très bon conteurs parmis les joueurs.)

Je te donne les accès tout de suite.

Bienvenue sur l'armure d'or!


EDIT: j'ai failli oublier: tu peux poster aux portes du sancturaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Liwong
chevalier du cygne
Liwong


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Au palais du grand pope
Date d'inscription : 13/05/2006

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 16:56

Merci de m'accueillir en ces lieux
Je suis heureux de faire partie de votre quête
Revenir en haut Aller en bas
nicvenom

nicvenom


Nombre de messages : 200
Localisation : palais d Asgard pres du seigneur Eras
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion EmptyDim 14 Mai à 17:10

(hj:eras on va finir par t appeller zorro en hommage a la chanson zorro est arriver sans se presser) Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirion Empty
MessageSujet: Re: Sirion   Sirion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: liste des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser