L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyDim 23 Avr à 23:04

Bon, je me pose une question primordiale, voire cruciale: "faut-il encore accepter des inscritions?'.

Pour: on est très peu de participants restant. (la qualité, pas la quantité fiston!).


Contre:
- la V2 approche
- j'aurrai du mal à assurer deux ou trois rp suplémentaires.


Alternative:
- confier les entraînements à certains membres qui le veulent bien.


Exprimez-vous!


(Question subsidiaire: vous vous amusez bien sur le fofo? les histoires vous plaisent?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
nicvenom

nicvenom


Nombre de messages : 200
Localisation : palais d Asgard pres du seigneur Eras
Date d'inscription : 20/02/2006

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyLun 24 Avr à 12:54

moi je dit alternatif confier l entrainement a des joueurs dont le rp et excellent en plus sa permet a certain joueur qui y joue la premiere fois de se familliariser.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyLun 24 Avr à 19:38

ouais,je suis assez d'accord...faudra juste fixer le sort de ce forum quand on aura terminé la quête et que troupesdhades sera commencé...du moment que les nouveaux arrivés sont prévenus,je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils arrivent,au contraire, ça peut donner des trucs nouveaux et intéressants, comme les envoyer au combat avec un entrainement pas encore terminé,pour refléter les côté urgent de cette guerre sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyVen 28 Avr à 13:25

Oui moi je suis totalement d'accord avec mon frangin Very Happy joker jocolor
Les nouveau apporte de la vie dans le forum est les entrainement peuvent etre confier a certain joueur, le mien avec orion etait trés bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyVen 28 Avr à 15:18

Vi il serait dommage de refuser des inscriptions.
Accelerer les entrainements en fonction de la menace qui pese su les deux royaumes quitte à ce que les joueurs ne sachent pas se servir de toutes leurs attaques speciales par exemple me parait une bonne idee.
Et pour que les autres joueurs s'en chargent pas de souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyVen 28 Avr à 18:01

Bien l'idée des entraînemes accéléré pour faire face à la menace. c'est ce qui s'est passé avec Kso qui a du recevoir l'entraînement de deux maîtres pour ne pas perdre de temps.

Ouai, alors je dis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptySam 29 Avr à 21:02

Juste un bémol:la progression d'un PJ ne doit pas être fulgurante sans raison,donc ce genre d'histoire doit être accompagné d'un RP particulier et travaillé avec soin par le joueur.De même pour l'attribution des points d'xp,la progression se doit d'être proportionnelle à l'importnace des actes accomplis et il ne s'agit pas de se livrer à une foire aux xp pour que tous les joueurs soient au même niveau, ça dénaturerait selon moi copmlètement le système(et je ne dis pas ça juste parceque je suis un "ancien").De toute façon,le principal reste le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptySam 29 Avr à 21:11

Exactement, c'est genre "on t'envoies à la guerre pas formé,tu apprendras là-bas, et si tu t'en sors, tu seras encore plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
nicvenom

nicvenom


Nombre de messages : 200
Localisation : palais d Asgard pres du seigneur Eras
Date d'inscription : 20/02/2006

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptySam 29 Avr à 21:34

d accord avec orion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2005

Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) EmptyVen 5 Mai à 10:06

d'accord aussi avec Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty
MessageSujet: Re: Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)   Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à mes petits forumeurs en sucre (heu, j'exagère là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question de certain joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser