L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tanka VS Nicodemus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyJeu 6 Avr à 18:02

Nicodemus arriva sur le ring pour la demi-finale. Il était un peu stressé à cause du combat qu'il allait devoir mené. Le chevalier d'Epsilon allait être un adversaire coriace et beaucoup plus dangereux que le chevalier de Bêta. Il avait vu Tanka battre Tenaka avec une facilité déconcertante. Et il était le dernier Athénien en courses dans le tournoi et l'honneur du sanctuaire reposait sur ses épaules.
Il salua Eras et le Grand-pope puis alla se placer dans son coté du ring en attendant l'arrivé de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyJeu 6 Avr à 21:31

Lorsque je monte sur le ring mon adversaire du jour est deja arrivé. Il degage une grande puissance. Ce combat ne sera pas facile.
Mon casque se referme sur mes yeux.
Mon loup blanc va se poser a coté d'Eras, tandis que les autres encerclent le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyVen 7 Avr à 18:53

Nicodemus vit le chevalier d'epsilon monter sur le ring. Nicodemus le salua d'un signe de tete.

Allez chevalier d'Epsilon, que le meilleur gagne.

Et il se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyVen 7 Avr à 20:04

Toujours sans m'adresser au chevalier du lion present devant moi, je me mets en position d'attaque.
Le bras gauche toujours en garde, la jambe droite tendue en arriere pour avoir un bon appui sur ce ring, mon poing droit se hette en avant, en direction du visage de mon adversaire. Les rayons de lumiere qui emanent de mon poing se transforment en minuscules griffes projetees sur Nicodemus.

Par la griffe du loup.

Puis sans m'etre deplacé je me remets en garde complete.

(hj : 15 pc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptySam 8 Avr à 10:34

- 6 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptySam 8 Avr à 12:00

Nicodemus mit ses bras en croix pour ralentir l'attaque. Ouf c'est pas passez loin pensa-t'il. Si je n'y prends pas garde je vais me faire démolir.
Il coure alors vers Tanka et saute pour lui asséner un violent coups de pied de bas en haut et qui parla même occasion essaye de lui casser le nez. Après ca il ressaute en arriere pour regagner la position qu'il avait après l'attaque de Tanka.

hj: 20 points de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptySam 8 Avr à 20:50

- 13 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyDim 9 Avr à 18:34

LE coup porté par le chevalier est rapide, j'ai apeine le temps de faire un mouvement de tete en arriere pour eviter le coup mais cela ne suffit pas et je me prends son pied en plein visage alors mon casque vole hors du ring.

Je me releve ausitot et Nicodemus peut alors apercevoir mes yeux qui ne sont plus cachés par mon casque. Ils sont comparables à ceux des loups qui tournent autour du ring depuis le debout et qui le fixent depuis tout à l'heure.
Comme eux je tourne moi aussi autour de Nicodemus, de plus en plus vite.

Et d'un coup, des centaines d'yeux se rapprochent de Nicodemus. Mes loups ont arreté de tourner, moi aussi. Les rayons d'enregie ont pris la releve.

(Les loups du grand nord 20 PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyMar 18 Avr à 21:26

hj: ce serait cool si un admin pouvait poster le résultat. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyDim 23 Avr à 22:46

(-9 pv. désolé, mais en ce moment c le boxon IRL)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyDim 23 Avr à 22:52

Nicodemus ne put échapper au rayon envoyer par Tanka et fut projeter en l'air a un peu près sept mètre du sol. Pendant qu'il flottait, il réussit a concentrer son cosmos dans son pôing et entama la chute le poing en avant vers tanka en tournant sur lui-meme. Après l'impact, Nicodemus fit un salto arrière pour voir l'effet que l'attaque avait eu sur l'adversaire. Il avait une petite envie de vomir a cuase de son jeu de la toupie.

hj:25 points de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyLun 24 Avr à 22:55

-17PV
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyMer 26 Avr à 14:02

L'attaque du chevalier d'Athena était loin d'etre rapide mais d'une violence rarement atteinte. Ma garde ne suffit pas et je fus quand meme projeté dans les cordes.

Non, non, c'est un chevalier d'Athena, il ne peut pas gagner contre moi. Ce ne sont pas mes poings qui me feront gagner, ce sera ma haine. Tous ceux qui sont venus nous voir nous battre. Pourquoi est ce que nous serions les seuls à participer.

Je leve mes mains au dessu sde ma tete pour dessiner un cercle qui prend l'allure d'un rocher. Celui ci vient ecraser le chevalier du lion qui ne peut plus bouger.

Pendant ce temps, mes loups ont disparu autour du ring. Des cris s'elevent alors du public. Dix spectateurs sont par terre, un peu partout dans le stade. Ils sont tous couchés sur le dos, un leger filet de sang provient de leur gorge, chacune cahée par la machoire d'un loup. Les autres scrutent autour de leurs compagnons au cas ou des tiers voudraient les deloger de leur prise.

Abandonne et tu eviteras la mort d'une dizaine d'innocents. Je suis sur que tu ne veux pas ça, vous et les serviteurs d'Athena, vous etes si bons... Tu peux encore parler alors prends la bonne decision et abandonne ou bien continue et tu seras responsable de leur mort.

(hj : psychopathe powaaa
hj 2 : le rocher ne te paralyse que pour un tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyLun 1 Mai à 22:29

Nicodemus assistait impuissant a la scène devant ses yeux.

non, je ne vais pas ceder a ses caprices. je n'ai aucune preuve qu'il rapellera ses loups si j'abandonne. Enplus celà veut dire qu'il se sent dominé si il agit ainsi. Je vais me liberer de ce rocher et le terrasser. Maitenant nous seront comme chien et chat, mais la c'est le chat qui va l'emporter.

Non chevalier je n'abandonnerais pas. C'est au garde de sécurité d'intervenir pas a moi. Je suis le chevalier d'or du lion, le roi des animaux et ce n'est pas a moi de m'incliner devant toi. Tu n'es que le toutou d'Odin si tu agis ainsi, je pensais que tu avais un minimum d'honneur ainsi que tout tes paires et bien je coris que je me suis tromper vous ne valez pas mieux l'n que l'autre. Je vais maintenant me dégager de ce rocher et venir te tuer et je donnerais ton corps a manger à tes loups misérable cloporte.

Nicodemus commenca contracter ses muscles et concentrer son cosmos. Il savait que le chevalier d'Epsilon pourrait encore lui assener des coups avant qu'il ne parvienne a briser ce rocher.

Tu va maintenant connaitre la colère du lion, les foudres du Roi et tu ne peux rien y faire, disant celà, Nicodemus sentait que le rocher commencait a se fissurer (il se brisera au début du prochain tour).


hj: ah non pour une fois que je réussis un tournoi, je vais pas abandonner. Désolé de te décevoir mon loups lol. Et là tu va voir le chevalier du lion tourné au côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptySam 6 Mai à 16:23

Mauvaise reponse chevalier.

Des cris s'elevent dans le public. Les loups ont rempli leur office.

Tu as opté pour la mort de ces personnes. C'est toi qui indirectement vient de refermer ta machoire sur leur gueule.
Servir et proteger, je pensais que c'etait l'une des devises des chevaliers d'Athena. Une chose est sure, je saurais que je ne pourrais pas compter sur toi en cas ed combat avec un ennemi commun.
Tu es à bout, ton cosmos est faible maintenant, il ne servirait à rien de poursuivre ce combat


Puis me tournant vers le public.

A vous de voir qui vous blamerez : celui qui controle ces loups ou bien celui qui aurait pu empecher cela. Il a prefere eviter une defaite plutot qu'epargner vos vies.

Puis je sors du ring et du stade. Mes loups m'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyDim 7 Mai à 15:40

(HJ:Psyc geek hopath powaaaaa!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyMer 24 Mai à 16:33

(HJ:Bon bah là il va falloir l'intervention d'un admin ,Eras si ça peux t'aider, j'ai compté les PV et PC restant,ça donne:
Nicodemus PV 30 PC 10
Tanka PV15 PC 25
...et à part son dernier blabla, c'était au tour de Tanka de cogner...
...qu'on sache qui va en finale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus EmptyJeu 25 Mai à 2:58

Ben nan j'ai utilisé mon tour pour parler.
Quant à Nicodemus, il est libéré du rocher.

Donc resultat des courses :
Victoire de Nicodemus puisque je sors de la salle et une bonne dizaine de morts dans le public
A confirmer par un mj bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tanka VS Nicodemus Empty
MessageSujet: Re: Tanka VS Nicodemus   Tanka VS Nicodemus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanka VS Nicodemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicodemus/kso
» Nicodemus
» Tanka
» Tanka vs Tenaka
» Tournoi des freres ennemis : Tom et Jerry vs Atys et Tanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Le grand stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser