L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nefer et Tenaka en amérique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyMer 8 Mar à 10:20

je laisse ,nefer parler au conducteur,je me sens un peu inutile pour le moment ,je ne sais pas quoi faire,qui et la personne sur la photo?et où va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyMer 8 Mar à 21:51

Néfer montre l'adresse au conducteur puis s'adresse à voix basse à Tenaka.

- Cette photographie, le chevalier que j'ai tué à Asgard la portait sur lui. L'adresse que j'ai donné se trouvait sur ses papiers d'identité. Je ne sais pas où ça va nous mener.-
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyJeu 9 Mar à 0:13

Il vous conduit pendant plus d'une heure et quitte la ville. Vous roulez sur une route qui peu à peu devient un chantier. vous parvenez à un petit village proche d'une exploitation de café. Le taxis vous dépose sur la place où les enfant accourent de la même manière qu'à l'aéroport. Le Taximan vous signale:

L'adresse que vous cherchez est un petit village au coeur de la jungle. Je ne peux pas vous enmener plus loin, mais passez la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyJeu 9 Mar à 15:23

-Tres bien merci,tener

je lui donne l'argent de la course et sort de la voiture avec nefer puis nous traversons la ffoule d'enfant sans rien dire

la jungle risque d'etre intéressente,je pense

nous continuons dans le village a la recherche d'un endroit ou dormir,meme si mon exitation grandit ,je ne pense qu'a une chose,dormir pour arriver le plus vite possible dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyVen 10 Mar à 18:57

Le chef du village vien à votre rencontre.

Bonjour étranger! Peu de gens viennent dans notre village. Vous pouvez rester dormir et partager notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyVen 10 Mar à 21:13

-Merci nous acceptons avec grand plaisir,nous somme des musiciens et nous adorons votre pays et votre cuisine.

je regarde Nefer pour voir si je n'est pas dit une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptySam 11 Mar à 14:43

Néfer confirme d'un signe de tête.

- Nous vous remerçions pour votre hospitalité. Mais nous avons peu de choses à vous ofrir contre tant de bonté. J'espère que vous accepterez un morceau de musique après le repas. -
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptySam 11 Mar à 21:19

Il vous invite dans sa demeure. Une casserole mijote sur le feu. On vous sert un bouillons où les légumes sont peu présent. C'est presque d el'eau chaude... La femme s'en excuse.

Pardonnez-nous ce très frugal repas, mais vous connaissez la situation actuelle. C'est tout ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptySam 11 Mar à 22:34

Néfer bu sa soupe sans laisser transparaître le moindre dégoût.

- Et bien non, nous ne savons rien de la situation. Que ce passe-t-il dans ce pays? Tout le monde semble être soudain devenu pauvre. -
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyDim 12 Mar à 11:44

Le veil homme prend un air grave.

La famine. Des essaims d'un insecte inconnu jusqu'à ce jour détruisent toutes les cultures. La plupart des habitants de cette ville travaillaient dans les plantations de café. Le pay obtient un taux de chaumage record. Tous le monde meur de faim. Ces insectes semblent être venue d'une région toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyDim 12 Mar à 17:10

peut etre un indice sur notre ennemi

Et ou exactement ces insecte sont apparu

je bois ma soupe tres rapidemnt,sa me rapel quand j'etait petit,c'etait mon repas quotidien.puis j'ecoute sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyDim 12 Mar à 17:21

Une zone à l'Ouest, au coeur de la jungle. La nature a voulu nous punir de la polution et l'abatage massif des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyDim 12 Mar à 20:06

Tres bien,merci pour le repas c'était tres bon,pouvez vousnous montrer les lit ,il faudrait que j'aille dormir.

je fait signe de venir avec moi a Nefer dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyDim 12 Mar à 21:33

Néfer suit Tenaka. une fois dans la chambre il ferme la porte avant de s'adresser à l'autre chevalier.

- Cette histoire d'insectes ne me dit rien de bon. Selon Tanka Athènes a connu une invasion de guêpes un peu semblables. Seulement voilà, si nous perdons notre temps avec ceci, il se pourrait qu'il soit trop tard pour prendre l'énemi de court. Qu'en penses-tu? -
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyDim 12 Mar à 22:09

je réfléchie un moment et dit:

je trouve que c'est trop gros pour un hasard donc il faut s'en occuper ,apparemment on a pas beaucoup d'indice,une photo et une adresse c'est sa?je pense que nous devrions y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyLun 13 Mar à 19:11

- Très bien, alors rendons-nous sur le lieu d'origine de l'invasion dès demain. Bonne nuit. -

Néfer s'allonge pret à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyLun 13 Mar à 20:17

je me couche et m'endort profondément a mon tour,sur le lit assez inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyLun 13 Mar à 20:53

Le lendemain matin, un déjeuné frugal vous attend dans la salle à manger. Deux croutons de pain sans garniture seront votre repas. Le chef vous donne un bocal.

Voici un des insectes. Cette saleté résiste à tous les insecticides et se multiplie à très grande vitesse.

La saletée en question ressemble à un grillon de couleur pourpre et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyMar 14 Mar à 0:15

Néfer prend le bocal et observe l'insecte à travers le bocal.

- Dites-moi, quel est le meilleur moyen pour pénètrer dans la jungle? -
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyMar 14 Mar à 23:52

Je vous conseille d'acheter une pirogue et de remonter le bras de l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyMer 15 Mar à 10:16

tres bien merci nous allons,aller tout de suite en prendre une,ou peut t'on en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyMer 15 Mar à 22:14

Il vous offre sa barque personnelle équipée d'un petit moteur. Vous remontez le fleuve et pénètrez dans la jungle. L'eau semble calme et des insectes en tous genres accompagnent votre voyage. La forêt semble se faire d'un coup plus dense, un silence pesant s'instale.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce qui semble être une flêche siffle et arrache son instrument des mains de Néfer. Celui-ci tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyJeu 16 Mar à 21:30

Néfer se penche vers l'endroit du fleuve où est tombé sa harpe.

- Essaie de voir d'où venait cette flèche, je dosi récupérer mon arme! Sans elle je ne suis pas très utile. -

Il se concentre sur les cosmos avoisinants. Il sort un petit canif et s'entaille le doigt. il dépose une goûte de sang dans l'eau pour évaluer la présence de prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyVen 17 Mar à 20:48

Tu ne ressens un cosmos qui semble venir de toute la végétation, il est très puissant. Lorsque ton sang touche l'eau, celle-ci bouillone de manière menaçante.

(HJ: attendons Tenaka)


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique EmptyVen 17 Mar à 21:51

-Merde on et attaquer

je me met debout et concentre mon cosmos et prépare mes haches.

-si tu veut je rase tout et toi tu récupère ton arme

je bouillone,enfin de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefer et Tenaka en amérique Empty
MessageSujet: Re: Nefer et Tenaka en amérique   Nefer et Tenaka en amérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefer et Tenaka en amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenaka
» Tanka vs Tenaka
» Nefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser