L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 23:27

Isild fut attraper par les deux chaines et fut plaqué contre le mur si violament qu'il prit un certain temps à reprendre son souffle. Apres avoir reprit son souffle il se rappela qu'Androméde avait été attaché de la meme maniére :

-(pensée) la marée va me recouvrir si je ne fais rien.

Isild essaya d'utuliser son cosmos avec le peu qu'il avait apprit, mais les chaine était bien plus resistentes que des chaines normale et Isild avait beau se debattre dans tout les sens rien n'y faisait. Croyant sa derniére heures arriver il repensa à ses parents et se disais qu'il allait les rejoindre. Puis une voix douce et armonieuse, suivit d'une petite musique apaisante vint lui parler :

- Isild n'abondonne pas tu peux le faire, trouve les forces qui sont caché en toi et sourtout n'oublie pas la promesse que tu t'es faite.

cette voix avait quelque chose de divin, Isild ne savait pas qui c'était mais elle lui avait redonné espoir. Isild faisa alors exploser son cosmos déclanchant ainsi tout les forces qui était enfuis en lui, les deux piliers commencaient à ceder. Mais une énorme vague arrivait droit vers lui et allait l'ecraser contre la paroi, Isild vit la vague arriver et se dit à lui meme:

-(pensée) Non, pas maintenant. Je ne doit pas mourir, je doit realiser la promesse que je me suis fait et combattre pour un monde plus juste.

Mais avant qu'Isild n'eut le temps de se detacher la vague vint le percuter de plein fouet. La jeune femme qui avait assister à la scene baissa les yeux et se retourna croyant qu'il était mort. Mais alors qu'elle allait partir elle sentit dérriere une energie incroyable dérriere elle. Isild avait reussi à se detacher de ses chaines mais en plus il avait coupé la vague en deux grace à celle ci. Puis la femme regarda de plus pret et vu qu'Isild avait sur lui l'armure d'androméde, elle l'avait proteger et l'avait choisi comme nouveau maitre. Isild tout en maintenant la vague avec une chaine, il se servit de l'autre et l'envoya entourer un rocher plus haut. La chaine le hissa et la vague alla percuter la paroi la ou Isild aurait du etre, Une fois en haut il tombat à genoux exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 EmptySam 7 Oct à 16:09

La jeune femme se tient face à toi, bras croisés. Une aura émane de l'armure et englobe tone sprit èlevant ton cosmos à des sommets jamais atteints.

Bravo chevalier d'andromède. Tu sais maintenant quel est ton prochain but: te rendre au sanctuaire sacré d'Athèna. Mais avant, tu dois savoir que nous sommes en guerre et que tu risque très vite de devoir risquer ta vie au combat. mais ça, tu le savais. Malgré tout tu as choisis de revêtir l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 17:51

-Bravo chevalier d'andromède. Tu sais maintenant quel est ton prochain but: te rendre au sanctuaire sacré d'Athèna. Mais avant, tu dois savoir que nous sommes en guerre et que tu risque très vite de devoir risquer ta vie au combat. mais ça, tu le savais. Malgré tout tu as choisis de revêtir l'armure...

isild regarda la jeune femme un moment puis lui dit :

- tres bien j'irais au sanctuaire, j'espere qu'un jour nous nous reverons... dans un monde plus juste je l'espere.

Isild tourna le dos à la jeune femme et parti dans la direction du sanctuaire.


hj: je fais quoi apres??
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 20:59

(crée un sujet dans le palai du Pope. le grand pope sera devant son trône. et à toi le grand frisson de l'aventure. et au fait: tu gagne 20 points d'XP à répartir dans tes stats.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 18:25

euh la je suis un peu perdu en ce qui concerne les stats et les point d'experience donc si tu pouvais m'aider ou m envoyer vers un topic qu'il l'explique. merci d avance, et aussi pour savoir si la chambre du grand pope se trouve à Athene car j'ai pas encore les acces
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 19:54

tu as les accès maintenant.

Il te suffitde rajouter te spoints en force, dextérité ou sagesse selon la répartition de ton choix (voir ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)   l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armure d'androméde sur l'ile d'androméde (isild)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser