L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée en Egypte

Aller en bas 
+5
Orion (d'Akilis)
Atlas
Eras
Toko
nicodemus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyLun 23 Oct à 22:43

Shun se sentait de plus en plus mal, il commençait à avoir des vertiges et menaçait de s'écrouler d'un moment à un autre. Il regarda ses main et remarqua que sa vu aussi se troublait :

- (pensée) Sa n'est pas possible, que m'a-t-il fait? Je dois en finir tout de suite, un monstre pareille pourrait tuer des millions d'innocent et ça je ne peux pas le permettre.

Shun commença alors à intensifier son cosmos, et dit à son adversaire d'un voix douce mais troublante :

- Je ne veux pas te tuer, mais tu ne me donnes pas le choix. Je combats pour Athéna et je ne peux pas laisser quelqu'un comme toi sortir de cette pyramide... Excuse moi!!!

Shun envoya sa chaîne qui fonça droit vers son ennemie dans le but de l'écrasé sous son étreinte:

- Chaîne nébulaire, terrasse mon ennemie.

Arrivée en Egypte - Page 6 04

hj:technique spécial:- l'anguille métallique ( consiste à entouré l'adversaire et de lui envoyé une décharge de 10 000 volt tout en l 'écrasant)

20 point de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 20:39

L'attaque touche la cible qui se retrouve enroulée. mais la décharge semble peu le toucher ne proportion de la tension émise par la chaîne. Il pose un genou au sol mais se relève immédiatement.


Bon, nous nous sommes assez amusés. Passons aux choses sérieuses.


Il fait rayonner son cosmos et tend la main vers shun.

Shun sent qu'il est de plus en plus faible. Tenir sur ses jambes devient difficile.

Sais-tu au moins de quoi tu soufre chevalier?

Il souri d'un air mauvais.

Ce que tu as en toi est un cancer du sang. Une leucémie. je n'aurai même pas besoin de vous frapper, chaque instant passé à proximité de moi vous rend plus malades et vous raproche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 20:46

Alors que l'énemi termine ses quelques mots, une musique douce se fait entendre semblant venir de nulle part.

Derrière les deux chevaliers, le chevalier de ETA fait son apparition. Son armure brille d'une lueur divine.

- Vous voilà donc. Serviteurs d'Athèna, je vais me joindre à vous dans cette croisade. Le sang du seigneur Odin a été versé pour réparer cette armure qui est maintenant plus proche de la perfection qu'elle ne l'a jamais été. En l'honneur pour se sacrifice, pour Odin, pour Athèna et pour la justice, unissons nos attaques. Frappons ensemble et frappons fort -


Stringer Requiem!

Il élance ses cordes vers le chevalier de la maladie. Son cosmos rayone, poussé au maximum.


(HJ: tous le cosmos. c'est du sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 22:04

Nicodemus acceuille l'arrivée du guerrier divin avec joie meme s'il ne le montre pas. Un des fragments du soleil était emprisonnée dans son armure, il devait le libérer, il devait lefaire exploser pour terrasser son ennemi. Nicodemus commence alors à concentrer tout son cosmos dans sa main et sa prothèse. Une fois nicodemus pressé comme un citron, Il agite ses mains d'une facon désordonnée. Apparait alors un immense lion doré comme celui dans le désert deux heures, mais d'une taille beaucoup plus grosse. La sueur perle sur le fronc du chevlaier tant sa concentration est immense, si elle faillit, l'invocation pourrait se retourner sur lui et il serait trop faible pour se défendre.

La puissance du soleil contenue dans mon armure se réveille.

Nicodemus lâche alors la sauce, l'énorme lion se jette violament sur le chevalier de la pestilence.

Un fraguement de soleil dans les ténèbres, hurle Nicodemus.

hj: je mets tout le cosmos, est-ce qu'il yaurait moyen de faire une attaque combinée avec nefer, c'esty l'effet que je voudrais donner
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 22:36

(HJ: oui, on peut faire ça! Les autres s'y mettent aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 22:37

hj: bon ben je vais pas rester en arriére plan.

Shun savait maintenant quel était les véritable pouvoir de se chevalier et il savait que si le combat durerais trop longtemps il mourait de sa maladie. Voyant ces deux compagnons d'arme unir leur cosmos, Shun concentra le sien pour ne faire plus qu'un avec nicodemus et Nefer:

- Désolé, tu ne m'as pas laisser le choix. Je n'aime pas recourire à la violence mais la...


Et alors que Shun parlait au chevalier de la pestilence, son cosmos ne cesait de croitre, il avait atteint le 7ém sens. Un vent bizarre se leva, il semblait venir du cosmos de Shun et ne cessait de s'intensifier.

- Adieu chevalier, personne n'as Jamais su survivre à cette attaque... TEMPETE NEBULAIRE

Alors à bout de force Shun lanca ses derniére force dans une ultime attaque

Arrivée en Egypte - Page 6 33


(Tempête Nébulaire, ben tout ce qu'il me reste... je pense qu'il me reste 30 point de cosmos.)
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 22:41

(HJ: Un dernier peut-être? Tenaka? Bravo pour les combats équitables et ls règles de la chevalerie! ==> plus de jeunesse bigsmurf )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 22:45

hj: attends, on est les chevaliers du zodiaque, chevaliers plein d'honneur qui se mette toujours a cinq avec l'aide de leur déesse pour buter n'importe qu'elle plouque plus fort qu'eux. Et puis quand je vois ce qui arrive à ceux qui se battent loyalement... je sais me battre loyalement mais je prefere laissez les autres le faire ça me permet de gagner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyJeu 26 Oct à 22:12

(hj: on attend l'attaque de Tenaka jusque samedi puis si pas on fait avancer le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyDim 29 Oct à 16:23

Tenaka prit ses haches et concentra sont energie. il ne dit aucun mot et ne laissa transparaitre aucun sentiment. Ses deux haches se transformèrent en véritable soleil, puis il rapproche celle ci l'une contre l'autre, se qui produisit des arc electrique tres puissant pour enfin former une seul hache divine et dont le cosmos brullait de toute sa puissance.

Explosion de Gama

Tenaka lance sa hache qui se sépare en minuscule hachette qui au contact du chevalier explose dans un tourbillons de flamme et de bruit, les mur tremble les explosion se font deplus en plus nombreuse jusqu'a la dernière explosion qui fait disparaitre le chevalier dérrière des flammes et de la fumé(tout mon cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 16:06

Le spectacle des attaques combinées est impressionant. Les cordes de Harpe entourent et enserrent l'enemi. Une d'elle, autour de sa gorge lui coupe la respiration. Lorsque shun envoie la tempète nébulaire, le chevalier et propulsé dans tous les sens, retenu par les cordes de harpe il ressemble à un cerf-volant de soufrance.

C'est dans cet état qu'il reçoit la puissante attaque du lion et les hachettes de Gamma. La couleur d'un or étincelant de l'attaque de Nicodemus se mèle au blanc froid et pur de l'attaque de Tenaka. Le spectacle et un vrai délice de lumière tournant vite à un chaos éblouissant.

Le cosmos dégagé a fait trembler la pyramide sur ses fondement, elle gronde menaçant de s'écrouler. Le cosmos déployé reste comme une gerbe autour du chevalier de la pestilence, le retirant à votre vue...


Se chevalier d'andromède, plus faible que jamais s'écroule au sol. Il est vivant, mais on ne peu plus faible. La blessure de nicodemus, par contre, semble ne plus être infectée mais son memebre est définitivement perdu.

De la ronde de lumière, un bras en armure rouge apparaît et attrape vivement la gorge du chevalier du lion. La lumière se dissipe à ce moment dévoilant un homme dont l'armure n'est plus que lambeaux. Il vit ses derniers instants. La main toujours sur la gorge de nicodemus, il tourne son visage vers Shun.

Vous allez subir son sort. Son sang est infesté par le cancer. Il est leucémique!

A cet instant, ses yeux se révulsent et sa main relache nicodemus alors qu'un cosmos malfaisant se dégage des débris d'armure. Se cosmos semble être très malsain. Il se dirige inexorablement vers vous...



C'est alors que depuis la tour de la ville souterraine, un cosmos doré jaillit. Le chevalier des gémeaux (que nicodemus connait bien, utilise son cosmos pour catalise rle cosmos malfaisant de l'armure vers son propre corps. Bientôt, vous le voyez se tordre dans les soufrances des maladies qui vous étaient destinées. Il parvient cependant à vous envoyer un dernier message par télépathie.

Le monument est en Europe. tout comme les pyramide, sa construction révèle une conaissance de l'astronomie. Le cycle du soleil je crois...

Vous sentez sa dernière étincelle de vie le quitter tandis que l'armure des gémaux s'en retourne vers la maison de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 21:09

Néfer, à la vue de snombreux effets lumineux, s'était arrêté de jouer. Sur qu'ils avaient joués de puissance dans cette pyramide.

Il resta indiférent (en apparence du moins) au sacrifice du porteur de l'armure des gémaux. Il se tourna ensuite vers Shun.

- Si il est leucémique, je crois qu'une transfusion et des médicaments son urgents. -

Il approche le visage du sien.

- Quel est ton groupe sanguin? -
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyLun 30 Oct à 21:10

Tenaka attrape shun et mle met sur sont épaule.


Il faut sortir de là le plus vite possible, Nefer! Nicodémus!

Tenaka sent une rage monter en lui, il n'avait qu'une envie, c'etait de massacre le corps du chevalier qui poussait encore des crie de douleur, la folie lui montait a la tete mais, il ne fit rien, sa promesse envers Odin était définitive, il reprit ses esprits et commença a courir
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 0:54

Et alors que Shun était sur le point de perdre connaissance, il vit Nefer s'approcher de lui et lui dire :

- Quel est ton groupe sanguin?

c'est dans un dernier effort que Shun reussit à lui repondre:

- A négatif.

Et cet au moment que Tenaka prit le chevalier Androméde sur son épaule, que celui ci perdit connaissance.

hj: Et non je ne pousse pas des cries de douleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMer 1 Nov à 14:39

Nicodemus la gorge encore endolorie par la poigne qu'il vient de subir, jette un regard emplie de dédain vers l'armure se brisant. Reprenant ses esprits à la vue du cevalier des gémeaux au portes de la mort, celui-ci attrape Shun avec Tenaka et suit le rythme des autres. En chemin Nicodemus réfléchissait sur les dernières paroles du frère du pope.
Mais porquoi parle t'il de l'écliptique, le seul monument d'europe qui respecte plus ou moins l'écliptique sont les douzes maisons du sanctuaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 18:55

Vous parvenez dehors alors que la pyramide s'éfondre. Peu après votre retour dans le désert, il ne reste que des ruines de celle-ci et de la citée qu'elle cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyLun 6 Nov à 21:48

Et vous laissez shun mourir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Shun

Shun


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyLun 6 Nov à 23:05

lol vive les chevaliers solidaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 210
Localisation : asgard dans le chateau
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 10:28

(ben non je l'ai prit sur mes épaule et je l'ai sauvé de la pyramide, bon c'est un chevalier d'athena mais c'est pas grave)

Tenaka regarda la pyraide s'effondrer sur elle meme, il se retourna et demanda a Nefer et nicodemus.

Il faut emmener se chevalier a l'hopital, mais ensuite où allons nous, moi perso je ne connait pas les monument européen
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
chevalier d'Eta
chevalier d'Eta
Nefer


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 22:21

Néfer avait couru à la suite des autres chevaliers. avec un rien de mélancolie, il regarde la pyramide s'éfondrer.

Ensuite, pour répondr eà Tenaka, mais en même temps interpeler Nicodemus à ce sujet:

- Je ne sais pas. J'ai toujours vécu à Asgard et connais peu le monde. La réponse était peut-être dans cette citée. Trop tard. -
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
chevalier du lion
chevalier du lion
nicodemus


Nombre de messages : 261
Localisation : dans ton dos.....toujours dans ton dos
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 22:14

Nicodemus donne alors tout ce qu'il sait au guerriers divins.

Le seul monument que je connais qui respecte plus ou moins l'écliptique c'est le sanctuaire en grèce. Personnellement je partirais en Amérique sur l'ile de pâques. Je ressens encore plusieurs cosmos assez puissant qui y sont concentré.

Il part alors dans la direction du Caire pour prendre un bateau. Et se dirigé vers la dites ile.

Si vous pouvez me rendre se service, ramenez Shun au sanctuaire ou dans un Hopital, s'il vous plait. Je le vous demande comme un service que je tacherais de vous rendre un jour.

hj: Eras, est-ce qu'il ya moyen d'allez sur l'ile de paques rejoindre les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 22:11

(TU peux y aller, mais pas en bateau, l'Egypte est bloquée je te rapelle. Mais tu déplace à la vitesse de la lumière, non?)

(si vous me permettez, je vais accélérer un peu)

Vous déposez Shun à l'hopital. Après une transfusion presque totale et une thérapie lourde, il est sur pied.

(ceux qui le veulent ==> île de Pacques, ou alors rechercher de l'information sur le monument en question. Shun, comme tu es KO je t'interdit l'île de pacques. Evil or Very Mad Mais tu peux t'occuper autrement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée en Egypte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Egypte   Arrivée en Egypte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Egypte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser