L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enquete sur les descendants de l'ile de Mu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 EmptySam 18 Fév à 22:45

Le chevalier face à toi tente de bouger et parait un instant paniqué quand il voit que celà est impossible. Mai strès vite son sourire arogant revient sur son visage.

Voilà tous ce que j'ai à dire: si tu en es capable, tu aurais mieu fait de me tuer. ton puissant cosmos comem tu l'apelle n'est que broutille et tes petits chiens ne m'ipressionent aucunement.


Disant celà, il déploie son cosmos. Il n'es pas aussi puissant que celui qui vient de survoler Asgard mais semble quand même bien supérieur au tien. (ça va te laisser le temps de mener une action avant qu'il se libère)

Il daigne quand même t'accorder une partie de réponse.

Sache juste que le général était sous votre nez depuis le début. Il a trouvé le moyen de dominer la terre et ton petit souverain n'est plus d'aucune importance. Voilà le secret qui t'accompagnera dans ta tombe chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 EmptySam 18 Fév à 23:02

Tres bien, je me souviendrais de cela.

Le cosmos du chevalier commence a venir a bout de mon malefice. Il est plus frt que moi, il faut que je trouve un moyen de faire tourner le combat à mon avantage.
Je me prépare à lancer l'attaque de la griffe du loup et m'arrete en position d'attaque, le poing droit en avant. Et je regarde plus attentivement mon armure. Les deux griffes proéminentes présentes sur la piece protegeant mon poing . Voila la solution.

Alors que mes loups tiennent toujours prise, essayant vainement de blesser le chevalier, je m'elance à la vitesse de la lumiere. Avant qu'il ne soit libéré du supplice, mon poing jusqu'alors derriere mon corps pour lui donner plus de puissance se precipite sur le visage de cet homme. Je tente de lui enfoncer mes griffes dans les yeux sur toute leur longueur le plus rageusement possible. (40 PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 EmptySam 18 Fév à 23:14

Le chevalier est propulsé vers l'arrière. A la place de ces yeux se trouvent maintenant deux fentes béantes et sanguinolentes. Dans un accès de colère, son cosmos augmente encore jsuqu'à devenir palpable juqqu'à dans tes entrailles. Dans un hurlement, sa rage explose ainsi que son comos ce qui fait s'éfondrer la grotte sur vous tous. Ton armure te protège, mais le dégagement de cosmos est tel que tu est gravement blessé (5PV restants).

Tu es sous terre, enseveli. Tu sens tes forces te quitter. Tu sens l'incelle de vie quitter tour à tour tes amis canins. Un d'eux est proche de toi et semble agoniser lentement.
Des images imprègnent ton esprit et, venant de nulle part, résonne l'hyme à la joie. La voix de ton maître te parvient très doucement à l'esprit.

Tanka, mon garçon. tu es resté humain ce qui a meuné ta meute à la perte. rejette la dernière part d'humanité qui est en toi. retourne au stade animal pour mieu aprocher le stade divin. La clé de ta survie est le... SEPTIEME SENS. L'ultime cosmos.

Un visage d'enfant t'aparaît. tu perçois l'image d'eras et derrière lui une grande silouette pleine de majestée semble te soutenir. Tu sens ta jauge de cosmos atteindre des sommets qu'elle n'a jamais atteint précédemment. Tu as un sentiment d'invulnérabilité, comme si les astres et toi ne formaient plus qu'un.




(HJ: D'un coup ça rejoint fort le manga LOL. Et ps: quand tu sors de ton trou il est tout fier face à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 0:20

(hj : vi il manque que la vidéo ;-) )

Mes amis, mes amis, non... vous ne pouvez pas...
Pourquoi ? Pourquoi vous ? Vou ne meritiez pas ...
Je n'aurais jamais du vous meler à des affaires qui ne vous concernaient pas.


Maitre, c'est de ma faute. Je n'ai pas été assez fort... Je mérite de mourir avec eux.

Les souvenirs de mon enfance et de mon entrainement repassent à une vitesse folle dans mon esprit. Mon pere, mon maitre, les horreurs qu'il m'a fait voir, l'horreur de l'espece humaine...

Puis plus rien, tout se brouille dans ma tete. Seule cette silhouette rassurante reste fixée sur mes retines.

Odin, toi qui m'a deja donné ma chance, soutiens moi encore, apporte moi ta puissance. Aide moi.

Une force inconnue jusqu'alors m'envahit alors, je n'ai meme plus l'impression de controler mon corps. Les eboulis sont projetés dans toutes les directions et la lumiere du soleil me parvient de nouveau, ainsi que celle des etoiles plus brillantes que jamais. Des pattes inertes depassent encore de la roche.

Je ne me bats plus pour gagner ni pour accomplir une mission, ni meme par vengeance mais simplement pour survivre.

Mon regard ne se fixe meme pas sur le chevalier, encore arrogant, mais dans le vide. J'ai l'impression qu'il parle, se vante, fier de lui, mais je ne parviens pas à entendre le moindre son qu'il produit.
Ma voix est monocorde et terne lorsque je dis Que le Ragnarok s'abatte sur toi.
Un violent rugissement me secoue de part en part et le loup formé par l'explosion de mon cosmos s'abat sur mon ennemi. Je reste immobile sans savoir si cette attaque a touché ou non puis m'ecroule par terre. J'ai juste le temps d'apercevoir l'un de mes loups agoniser à coté de moi.

Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 16:45

Ton adversaire est touché de plein fouet par ton attaque. Son armure se brise sous la puissance de ton cosmos. Un instant plus tard il ne reste de ton adversaire qu'un corps inerte sans armure. Seul reste son casque qui a volé à plusieurs mètres de là. (HJ: Un beau souvenir à mettre sur la cheminé.)

ta meute restée au bunker revient vers toi l'air penaud. Un d'eux manque à l'appel et un autre boîte en cuinant suite à ce qui semble être un tir d'arme automatique. Ils se placent près de toi, et un d'eux te lèche la main.

Un autre dépose devant toi un petit carnet. Puis tous, dans un même geste se mettent à hurler à la mort.



Citation :
Contenu du carnet:

Dans le carnet sont notés les dates de livraisons d'armes et de chevaux en divers endroits du monde: Manaus, Le Caire, L'île de Pacques et un lieu simplement noté C.I.



(Excuse, j'ai voulu te répondre avant, en même temps qu'aux autre smais ma connexion a coupé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 21:27

Bravo, vous avez été plus efficaces que moi...

Le carnet que me donne le loup est rempli d'informationss qui pourraient nous intereeser. Je le prends puis le caresse lentement.

Leurs hurlements rendent hommage à leurs compagnons.

Occupez vous de ce qu'il reste de lui
Les lousp commencent à se repaitre de ce qu'il reste du chevalier qui a decimé une partie de ma meute, ses chairs volent en lambeau et il ne reste rapidement de lui qu'un squelette dont ils se partagent les os. Deux marques de griffure sont visibles pres de ses orbites laissés vides.
Quant à moi, je prends le temps d'enterrer dignement mes compagnons afin de ne pas les laisser aux charognards.

Vous avez combattu bravement. Nous n'avons pas eu la meme chance que vous, je suis le seul survivant. Mais la lutte n'est pas finie mes amis, d'autres adversaires nous attendent. Nous devrons nous battre pour survivre et tant qu'à faire nous irons les chercher avant qu'ils nous retrouvent. Nos amis seront vengés, je vous l'assure.

Allons, rapportons cela au chateau. Nous n'aurons pas de repos avant d'en avoir fini


Le reste de la meute et moi meme se dirigeont vers le chateau.
L'un deux saisit le casque dans ses machoires, la plupart des autres ont toujours dans ;eur gueule un os à rogner. tandis que je porte le loup blessé.

(hj : t'inquiete j'etais au boulot aujourd'hui de toute facon ;-) )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les descendants de l'ile de Mu   Enquete sur les descendants de l'ile de Mu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur les descendants de l'ile de Mu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser