L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ynoïse quitte son village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyMar 23 Aoû à 20:56

Ynôïse était parttie de bonne heure. Elle s'aventura dans la forêt qu'elle connaissait bien et marcha longtemps. elle empruntait des chantiers bien connus d'elle. Mais au fur et à mesure de sa marche, elle s'avançait dans l'inconnu.

Bientôt, la cîme des grand pins et leurs branches cachaient le soleil. Ynoïse avançait toujours vers le nord.

Lorsque la nuit était sur le point de tomber, les ténèbres gagnaient peu à peu la forêt. Ynoïse allait devoir se préparer à passer cette nuit en pleine nature loin de chez elle. les petits bruits dans les feuillages devenaient inquiétants et pas très loin, les hurlements des loups se fesaient entendre.

(Comment te prépares-tu à passer cette nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: La nuit dans la forêt   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 20:04

La nuit était tombée, et je m'inquiétait de plus en plus, mais continuait de marcher.
"Allez, courage Ynoïse, marche, ne t'arrête pas... continue"
Mais les bruits de feuillage, les cris d'animaux, le noir, ces arbres qui bougent à cause du vent...
"J'ai vraiment peur... si je pouvais être chez moi, au chaud, dans un lit"
*Que faire?...*
*M'asseoir et attendre le jour, mais qu'est ce qu'il fait froid*
*Comment éloigner les animaux et me réchauffer?... Je vais faire un feu*
Quand elle était petite, Ynoïse avait apprit à faire du feu en lisant les livres sur la préhistoire.
*ça avait l'air facile dans le livre... il me faut deux morceaux de bois bien sec... pas difficile de trouver cela par ici!*
"Allez, c'est parti! Frotte! Frotte! Ah!, le début du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 20:13

Grace à la mousse et aux brindilles, un début de feu prend. Tu nourri le feu et bientôt les flammes grandissent et deviennent un feu imposant.

La châleur a un effet immédiat, la neige fond et forme un cercle d'un mètre autour du brasier. Les bruits dans ton allentour immédiat disparaissent et les loups, que tu devines roder restent à bonne distance.

Un seul animal semble être attiré par le feu... En effet un corbeau vient se poser sur l'arbre en face et t'observe. Si ce n'était pas un simple oiseau on croirait qu'il te surveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Surveillance   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 20:28

Ynoïse regardait fixement cet oiseau... Après avoir tenté de l'effrayer plusieurs fois, elle s'asseya près du feu.
*Ce n'est qu'un oiseau, rien de plus. Ce n'est pas la première fois que j'ai peur dans le noir. Si cet oiseau était là pendant le jour, je ne me serait guère inquiété. Reste calme*

*Essaye de dormir maintenant*

*Dans quelques heures il fera jour, tu continueras ton chemin...*

Et ses yeux se fermirent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 20:33

Tu t'endors sous les yeux de l'oiseau..

Tu rêve de nouveau à ce petit garçon qui se fait étoufer par une ombre au milieu d'une grande pièce.... Tu t'engoisse dans ton rêves, tu sens que ce gamin est en danger...

Mais des cris te réveillent. le feu s'est consumé tandis qu'il fait encore bien noir. Les cris sont ceux du corbeau et d'un autre de ses congénaires. Ils volent au dessus de toi en hurlant. Et, tandis que tu sors progressivement du someil, tu apperçois deux paires d'yeux jaunes qui te guettent dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Qui es tu?   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 20:48

C'est alors qu'Ynoïse s'écrie et hurle de peur. Mais personne ne peut lui venir en aide, personne dans la forêt. Rien que ces oiseaux, qui tourne, toure et tourne encore! Ynoïse s'écria " Arrêtez!". Là, les oiseaux s'envola. Puis, Ynoïse se demanda si elle avait bien fait de faire cela. "Ces oiseaux voulaient peut être me protéger" Puis, ces yeux qui se rapproche... Des yeux, mais pas de corps, pas de membres, ni de tête, juste des yeux jaunes se rapprochant de plus en plus. c'est alors, qu'Ynoïse prend un long baton de bois, en fit une torche et essaya de chasser ces yeux. Mais, rien n'y fait, ces yeux se rapproche, se rapproche encore, puis, Ynoïse ne les vit plus. *Qu'étaient-ils?*
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 20:53

les deux yeux s'approchent et tu apperçois deux silouettes canines... Lorsqu'ils approchent ta torche, tu aperçois des crocs imposants. Deux loups sont face à toi, et bientôt d'autres yeux apparaissent.

Les corbeau passent devant toi et te tournent autour en croassant de plus belle. Ils forment une large ellypse étendue vers ta droite. un d'eux se pose sur un rocher à ta droite et croasse à tue-tête... tant de vacarme dans une nuit qui était si calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Des loups   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 21:10

Elle qui avaient cru que le feu les avaient éloignés... Des loups, des canines, elle, de la chair... Non, ils ne sont pas là pour la dévorer. Enfin, elle espère.

Mais, elle sait très bien qu'ils ne lui feront aucun mal, enfin, normalement.

*Encore ces corbeaux!*

*Je ne serait jamais tranquille*

Les loups s'approchèrent encire, Ynoïse décida de se laisser approcher, mais, au cas où les loups l'attaqueraient, elle tenait en main la torche enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyMer 24 Aoû à 21:14

Les loups ne sont pas aussi inofensif que tu le croie... Un d'eux se jette sur toi, et, si le corbeau n'avait pas enfoncé ses serres dans ses yeux, la bête t'aurais fait de graves blessures.

les autres loups sont furieux. le deuxième corbeau fait des aller/retour entre le rocher et toi... Il semble très agité et semble vouloir te faire comprendre quelquechose...

L'attaque de la meute de loups est iminante!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Fameux rocher   Ynoïse quitte son village EmptyJeu 25 Aoû à 18:42

Ynoïse regardait encore ces oiseaux avec attention, en effet, les corbeaux semblait l'attirer vers ce rocher.

Tout en se protégeant le visage par ses mains, Ynoïse, se rapprocha du rocher.

"A quoi peut-il bien m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyJeu 25 Aoû à 18:47

Tandis que tu t'aproche du rocher, le corbeau s'envole plus loin, toujours vers la droite. Le second te donne des coups dans le dos pour te faire avancer plus vite.

Les loups quand à eux foncent vers toi, et, devant un etelle agressivité, tu n'as d'autre choix que de suivre les oiseaux jusque une petite grotte. Les loups tournent devant d'un air menaçant.

Au fond de cette excavation naturelle, tu aperçois une petite statuette sur un piedestal. Elle représente un viel homme barbu tenant une épée. Deux corbeaux de pierre sont posés sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Dans la grotte   Ynoïse quitte son village EmptyJeu 25 Aoû à 19:02

Ynoïse s'approcha avec peur du barbu. Arrivée devant lui, elle s'arrête, le regarde fixement. Ce barbu était assez grand, trapu.

*Il doit être fort âgé car sa barbe était longue, longue. En sachant que la moustache pousse à raison de 1 cm par mois... Il doit vraiment être vieux*

Son visage, *enfin, la partie qui n'était pas cachée par la barbe* était assez ovale...

Cet homme avait des yeux bleus verts, ils étaient magnifiques, ils paraissaient vrais.

En fait, cet homme plaisait assez à Ynoïse. Dommage que ce n'était qu'une statue. Mais de toute façon, Ynoïse avait déjà trouvé sa moitié. Elle pensait souvent à lui.

*Qu'est ce qu'il me manque*

Fascinée par la statue, Ynoïse le regardait. Il voulait comme dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyJeu 25 Aoû à 19:52

Les yeux de la statue prirent soudain une couleur vert emeraude très brillante qui éclairait toute la grotte. Ynoïse sentit une douce chaleur l'envelopper. Elle entendit une voix marteler sa tête.

- N'ai pas peur mon enfant, je veille sur toi...


La couleur vert emeraude s'intensifia et Ynoïse s'évanouie... Au lendemain, elle se réveille dans la grotte. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel.
Les deux corbeau sont perchés sur un arbre devant la grotte. Sous cet arbre, un spectacle atroce... Les loups se sont entre-tués dans une rage sanguinaire.
D'une manière inexplicable, ces féroces carnassiers se sont atatqué l'un l'autre... à moins qu'un autre animal ou une personne ne s'en soi chargée. En tous cas, le responsable de leur mort doit posséder une force incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Seule, mais deux fois plus forte   Ynoïse quitte son village EmptyJeu 25 Aoû à 20:06

Ynoïse repensait à ce qui lui était arrivée la soirée dernière.

*Etrange, il veille sur moi, puis, les loups morts, qu'y était-il?*

*Il n'a pas pu tuer ces loups, une statue ne tue pas les loups, ... Je ne comprends rien*

"Oh, encore ces corbeaux!"

"Que dis-je, vous m'avez été de grande utilité... mais je ne comprends rien à ce qui m'arrive..."

"Je vais continuer mon chemin"

Après plus de 3 heures de marche, le ventre d'Ynoïse commençait à crier famine...

L'eau n'est pas difficile à trouver, par contre, la nourriture est plus rare... Il y a juste quelques fruits

*Cela fera l'affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptyJeu 25 Aoû à 20:10

tandis que tu continue ta route, une drôle d'impression te gagne... l'impression d'être suivie... Et d'un coup, un jeune homme saute d'un arbre et atteri devant toi. Il est blond, a à peu près ton âge et porte des vêtements usés ainsi qu'un bandane sur le front.

- salut, c'est toi la fille du village voisin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Ynoïse

Ynoïse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: toi, le jeune homme   Ynoïse quitte son village EmptyMar 27 Déc à 20:17

Qu'il est beau... qu'est ce qu'il me plaît...

-Mais d'où viens tu?

-Comment m'as tu trouvé?

-Oui, je suis la fille du village voisin.

-Je me suis perdue dans la forêt, et me voici...

-Depuis quand me suis-tu?

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village EmptySam 31 Déc à 0:02

Le jeune homme te souri.

Je te suis depuis le début de cette journée... Pas mal le coup des loups, c'est sur que odin te protège.
Il te tend la main.

Appelle-moi Jill. Ma grand mère m'envoie te chercher. Elle t'aidera à apprendre ce que tu dois pour devenir prêtresse de Odin. Suis-moi!



Il te conduis jusqu'à une maisonette dans les bois. Là, une très vieille dame t'acceuille.

Voilà donc la future pretresse d'Odin... Mais tu dois avoir beaucoup de questions sur cette fonction. Mon rôle est de t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ynoïse quitte son village Empty
MessageSujet: Re: Ynoïse quitte son village   Ynoïse quitte son village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynoïse quitte son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser