L'armure d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'armure d'or

jeu de role basé sur les chevaliers du zodiaques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fiche perso version 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:23

Voilà un apperçu de la fiche perso que vous aurez lors de la version 2 du forum, merci de donner votre avi.
fiche perso version 2 Model%20fiche
Niveau de santé: (7 pour tout le monde)
Cosmos: (10 pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Deman
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Pierre Deman


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyLun 15 Aoû à 15:01

Fan de Vampire nous voila
Non elle est pas mal cette fiche mais deux trois precisions s'impose
c'est quoi

- discplines
- autres dimensions
- hypermysth
- et souvenir qui servira a quoi

Voila mes petites questions, des que je suis la je fait chier tout le monde ah ah ah, mais sinon posez aussi vos questions Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyLun 15 Aoû à 15:13

C’est très simple :
* disciplines = les attaques spéciales (niveau 1 = pegasus ryu sei ken, niveau deux = pegasus sui sei ken,…)
* Autres dimensions= tout simplement comme l’attaque de saga.
* Hypermyth= connaissance de la légende de saint seiya
* souvenir, foi et bravoure serviront pour les explosions de cosmos
Lors de la version 2 il y aura un poste qui expliquera chaque mot à quoi il correspond
Revenir en haut Aller en bas
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:30

Faut voir mais ça doit pouvoir tenir debout ( moi comme jdr avec ce système, j'suis plus fan de Loup-garou mais bon...)

faudra juste être sûr que chaque paramètre est bien utile ( informatique?par ex ;pour Asgard ça parait peu sûr) et bien défini par le poste le concernant (qu'on comprenne bien comment ça marche).
Ca serait aussi pas mal que chaque paramètre est une importance environ égale à celle des autres ( ou alors qu'on soit vaguement au courrant de la "hiérarchie").Sur la version actuelle ça ne semble pas être le cas et c'est un peu embêtant vu qu'on choisit nos kkiq un peu à l'aveugle.

Faudrait aussi un système pour garder de la cohérence lors du passage d'un système à l'autre ( qu'un perso très fin jusqu'alors ne se transforme pas en bourrin analphabète , ni réciproquement).Ou alors réédition libre des kkiq pour chaque perso?
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Pope
chevalier des gemeaux
chevalier des gemeaux
Le grand Pope


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 27/03/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyLun 15 Aoû à 18:58

Pour l’informatique à Asgard, çà ne pause pas de problème car je pense instaurer plus de voyage à travers le monde.
Pour ce qui est du passage, il va avoir possibilité de changer de perso car je sais qu’avec les nouveaux dieux certains voudront changer d’armure. Et pour ceux qui gardent ils devront refaire librement leur fiche. L’histoire sera bien instauré et le permettra sans problèmes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Deman
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Pierre Deman


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:50

Merci chef salut
Sinon l'informatique peut toujours servir surtout si on voyage
Revenir en haut Aller en bas
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyLun 13 Fév à 5:23

C'est toujours d'actualité ?

Signé un joueur qui regrette toujours ses points partis en PC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptyVen 17 Fév à 23:15

Je ne sai spas... on verra avec le grand pope!


(Signé: un MJ qui va bientôt te donner des points à répartir autrepart... si tu survi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
Orion (d'Akilis)
Chevalier de Dzeta prime
Chevalier de Dzeta prime
Orion (d'Akilis)


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 22/07/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptySam 18 Fév à 0:30

Si y'a une capacité "monter les escaliers "sur la prochaine fiche ,tu peux déja lui mettre 20/20..... lol!

Signé:celui qui te casse comme un petit mikado chocolat-caramel Tanka si t'as les c....... de t'amener devant la statue d'Odin....mais tu viendras pas..."t'as les foies..." Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Réincarnation d'Odin
Réincarnation d'Odin
Eras


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 06/05/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptySam 18 Fév à 0:36

MDRRRR moi je suis partant pour version deux MAIS j'ai encor epas mal de trucs de prévus.

Ici la quete 1 de asgard est finie.

la quete 2 (allias, la mini quête) est bien avancée.

reste la 3 (la plus bourin du tas, mais qui réserve quand même des surprises)



Tout ça avant une éventuelle version 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimparfaits.canalblog.com/
tanka
chevalier d'epsilon
chevalier d'epsilon
tanka


Nombre de messages : 497
Localisation : Foret d'Asgard
Date d'inscription : 18/07/2005

fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 EmptySam 18 Fév à 3:28

Et ben ca laisse du combat en perspective. Chouette (dit il alors qu'il se laisse taper sans repondre...)

Si tu survis... Shocked Oula j'aurais ptet du le taper en psychopathe et envoyer mes loups lui arracher la trachée plutot que de continuer à parler alors *se prepare à son petit matraquage de tete en regle Razz *

Orion quand tu veux, viens viens. Jt'attends. J'appelle tous mes cousins. J'remonte mes chaussettes sur mon armure, je mets fifty cent à fond et je t'explose quand tu veux.Fais gaffe au yushumari tamagoshi (autrement dit la superbe feinte : oh t'as une tache , et bim. A tenter lors d'un combat tiens ca pourrait etre marrant. Apres la feinte de claquage bien sur) derriere les noreilles.
Et personne ne me dit que j'ai les foies.
Tanka Mac Fly batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





fiche perso version 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso version 2   fiche perso version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 2
» Ce qu'il faut mettre dans le fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armure d'or :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser